<<Mes mille passes>> Par Caco [+Correction p 109 & 118]

Discussions générales.

<<Mes mille passes>> Par Caco [+Correction p 109 & 118]

Message non lupar GoT » 26 Juil 2012, 18:53

Notre cher Caco a sorti sa plume pour nous écrire, non pas un mot, mais un livre, qui sortira mi-août, et joliment nommé Mes mille passes.

Après la préface de Guy Acco, le livre de Caco (anagramme d'Acco, çà ne s'invente pas!) nous fait partager des (...)anecdotes espiègles, [des] tranches majeures de grandes heures de gloire [de l'UST] (...) au rythme des lignes épicées très libres (...) .

Ce livre, édité à compte d'auteur et vendu 15€, trouvera sans nul doute une place privilégiée dans la bibliothèque du supporter rouge et bleu!
Notre ami Caco étant la mémoire vivante (et encore verte!) de l'école de rugby tyrossaise, et tenant une place à part au sein du club... et du stade (!), je ne peux que vous conseiller cette lecture estivale, pouvant à la fois être sérieuse, décalée et rieuse... parfait reflet de l'auteur!

Contactez-moi pour commander et je transmettrai votre email à Caco (à moins que Caco ne donne son email en réponse à ce message).

Amicalement,

GoT
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: <<Mes mille passes>> bientôt dans vos kiosques!

Message non lupar caco » 30 Juil 2012, 16:16

Merci Got de cette pub.
Effectivement, le livre sera en vente à 15 € en kiosque ou à réserver sur mon
adresse : caco.bernizan@orange.fr
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: <<Mes mille passes>> bientôt dans vos kiosques!

Message non lupar caco » 08 Aoû 2012, 15:36

Je recevrai demain jeudi 9 août les premiers exemplaires du livre.
Ils seront donc à la vente dès jeudi Après midi à la librairie
Kalicia du Centre ville ou à celle des établissements leclerc.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: <<Mes mille passes>> bientôt dans vos kiosques!

Message non lupar caco » 29 Aoû 2012, 08:27

« Mes mille passes »
Service après vente avec les plates excuses de l’auteur.
Sur les premiers exemplaires parus, se sont glissées (sournoisement) deux erreurs ayant échappé à mes vérifications. Il faudrait donc ajouter tout en bas des pages 109 et 118 deux « bouts » de phrases :
page 109 : accélérer le jeu
page 118 : ineffable gouaille épicée et son inaltérable pragmatisme en

Merci aux deux lecteurs qui ont signalé ce défaut.
Vous pouvez corriger vous-même ces « manques »ou bien je me ferai un plaisir de le faire personnellement lors des dédicaces prévues au Leclerc de Tyrosse samedi 1er septembre de 9h30 à midi.
Et merci d’avoir contribué largement au succès du livre.
Caco Bernizan
caco.bernizan@orange.fr
Got, peux-tu insérer ce SAV sur le site pour que tous les lecteurs soient prévenus. Merci Got.
Et tout à fait d'accord avec toi sur l'exode insupportable de nos jeunes, qui n'est inexorable qu'en partie.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: <<Mes mille passes>> Par Caco [+Correction p 109 & 118]

Message non lupar caco » 30 Aoû 2012, 14:05

Le livre "mes mille passes" est en vente à Tyrosse, chez Kalicia librairie centre ville, ainsi qu'à l'espace livres du centre Leclerc avec dédicaces de l'auteur samedi 1er septembre de 9h30 à midi.
À Saubion auprès du Tabac presse du "Bourg", dédicaces dimanche 9 septembre de 10h à midi.
À Hossegor, librairie Arabesque au Centre ville, dédicaces Dimanche 2 septembre de 10h à midi.
À Capbreton espace presse des Établissements Leclerc. Dédicaces à programmer.
À Seignosse centre auprès de la maison de la presse, dédicaces à programmer.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: <<Mes mille passes>> Par Caco [+Correction p 109 & 118]

Message non lupar LAFFARGUE » 30 Aoû 2012, 15:08

Bjr,

Est-il exact que sous la présidence de Caco, jamais l'école de rugby Tyrossaise n'a pu réussir à être labellisé par la Fédération Française de Rugby ..!!!! Est-ce une baliverne de plus suite à la sorti de son livre, est ce la méchanceté des gens ou tout simplement est-ce la vérité ...!!!!
LAFFARGUE
 

Re: <<Mes mille passes>> Par Caco [+Correction p 109 & 118]

Message non lupar la fougere » 31 Aoû 2012, 17:18

"Le dossier de demande de labellisation de l'école de rugby de l'UST a été monté par caco lui même. Bien évidemment la labellisation n' a pas été accordée la 1ère fois, mais celà aucun club, ou rare, n'y est parvenu.

Si notre école de rugby est donc labellisée c'est en grande partie grâce au dossier monté par caco, et surtout grace à son superbe travail du temps de sa présidence.

L'école de rugby de l'UST est labellisée FFR depuis 2005, date à laquelle caco s'est retiré de la présidence, mais est resté au sein de cette belle famille.

Voilà une mise au point que tient à faire passer les successeurs de ce grand bonhomme de la formation Tyrossaise et de rétablir la vérité.

Pour plus de renseignements, les membres de l'école de rugby peuvent répondre aux questions diverses"
Avatar de l’utilisateur
la fougere
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 69
Inscription: 22 Mar 2007, 11:28
Localisation: saint vincent de tyrosse

Re: <<Mes mille passes>> Par Caco [+Correction p 109 & 118]

Message non lupar GoT » 10 Oct 2012, 09:21

Message de Caco:

"Edmond Lataillade et son équipe ont réalisé hier soir mardi un reportage sur mon bouquin.
Le tournage s'est effectué dans le cadre de l'École de rugby qui avait progammé une séance
Minimes (habituelle)et benjamins (pour l'occasion). L'accueil de tous les Enfants et des Éduc fut vraiment magique.
Le reportage va passer en principe Samedi 13 octobre, donc samedi prochain sur FR3
à 12h (Régional Aquitaine), ainsi que Dimanche 14, le lendemain, à 8h, sur la 2, dans le
cadre de l'émission "Rencontres à XV". Le livre est à l'honneur, mais aussi l'École de rugby,
j'y tenais et le chef de production a semblé totalement conquis par la gentillesse des Enfants.
Alors si vous pouvez, à vos écrans.
Et un grand, énorme merci à l'École de rugby, Paul, Philippe, Patrice, Domi, Pascal et j'en oublie,
merci aux Enfants et vraiment toute ma reconnaissance à l'équipe d'Edmond Lataillade.
Abrazos du Caco de saubion."

À vos reveils!! GoT
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: <<Mes mille passes>> Par Caco [+Correction p 109 & 118]

Message non lupar caco » 18 Oct 2012, 08:14

Edmond Lataillade m'a prévenu que le reportage passerait plusieurs fois sur FR3. Effrectivement, il est passé hier à midi et à 19h sur les régionales. J'ai remercié Edmond et Bertrand Joucla Parker, son "metteur en scène", pour ce zoom, non seulement sur le bouquin, mais sur l'école de rugby et la prééminence de la formation à Tyrosse. je crois qu'on ne peut pas dire que le Club n'ait pas eu un éclairage positif et très bien réalisé.
Cependant, toujours rien sur le site officiel, silence encore plus assourdissant, comme si l'on voulait absolument mettre un couvercle sur le double évènement: le livre et le reportage. On appelle cela comment en démocratie ?
Les instances officielles se refusant à communiquer et à informer sur la manière de se procurer le bouquin, je rappelle qu'il est en vente dans les librairies de Tyrosse (Kalicia et Leclerc), à Saubion, Hossegor (presse Arabesque) Capbreton (Leclerc) et Seignosse (Pressse) et à Dax (Maison de la Presse face au Splendid).
Par ailleurs, on peut me le demander à mon adresse mail, caco.bernizan@orange.fr, en me téléphonant au 05 58 77 33 13, ou auprès du Comité des landes de rugby à Rion.
Merci de faire suivre à vos contacts.
Avec une maxime de la bible pour clore ce chapitre de l'omerta: "la vérité vous rendra libre".
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

<<Mes mille passes>> Par Caco [+Correction p 109 & 118]

Message non lupar GoT » 06 Déc 2012, 21:22

Voilà un zoom de la parution sur techXV!
Déslé, j'ai pas de meilleure qualité pour le moment!
GoT
Image
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: <<Mes mille passes>> Par Caco [+Correction p 109 & 118]

Message non lupar caco » 20 Déc 2012, 17:40

Pour ceux qui n'ont pas vu ou désirent revoir l'émission rencontres à XV affichant le livre "Mes mille passes", aller
sur you tube puis taper "rencontres à XV du 14 octobre 2012 reportage sur l'U.S.Tyrosse". Un clin d'oeil au livre bien sûr, mais aussi à la saga de la formation à la Tyrossaise.
Pour ceux qui désirent me contacter aller sur "caco.bernizan@orange.fr".
Joyeuses fêtes à tous avec une nuée de bulles de bonheur.
caco
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: <<Mes mille passes>> Par Caco [+Correction p 109 & 118]

Message non lupar GoT » 23 Déc 2012, 10:58

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron