Nouvelle adresse du forum

Discussions générales.

Nouvelle adresse du forum

Message non lupar GoT » 26 Aoû 2014, 06:16

Bonjour à tous, afin de faciliter l'accès au forum et de mettre un terme aux problèmes dûs aux de serveurs de free, j'ai (avec un peu d'aide, merci marco) migré le forum vers un autre serveur et une autre adresse.
Tout devrait être plus rapide et surtout plus stable.

Oubliez donc l'adresse ustyrosse.free etc... et ajoutez la nouvelle adresse à vos favoris: http://www.forum-ustyrosse.fr

Il y a eu beaucoup de changement en interne, si vous rencontrez des problèmes faites les moi remonter!

A vous lire,

GoT
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Nouvelle adresse du forum

Message non lupar caco » 30 Aoû 2014, 16:21

Revoilà le site où le supporter peut s'exprimer librement. Merci Got de rouvrir cette belle fenêtre de discussions.
Effectivement l'accès en est facilité. Mais, alors que la campagne des Socios du club a démarré, comment ne pas s'interroger sur le fait que le forum n'ait pas été réintégré dans le giron du site officiel ? À l'heure où les Tyrossais ont clairement affiché leur refus d'une certaine façon de diriger la ville, on aurait pu croire que l'UST, forte de ses différences car elle a toujours su en faire un ciment solide, donnerait parole ouverte aux supporters. Il n'en est rien! Est-ce un "petiot" ou bien une volonté affirmée de ne pas s'ouvrir alors que l'on demande parallèlement de soutenir financièrement le club. cette opération Socios, initiée l'an passé par Philippe Richaud, est une excellente idée et une manière d'unir ceux que le club intéresse. Mais accepter l'argent des Socios, c'est aussi accepter qu'on leur laisse le droit de s'exprimer sur un espace faisant partie intégrante du club. L'an passé, j'ai adhéré comme beaucoup, car j'avais espéré l'ouverture. Cette année, et cela n'engage que moi, même si cela me gène pour Philippe qui sait que j'apprécie son dynamisme et son action, je ne prendrai la carte Socios que lorsque le forum sera réintégré au site officiel. Car il me semble que c'est une question de respect du supporter.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Nouvelle adresse du forum

Message non lupar GoT » 31 Aoû 2014, 16:41

Il serait effectivement intéressant de connaitre la position officielle de la nouvelle équipe dirigeante de l'UST vis à vis du forum.

Il est de notoriété publique que les relations humaines entre la présidence précédente et l'équipe du forum (lou piap inclus) frôlaient avec le zéro absolu, mais la redistributions des cartes à la tête de l'UST me plait assez.
Par contre, de l'aveu même de Robert, internet lui passe un peu au-dessus :lol:
Donc pas dit que les choses évoluent vite!

Mais posons leur la question ici même: à quand le retour d'un lien sur le site officiel pointant vers le forum NON officiel?
Au-moins, on verra s'ils nous lisent, ce dont je doute ! :P
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Nouvelle adresse du forum

Message non lupar caco » 30 Sep 2014, 10:21

Pour te répondre, Got, le manque de réponse de la part du "Comité directeur du club" ne signifie pas que l'on ne s'intéresse pas à Internet et aux réactions diverses exprimées, c'est à mon sens une illustration supplémentaire de la tactique hélas fréquente du "le chien aboie, la caravane passe" employée par ceux qui espèrent étouffer les opinions "in maîtrisables". Effectivement, ils ne sont pas loin de leur objectif: assécher le forum de ses intervenants et le faire mourir de son manque d'oxygène en l'isolant médiatiquement. Pathétique et pitoyable!
Je sais pour ma part être considéré comme mauvais esprit alors que j'aime ce club et que je n'ai aucune intention, ni ambition de m'y " réimpliquer" personnellement (j'ai déjà beaucoup donné!) car, de nos jours, être franc c'est avoir mauvais esprit !
Certains, pas des plus intelligents soyons rassurés, ne me saluent même plus, ou font des réflexions sur mon passage au stade! Édifiant surtout lorsqu'il s'agit de personnes que l'on a défendu avec vigueur et constance alors qu'ils étaient en grande difficulté ! Ils se reconnaîtront !
Sans doute mon livre, décrié et enterré par les autorités, a-t-il été considéré comme hérétique ! Mais je n'ai fait que raconter une expérience réelle, sans la déformer ni en rajouter, et que l'on se rassure,si j'ai mis en doute l'ouverture de certaines bastilles et de leurs cardinaux, je suis loin d'avoir tout dit de ce que j'ai appris, souvent fortuitement d'ailleurs, lors de ma vice présidence. Je n'ai stigmatisé que ce ce qui me semble pouvoir être corrigé dans l'intérêt du club...et puis on est très libre de penser autrement!
je continue à militer pour que le club s'ouvre davantage aux discussions, pour que l'excellence de notre formation débouche sur une commission compétente et indépendante objective de tuteurs sportifs, chargée de superviser les jeunes en fonction de fiches de suivi coétablies avec les Entraîneurs respectifs et ces tuteurs, non en fonction de désirs puissants et parfois infondés venus d'"en haut". Il est grand temps de profiter de la qualité de notre formation pour éviter de verser vers un recrutement qui est de nos jours hélas inéluctable, mais qu'il convient de limiter en intégrant nos propres "produits". Mais tout est dit dans mon livre, vous savez, ce livre que le club s'obstine à cacher avec obstination et qui pourtant donne des pistes, certes améliorables, mais bien réelles d'avenir. L'accession des jeunes cadets en Alamercery doit permettre de remettre les passerelles dans le bon sens et de freiner sensiblement l'exode de nos minimes. Les temps ont changé Caco, me répond-on lorsque j'avance cette hypothèse. À tous ceux là, je répondrai simplement que ce n'est pas parce que j'ai arrêté (poussé politiquement par l'ancienne municipalité) à Tyrosse que je ne continue pas à suivre les Jeunes, étant au Comité des Landes, je suis donc encore connecté, et bien connecté aux réalités et en particulier à cette évolution des âges par catégorie que je n'apprécie pas trop car il ne tient aucun compte des cursus globaux scolaires!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité