Mini-trêve ! C'est ici que çà se passe...

Discussions générales.

Mini-trêve ! C'est ici que çà se passe...

Message non lupar GoT » 13 Mar 2015, 12:22

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Mini-trêve ! C'est ici que çà se passe...

Message non lupar caco » 13 Mar 2015, 12:44

Je l'avais déjà lu sur le site officiel de l'U.S.Tyrosse! À moins que j'aie rêvé! ??
J'imagine donc que Tauzin va revenir à Tyrosse, même s'il est favorable au jeu de mille passes vu chez les Bretons dimanche. Mais alors, qui va prendre la tête du pôle MACS?
Il faut absolument que le nominé soit de la mouvance politique au pouvoir depuis des décennies. À moins que Gaby Bellocq, Maire de Dax, ne regroupe les troupes roses dans la cité thermale. L'eau chaude leur ferait d'ailleurs le plus grand bien! :roll:
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Mini-trêve ! C'est ici que çà se passe...

Message non lupar PASSION SIMPLE » 15 Mar 2015, 23:10

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Mini-trêve ! C'est ici que çà se passe...

Message non lupar tsitsi » 16 Mar 2015, 06:52

Justement, entre le No1 Chambéry et le No 2 Aubenas, je me demande quelle est la meilleure option. Aubenas devant, je pense que l'on va souffrir avec Marc Raynaud comme entraineur. Si c'est Chambéry, vous aurez l'honneur de recevoir l'un des meilleurs entraineurs français, le Guy Roux du rugby, c'est Michel "migraine" Ringeval fringant septuagénaire qui n'a pas changé d'un pouce.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: Mini-trêve ! C'est ici que çà se passe...

Message non lupar Tom » 16 Mar 2015, 22:30

L'une ou l'autre, c'est sur que c'est un gros morceau !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Mini-trêve ! C'est ici que çà se passe...

Message non lupar Dalton » 20 Mar 2015, 19:45

Ovalie, capitale Sémiçens ...
Dalton
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 60
Inscription: 12 Mai 2014, 08:43

Re: Mini-trêve ! C'est ici que çà se passe...

Message non lupar caco » 24 Mar 2015, 12:03

Bravo aux cadets de Charly et sa troupe. Voilà qui fait chaud au coeur de l'Éducateur que je suis. Battre les Cantalous sur leur stade Jean Alric est une prouesse sportive et d'adaptation à la météo sibérienne de l'endroit !
De bien belles générations continuent à faire honneur à la formation de la poussinière tyrossaise et plus globalement de l'entente du bassin, j'en suis le témoin privilégié le samedi pour le compte du Comité. Encore faut-il absolument en assurer le suivi et privilégier leur intégration future en équipe fanion. Bravo Charly, ton jeu s'adapte parfaitement aux qualités de "la race". Bravo à tout ton staff qui est à féliciter dans son ensemble. Car quand les "petits "gagnent, c'est grâce à leurs Entraîneurs, quand ils perdent, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes, vieil adage à maintenir ! Un jeu de mille passes ancré sur la solidarité et la force d'équipe ! Mais attention Charly de ne pas être trop bon ou trop sur le devant car tu seras viré !!! 8)
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Mini-trêve ! C'est ici que çà se passe...

Message non lupar caco » 30 Mar 2015, 14:29

Il faut souligner la performance des babys de l'École de rugby rouge et bleu ce week end, dans l'écrin de verdure du magnifique stade d'Hagetmau. Malgré une météo qui n'en finit pas d'être chagrine et de chagriner, les Poussins (U10) et les Mini-Poussins ont conquis de haute lutte leur Graal, à savoir le titre de Champion des Landes. Nul doute que ce titre, ils s'en souviendront tout au fil de leur vie car c'est ainsi de génération en génération. Spectateur privilégié puisque officiant au micro, comme d'hab, j'ai bu "du petit lait" en constatant que ce jeu de mille passes qui est la marque de fabrique de la pouponnière, ils le possèdent sur le bout des doigts. Bravo les petits, vous êtes performants avec ce jeu qui vous va si bien, ce jeu généreux et rapide qui fait la part belle à la prise d'espaces et au soutien permanent. C'est vous qui avez le mieux joué au rugby ce samedi, vous n'étiez pas les plus costauds, mais certainement ceux qui ont proposé le rugby le plus joyeux, celui qui donne la "banane". Que de passes, que de prises d'espaces et d'intervalles, que de renversements d'attaques et de courses espiègles. je l'aime ce rugby de mille passes et grande est ma fierté de savoir qu'il est plus que jamais à l'honneur dans la marmite de la formation. De bien beaux Champions des landes, avec un grand sourire et la politesse qui sied à ceux qui portent les valeurs de l'ovale.
Bravo au staff qui a su laisser tant de liberté à la troupe, sachant que les bases étaient acquises et privilégiant la dextérité aux canevas répétés et rerépétés qui ne donnent que des automates.
Du bien beau rugby à la Tyrossaise! :wink:
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités