TYROSSE-BIARRITZ

Reichels et Crabos -> Matchs et Actu.

TYROSSE-BIARRITZ

Message non lupar Reichel » 10 Jan 2011, 14:57

des photos du match de biarritz ches les juniors ?
aujourd'hui c'est Verdun , il n'y a rien qui passe !
Reichel
Poussin
Poussin
 
Messages: 38
Inscription: 10 Fév 2010, 19:38

TYROSSE-BIARRITZ

Message non lupar caco » 10 Jan 2011, 16:19

Je voudrais ajouter que J'ai assisté samedi à Soustons aux rencontres Juniors. Face à des adversaires biarrots qui affichaient une densité physique très supérieure, les Crabos n'ont pas à rougir d'avoir subi. Leur courage et leur désir de ne rien lâcher sont un hommage aux vertus rouge et bleu et un contrepied formidable au renoncement coupable des joueurs de Figeac le lendemain. Il est des confrontations inégales où la vraie victoire réside dans la fierté et le don de soi. Ce fut fait et bien fait!
Les Reichels ont perdu un match qu'ils pouvaient gagner, même si l'équipe de Biarritz affichait un tonnage certain avec en figure de proue des avants un Pueolotto (orthographe non garantie) impressionnant, même de la main courante! Certes, les Biarrots monopolisèrent le ballon et campèrent dans les 22m de Tyrosse, se montrant durs sur les impacts et difficiles à "bouger". Il n'en demeure pas moins que l'affaire aurait pu être toute autre avec une charnière Hirigoyen/Dutrey qui possède la roublardise, l'expérience, la complicité et la capacité de harcèlement et de franchissement nécessaires pour qu'un match serré tourne à l'avantage de nos couleurs. Je n'affirme en aucun cas que le jeune Larrieu à la mêlée et son copain ouvreur ont démérité; ils possèdent des qualités indéniables et un état d'esprit exemplaire. Je pense simplement qu'ils auraient été bien plus utiles, le premier au centre en remplacement du titulaire forfait, le second à l'arrière avec son phénoménal coup de pied et ses appuis longs qui lui auraient ouvert des espaces lancé. Hirigoyen était le poison dont aurait eu besoin le 9 biarrot pour ne pas "se promener" tout l'après-midi. Les appuis courts et la prise de ligne défensive et offensive de Dutrey, sa présence physique auraient été précieuses autour des points d'impact. Et puis, pense-t-on que l'avenir de Cédric est à l'arrière ou a-t-on décidé que son avenir est incertain ? Les Éducateurs qui se sont succédé ne se sont pas trompés à ce point!

[Edité par GoT: déplacement, fusion et début du texte]
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: TYROSSE-BIARRITZ

Message non lupar Reichel » 11 Jan 2011, 22:57

oui les deux equipes tyrossaises ont fait un match correct de mon avis , aprés il faut perseverer a l'entrenement comme le fond ces derniers . En reichels , j'obterai pour une charniere Larrieu Bécat , suivit d'une paire de centre Daguerre , Petriac ,au ailes Nobillau et Capdeville puis enfin a l'arriere Dutrey .


Quand penssez-vous ?
aujourd'hui c'est Verdun , il n'y a rien qui passe !
Reichel
Poussin
Poussin
 
Messages: 38
Inscription: 10 Fév 2010, 19:38

Re: TYROSSE-BIARRITZ

Message non lupar Titeuf » 12 Jan 2011, 10:45

et qu'est-ce que tu fais d'antoine virfeu, matthieu hirigoyen ?! Qui me paraissent des joueurs indispensables dans l'effectif de cette année ! Je pense que les reichels cette année disposent d'un effectif de grande qualité. Il serait dommage d'échapper à la qualification (notamment à cause de ce match perdu à domicile) . Il n'est pas trop tard, je pense, dès ce week end il faut une victoire face à ces rochelais.
Titeuf
Poussin
Poussin
 
Messages: 33
Inscription: 09 Aoû 2010, 16:32

Re: TYROSSE-BIARRITZ

Message non lupar Reichel » 12 Jan 2011, 22:00

Oui c'est sur il y a un trés gros effectif en Reichels a exploité .Je ne dit pas que Virfeu et Hirigoyen n'ont pas leur place en reichel ! loin de la ! mais les faire tourné en 9 et au centre a la mi-temps serais bien ! Je ne sais pas , on verra bien dimanche quel serat l'equipe annoncé devant et derriere ! Il faut a tout pris prendre une victoire contre La ROchelle !!
aujourd'hui c'est Verdun , il n'y a rien qui passe !
Reichel
Poussin
Poussin
 
Messages: 38
Inscription: 10 Fév 2010, 19:38


Retourner vers Ancien forum "Juniors"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité