Triste come le temps

Discussions générales.

Triste come le temps

Messagepar juju40 » 04 Nov 2008, 09:11

Le Forum est triste comme le temps en ce moment. :?
Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens

Messagepar coco40 » 04 Nov 2008, 15:43

alé lé gen on écri dan ce forum
ne soyez pas triste kom sa le soleil revien :)
coco40
 

Messagepar juju40 » 04 Nov 2008, 20:49

On peut tout de meme critiquer sur mon écriture, mais Coco40 n'est pas mal.

Alors gens du forum, j'èspère que vos critiques ne seront toujours pas sur moi :D :D .
Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens

Messagepar Picsou junior » 04 Nov 2008, 21:29

Je sens qu'il va faire beau ce week-end si Tyrosse part gagner à Périgueux même s'il pleut, ça sera le rayon de soleil du week-end.
On va tâcher de faire le plus de bruit possible, on devrait être autant qu' à Cahors.
Picsou junior
 

Messagepar mato » 07 Nov 2008, 13:50

Faute d'aller à Périgueux, mes pensées seront qd même avec les joueurs tyrossais et je leur souhaite LA victoire.
Juju, ne sois pas triste, ns sommes nombreux à lire tes messages, ne te décourage pas.
Bon wend rugbytisque à tt le monde.
Courage aux jeunes pour leurs tournois, les terrains seront aussi lourds que certains "minimes" à Toulouse.

J'ai aussi une pensée aux MAMANS qui laveront les maillots dimanche et mardi soirs. Le plaisir reste le même qd il faut dérouler les chaussettes "boueuses".
Qui pense à ce "bénévolat hebdomadaire" guidé par l'amour pour nos enfants qui se seront éclatés ds leurs crampons ?
mato
 


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité