Intersaison 2019

Discussions générales.

Intersaison 2019

Message non lupar GoT » 24 Avr 2019, 12:38

Un topic sur le mercato estival... qui arrive en Avril. Une première!

A vos bruits qui courent et indiscrétions !

GoT
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Intersaison 2019

Message non lupar aléatoire64 » 24 Avr 2019, 22:45

Bonne idée Got
jasons puisque les infos officielles tarderont Comme le club perd son identité , meme les voisins y peuvent y faire leur marché
Jasons est un mot inadapté Rumeur quand tu nous tiens...
Tout est poreux dans un village, les fuites les fuites
Et qui les alimentent ? ben les taiseux qui lisent le forum hihihi !
Dax ? Soustons ( non pas eux ....mais enfin ,peut etre quoique, tu vois je m' en méfiais )
Donc Tyrosse possède des joueurs de qualité, personne n en doute,mais leur potentiel si mal exploité cette année
Quelle décision du président pour conforter les sponsors?
J ai une idee :un nouveau projet de jeu revisité
Comme les recettes de cuisine de TOP chef ...
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Intersaison 2019

Message non lupar tsitsi » 27 Avr 2019, 15:48

Bonjour à tous,
Tout d'abord, quelle fut longue cette saison raccourcie ,pour un expat comme moi, qui doit suivre le match depuis son ordi.
En effet, il n'y a plus aucune vie dans ces retransmissions, pour le coup," c'etait mieux avant" du temps de Fernand Pujos et Roland Sonnes.
Rassurez vous , cette saison je n'ai pas écouté les matchs, j'allais voir le résultat le soir.
Hormis le fait qu'il n'y ait plus de retransmissions radio, je suis un peu solidaire des joueurs qui savent en début de saison , qu'ils joueront pendant 8 mois pour un pseudo Challenge Du Manoir.
Ce championnat de Fédérale 1 est un non sens total à tous les niveaux, ça joue 8 mois ( 22 matchs) pour designer 8 équipes déja connues au départ grace à leur budget, pour ensuite en enlever 4 après la qualif à cause de leur ... budget ( cherchez l'erreur), Albi, dont la mairie doit allonger 550 000 euros pour équilibrer le budget ,va donc pouvoir jouer la montée, ça promet pour le futur !
Quant aux notres, ils sont libres pour les fêtes de ST Geours, c'est une première pour eux, mais qu'il doit être dur de se motiver pour jouer dans un tel contexte, je pense qu'ils donnent le meilleur d'eux même, mais c'est beaucoup de sacrifices personnels pour une compétition un peu vérolée, un peu ennuyeuse, ça se voit dans les affluences , dans tous les stades, et enfin, qu'il doit être dur d'attirer ou de conserver des partenaires , quoi leur vendre en début de saison?
Bien sûr, cette annèe c'etait pas folichon, mais il faut quand même continuer à les soutenir, ils le méritent.
Adishatz et Allez Tyrosse.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: Intersaison 2019

Message non lupar aléatoire64 » 06 Mai 2019, 19:03

B Auzqui à Dax ( lu sur un forum de supporters)
Un autre pilier en partance pas tres loin
Quid du coach ? est il maintenu dans ses fonctions ?
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Intersaison 2019

Message non lupar ethan40 » 06 Mai 2019, 19:44

En effet notre manager n ira pas à l aviron, il reste et à commencé les entretiens.
Des rumeurs, Boutaty de l aviron bayonnais, remy Hugues du stade montois, des joueurs en fin de contrat.
.
ethan40
Crevette
Crevette
 
Messages: 7
Inscription: 06 Mai 2019, 19:40

Re: Intersaison 2019

Message non lupar ethan40 » 06 Mai 2019, 19:50

Pour le pilier c est lagain qui va à souston avec francois daugareilh ex espoir du club et martinez st jean de luz..
ethan40
Crevette
Crevette
 
Messages: 7
Inscription: 06 Mai 2019, 19:40

Re: Intersaison 2019

Message non lupar GoT » 07 Mai 2019, 15:26

Merci pour ces (tristes) indiscrétions! ;-)
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Intersaison 2019

Message non lupar aléatoire64 » 07 Mai 2019, 16:28

Le jupiterien coach qui a échoué reste !
Il va s entourer de l appui sans faille du président coacheur bis ( avec francois et fred ca fera 4 ) et devra composer
avec les departs La saison avait bizarrement commencé par l arret du Vis ne l oublions pas
Nul doute qu en fin stratege , le tenant du nouveau projet de jeu s entourera de joueurs le connaissant peu
Joueurs reveillez vous ! et supporters aimant le club rejoignez le forum
Vive la formation
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Intersaison 2019

Message non lupar tsitsi » 07 Mai 2019, 17:07

Bonjour à tous,
Lagain , est-ce si grave? son apport à Soustons ?, les mélées ne sont pas poussées et il va devoir surveiller sa condition physique , faut voir !
Quant aux recrues, on va attendre qu'ils soient en short à la reprise, remember Lund le viking de Biarritz.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: Intersaison 2019

Message non lupar caco » 08 Mai 2019, 11:21

Bruits de couloir à défaut de Printemps sur le pré !!!!.
Il apparaît confirmé que le technicien de salon indispensable soit maintenu puisque c'est lui qui
s'occupe du recrutement. Même si mes ennemis en conçoivent une irritation légitime à mon encontre,
irritation étant un euphémisme, je continuerai à exprimer mon point de vue de parasite digne de mépris,
pitoyable et vain. Il est vrai que je n'ai jamais pris un sou à l'U.S.Tyrosse et que j'en suis fier, chose que
tout le monde ne peut pas dire. De plus, grâce à mon équipe (mon affectueux et non possessif!!!),
l'école de rugby s'est ouverte à de vastes horizons, à des jumelages et grands tournois voisins ou non,
consolidant de fait une place à part dans la formation ovale française. Tout cela non pour mettre en avant
une réussite que je dois en majeure partie aux acteurs de cette époque que je salue, mais aussi peut-être à mon plaisir d'animer des groupes de caractères bien trempés et mûs par une même passion d'excellence, toujours respectueux de l'autre, comme le sont ceux qui veulent convaincre et non vaincre et ne craignent pas ceux qui pensent autrement. Une question de bonne éducation et d'intelligence de vie commune!
Me considérant encore en démocratie sur ce forum libre, je m'autorise prestement à écrire que le maintien d'un manager tellement controversé constitue une véritable provocation de la part de la "famille" qui "possède" ce club, une manière de dire: ce club nous appartient et on fait ce que l'on veut. Ceci serait après tout concevable si l'équipe dirigeante y allait de ses deniers personnels, mais ce n'est pas le cas, bien au contraire!!!. Quant aux Entraîneurs, ils semblent cautionner ce fait du "Prince".
D'après les brumes émanant du "château" place du Foirail, il semble en effet que viendrait un bon pilier, sans doute pour compenser les départs de Lagain, Auzqui et consorts. De plus, un demi de mêlée prometteur serait sur les tablettes ainsi qu'un troisième ligne dicharrien de retour au club. On annonce que Bernie Laporte viendrait aider ses Tyrossais colistiers en
leur facilitant la venue d'ex gloires professionnelles sur la fin de carrière. Ils viendraient pour rien et rien, ce n'est pas grand chose!!! Affaire à suivre donc, mais tout sera expliqué sur le site officiel qui est à la démocratie ce que la Pravda est au pluralisme!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Intersaison 2019

Message non lupar aléatoire64 » 09 Mai 2019, 14:46

A ce que je sache et ce dont on m informe , il n y a pas encore eu d ag ou de réunion du comité
directeur du club tyrossais entérinant collégialement le maintien du " coach" ( guillemets volontaires)
C est donc sans tenir compte de la calamiteuse saison ( moins de victoires que Nafaroa, non qualification du club,plus mauvais
classement à l issue des matchs de poule depuis la descente en F1) ca c est pour le coté comptable pur, d une ambiance douteuse
au sein d un groupe disloqué, des grognements croissants d un public attristé et mourant d ennui qu un entraineur a été reconduit
sans concernation en ignorant les Supporters , Socios et Sponsors Trois S oubliés Quant à la qualité de jeu c est consternant de naiveté
Pourquoi un tel entetement ? un entraineur de cette "qualité" ( re-guillemets) mérite plus d ambition ( rires), à moins qu il se contente de non qualification
et que sa mission tienne de l euthanasie d un club en détresse
je comprends peu Personne d ailleurs ne comprend et avant de donner un cheque en blanc a ce club par le biais des sponsors ou des socios, si j étais un de ceux la
je ne reflechirais pas longtemps car quelque chose saute aux yeux: bonjour la transparence !!! SVP n ouvrez pas la porte au premier commercial venu !
Et en plus , le recrutement a commencé ! c est vrai que cette année le projet de jeu enthousiasmant et la saison écourtée en découlant,permet de participer comme spectateurs aux phases finales des multiples championnats , et de veiller à un recrutement de haut vol
Mais qui décide quoi dans la boutique?
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Intersaison 2019

Message non lupar aléatoire64 » 13 Mai 2019, 16:07

Alexandre Loustaunau ( JIFF) TARBESdemi de mélée annoncé
Donc Paul mis en concurrence ou déplacé à un autre poste ( arrière pourquoi pas)
Donc suaf erreur Thomas Barbe restera doublure à la mélée en guise de bons et loyaux services : il appréciera...
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Intersaison 2019

Message non lupar caco » 21 Mai 2019, 14:34

Ainsi, notre technicien de salon chef suprême du projet de jeu aurait pratiquement fait exprès de ne pas qualifier les troupes dont il est en charge !!??? Mais alors, Nous, supporters de base naïfs et frileux faute d'esprit trop étroit, avions bien tort de nous inquiéter de la déliquescence d'un jeu jadis à la Tyrossaise, mondialisé, uniformisé, aseptisé, codifié pour répondre et coller à l'évolution d'un rugby dont seul le Grand Manager a la vision suprême ? Ne pas s'isoler pour ne pas compromettre la continuité du jeu, c'était donc cela le fil rouge et la raison pour laquelle les joueurs n'avaient pas le droit de percer les lignes adverses ??? Décidément, le supporter ne comprend rien à l'évolution vers un rugby moderne!!!
En fait, la leçon déclinée tout au long de la saison passée consistait à prouver que rien n'est jamais acquis et en particulier la qualification, difficile dans une poule énorme!!! Là, c'est certain, tout le monde a compris !!!!
Un électrochoc nécessaire pour repartir de l'avant si l'on en croit la Vox Déi !! Avec un staff de Top XIV et surtout un Maître technicien-tacticien aux commandes, pourquoi douter à présent ??? Et vive la Pravda!!!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Intersaison 2019

Message non lupar aléatoire64 » 21 Mai 2019, 16:07

Quelle démonstration de communication cet article ! Malin comme une promesse qui n engage que celui qui la croit ...
Ce qui s appelle prendre: public sponsors socios et collectivités locales pour des imbeciles ( un mot en trois lettres suffirait)
Appelons un chat un chat Hélas je n ai pas eu cette vision subtile et délicate du projet de jeu annoncé consistant à préparer
l avenir a court terme , donc gerer l immediat en mode "demain il fera jour"
C est le l art a l état pur : un chef d oeuvre que seul le directeur artistique peut reproduire
Donc pas besoin de staf pro pour jouer le ventre mou en fait, car tout est écrit
Des benévoles suffiraient largement
je me demande encore comment des clubs ambitieux peuvent se passer d un tel directeur Trop cher sans doute !
Quand j étais gamin , a l ecole, quand une betise était faite, y en avait toujours un pour dire : c est pas moi , c est lui...
C est la faute a la conjonture, a l argent , au vent , a l arbitre , aux joueurs ne respectant pas les consignes que sais je encore
C est pas moi ...c est lui
En attendant les phases finales c est sur le journal et à la télé
Les jeunes deviennent plus importants que la premiere A mediter
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Intersaison 2019

Message non lupar GoT » 21 Mai 2019, 21:26

@Caco et @Aléatoire64, j'ai déplacé vos messages dans le sujet approprié, c'était hors sujet chez les jeunes.
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Suivante

Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron