Mercato 2016

Discussions générales.

Re: Mercato 2016

Messagepar aléatoire64 » 14 Juin 2016, 08:22

Bonjour aux forumeurs et autres lecteurs assidus ...
Quelqu un sait il quelque chose sur l AG ?
Pas de communication sur le site officiel
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Mercato 2016

Messagepar caco » 14 Juin 2016, 08:44

Chuuuutttt....Il y aurait un vice Président surprise très conventionné, mais peu susceptible d'apporter subsides et emplois, plus un duo d'Entraîneurs désignés qui devraient être dans la bonne mouvance. Mais chuuuuttttt !!!! :idea:
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Mercato 2016

Messagepar aléatoire64 » 14 Juin 2016, 11:04

Merci Caco
Je prends en note tes informations
c est très limpide genre info du site officiel
Faut cacher ce que tout le monde sait !
Et c est reparti ...
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Mercato 2016

Messagepar caco » 14 Juin 2016, 15:07

Ah non, je n'ai rien dit, j'ai imaginé bien sûr. Toute ressemblance avec des personnages ou situations effectives ne serait que coïncidences !!!D'ailleurs, il suffit de parcourir le site officiel de communication pour être bien informés.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Mercato 2016

Messagepar aléatoire64 » 19 Juin 2016, 11:40

Plus de 1500 visites pour le Thème "Mercato" !!!!

Le sujet ne laisse pas indifférent ceux qui qui s intéressent encore au club de près ou de loin
Informer , communiquer est ce si délicat que cela pour les dirigeants officiels ou doit on se
contenter de rumeurs souvent vérifiées...
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Mercato 2016

Messagepar loutype » 19 Juin 2016, 16:20

Tout a fait d accord avec toi depuis la sortie de route de toutes les equipes le site officiel est reste fige ! [*] meme pas un petit truc sur l' AG ou le resultat du comite cote basque ou participaient pas moins de 11 tyrossais ! Et belle victoire ! Felicitations a eux ! il faut bien que quelqu un le fasse ! Peut etre que le prepose au site officiel est demissionnaire ou des consignes : Motus ! Merci pour ceux, peut nombreux semble ,t il qui s' interessent au club .
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: Mercato 2016

Messagepar caco » 20 Juin 2016, 13:31

Tout est verrouillé; on pourrait s'en douter vu le retour aux affaires de bureau de tenants de l'ancien régime (de bananes bien sûr pour république bananière!). Aucune information, pour les Socios et supporters, ce n'est pas vraiment formidable. Alors, des bruits courent, rumeurs ou fausses rumeurs des forumeurs: August Entraîneur, Lundt approché, un pilier itou, quelques pistes, mais surtout le retour d'une main mise peu propice à la transparence et au dialogue!
Ce n'est pas ce que l'on pouvait espérer de mieux pour le club. On se prendra simplement à espérer que cette année sous ancien régime ne soit pas l'année de trop. Personnellement, j'aurais bien préféré une présidence, au besoin bicéphale, de chefs d'entreprises qui auraient garanti l'ouverture vers les acteurs économiques du bassin tout en assurant le lien entre clubs du bassin. mais le pouvoir est ailleurs semble-t-il!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Mercato 2016

Messagepar GoT » 20 Juin 2016, 17:50

Faut surtout trouver des gens qui ont envi de se faire chi...
Et ça ne court pas les rues!
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Mercato 2016

Messagepar PASSION SIMPLE » 20 Juin 2016, 20:03

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Mercato 2016

Messagepar Tom » 20 Juin 2016, 21:23

Un pilier Itou ? C'est quoi ça ?
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Mercato 2016

Messagepar caco » 21 Juin 2016, 11:05

Alors, tout va bien, passion Simple: La filière de formation est bien harmonisée avec la filière senior et nous mettons tous les atouts de notre côté en nous tournant vers les entreprises de pointe pour pouvoir proposer à nos jeunes des boulots susceptibles de freiner leur désir d'aller voir ailleurs! Rien n'est verrouillé, ceux qui émettent des réserves avec des propositions différentes d'ouverture ne sont pas considérés comme des mauvais esprits qui critiquent sans cesse! N'est il pas temps d'ouvrir les yeux, non pour dénoncer, mais pour choisir un autre avenir?
Non, je dis encore une fois que l'époque dans laquelle les Dirigeant actuels veulent nous maintenir est révolue. Mes critiques, toujours étayées par des solutions très envisageables, ne sont en fait qu'une expression de l'inquiétude pour un club que, quoi que certains en disent et médisent, j'ai beaucoup servi et aidé à franchir un palier important au niveau de l'école de rugby; avec mon équipe bien entendu, le solo en rugby étant très néfaste: animer plutôt que diriger, s'entourer de personnes de caractères qui n'hésitent pas à faire entendre des voix différentes, quitte à être minoritaire, bref, une autre approche du pouvoir qui devrait être partagé et non confisqué!
Passion Simple, je respecte tes idées, ta manière de toujours défendre parfois l'indéfendable, je comprends que ce ne soit pas facile de démontrer que tout va bien dans le meilleur des mondes ovales alors que, autour de soi, le rugby évolue à la vitesse de l'argent et des réseaux économiques et d'entreprises. C'est vrai que je préfère un club ancré sur les entreprises du bassin plutôt que dépendant des subventions ou perfusions municipales et intercommunales. Le contribuable ne doit pas être là pour financer un club, en particulier lorsqu'il n'est absolument pas consulté!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Mercato 2016

Messagepar PASSION SIMPLE » 21 Juin 2016, 11:48

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Mercato 2016

Messagepar caco » 21 Juin 2016, 13:54

la première des conditions pour approcher les acteurs économiques est de présenter une image d'ouverture . c'est loin d'être le cas et, pour le moment, c'est le Président, suivi de son bureau d'une docilité épatante, qui valide toutes les décisions, qu'elles soient sportives ou économiques. Se doter de pluraliter, c'est se doter de moyens d'aller chercher ces acteurs économiques qui font défaut et, peut- être que si on sortait du Tyrosse que Tyrosse, on ouvrirait obligatoirement d'autres horizons qui passent par la participation des autres clubs du bassin (fusion!!!!) à cette nécessaire densification du tissu. Mais restons plutôt comme on est: " On a fait comme cela jusqu'à maintenant, il n'y a qu'à continuer avec les mêmes!" Certes, un Président peut tout décider s'il finance tout avec ses deniers, mais est-ce notre cas?
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Mercato 2016

Messagepar caco » 21 Juin 2016, 13:55

pluralité pas pluraliter, je bafouille des doigts, c'est la canicule!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Mercato 2016

Messagepar Tom » 21 Juin 2016, 13:59

On se serait bien passé de l'info ce midi de radio France Bleue Gascogne !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité