Carnet noir: Adiu Toto...

Discussions générales.

Carnet noir: Adiu Toto...

Message non lupar GoT » 08 Nov 2013, 00:08

Il y a des départs de personnalités qui vous marquent plus que d'autres. Pour ma part il y aura entre autres eu, pour les plus célèbres: Jean YANNE, Raymond DEVOS ou Pierre MONDY; Fabien Dub, Joe Rupert ou Fabien Capde pour les plus proches de notre terroir à fougères.
Aujourd'hui, avec le décalage horaire dû à la distance Bordeaux - Semisens, c'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès d'une autre Personnalité: Monsieur Toto Beneyx.

Comment présenter Toto Beneyx et surtout comment lui rendre hommage?

Beaucoup trop dur de présenter une personne qui, finalement, nous connaissions si peu.
Pour lui rendre hommage, j'ai bien pensé mettre des boucles d'oreilles de 5kg pour mimer ses légendaires oreilles... trop caricatural.
Aller commander des boissons improbables à mon barman préféré pour le faire râler? Sans saveur.
Engueuler sans y croire un jeune un peu trop chambreur? Pas facile !
Boire un diabolo fraise trop sucré? Ils n'ont depuis bien longtemps plus la même saveur.

Finalement, je vais juste garder mes habitudes: chaque visite dans les Landes sera ponctuée d'une pensée pour Toto, Raymonde et JM.
Rien de plus, rien de moins.

Pour les deux derniers cités, toute l'équipe du forum aura ce vendredi une attention particulière.
Quant à Mr Toto, mur porteur de la maison rouge et bleue depuis tant d'années, nous ne cesserons jamais d'avoir amitié, respect et surtout des souvenirs bien vivants dès le panneau "TYROSSE" passé, dès la place du foirail atteinte. Pas sûr qu'il en aurait demandé plus, pas sûr qu'il en aurait demandé autant.

Adishatz Mr Beneyx, adishatz Toto. Nous penserons à vous, le plus souvent possible.

Le Forum, et Gautier.
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Carnet noir: Adiu Toto...

Message non lupar lou piap » 21 Nov 2013, 09:31

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité