INTERSAISON 2018

Discussions générales.

Re: INTERSAISON 2018

Message non lupar aléatoire64 » 13 Aoû 2018, 15:29

QUI PEUT me dire quels sont les nouveaux venus succeptibles d intregrer la premier en dehors de BENAT et d une vraie poutre tant attendue
Poutre de l edifice Cambos ? les joueurs en decideront
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: INTERSAISON 2018

Message non lupar Tom » 13 Aoû 2018, 22:22

Oui moi je me demande avec quels piliers allons nous jouer ! Les nouveaux arrivés me paraissent bien jeunes et viennent de divisions bien inférieures .... Pour les espoirs OK .
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: INTERSAISON 2018

Message non lupar GoT » 14 Aoû 2018, 07:27

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: INTERSAISON 2018

Message non lupar caco » 14 Aoû 2018, 09:20

Parfois, il vaut mieux ne rien répondre, en particulier quand l'argumentation n'en est pas une.
À ce que je sache, mais la vieillesse est un naufrage, Monsieur CAMBOS est bien le BOSS puisque
Responsable de l'édifice. Je me demande d'ailleurs pourquoi des clubs comme Dax, Bayonne, Biarritz,
et autres clubs huppés ont pu se priver de ses services alors qu'il était libre. Ou bien Soustons ???
mais bon, à Tyrosse il est indispensable ! et ...pas cher!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: INTERSAISON 2018

Message non lupar aléatoire64 » 20 Aoû 2018, 15:41

passons sur le premier match amical , rodage indispensable pour une groupe tyrosssais qui a dejà beaucoup pratiqué ensemble...
Quant à l équipe du bassin elle est manifestement plus apte aux joutes a venir a ce niveau JE CITE :"tant le recrutement ciblé et de qualité porte déjà ses fruits. "
mais ca ce n est pas moi qui l ai écrit
Et oui dans cette course a l armenent personne n attend personne
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: INTERSAISON 2018

Message non lupar la fougere » 22 Aoû 2018, 13:58

Peut être qu'il faudrait essayer d'autres espoirs à la place des titulaires "indiscutables" ????
Avatar de l’utilisateur
la fougere
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 69
Inscription: 22 Mar 2007, 11:28
Localisation: saint vincent de tyrosse

Re: INTERSAISON 2018

Message non lupar PASSION SIMPLE » 23 Aoû 2018, 11:24

Sachant que samedi manquaient Paul, Lesbats, Lorin, Azpiroz, Vis et Ste Croix en reprise quels étaient les indiscutables ? Malheureusement les Espoirs dont beaucoup ont des jobs d'été saisonniers, ne sont pas toujours aux entraînements. Ont cependant joué Weltzer, R.Kahn, Laguiller, Benichou, Rama, Bricage,Chasseur, Barbe,Lafontan, si je ne m'abuse.
Comme on le verra très vite sur la photo officielle, le groupe seniors comporte une soixantaine de joueurs dont un très grand de 2 m 04 et 125 kg !
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: INTERSAISON 2018

Message non lupar aléatoire64 » 23 Aoû 2018, 15:40

A la vue su staff en place( digne de pro d2 ( je parle de Mrs Garcia et Gelez aux cv respectifs plus qu utiles ) jouer la remontada au niveau du classement national est ce ambitieux ?
Est ce fédérateur de jouer le ventre moins mou ? celte ambition sans risque va t elle doper le fréquentation d un stade et redorer un blason auprès d éventuels sponsors
Si je le souhaite , j en doute
Jouer le haut du tableau voire une qualif ( quitte a ne pas être convié au bal des grands faute de finances ) aurait été à mon sens plus valorisant pour staff joueurs et club , en redonhant
a la fougère son statut de trouble fete
Mais ce n est que l avis d un socio qui n a pas droit à la parole au sein du club comme aucun socio d ailleurs
un ex socio, car cette année ce sera zéro euro pour le club , ma façon de dire mon désaccord
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Précédente

Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités