Résultats sur le site officiel

Reichels et Crabos -> Matchs et Actu.

Résultats sur le site officiel

Message non lupar GoT » 08 Nov 2011, 20:19

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Résultats sur le site officiel

Message non lupar ladro » 08 Nov 2011, 21:32

Zorro (avec 2 r) a trouvé son maître....
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Re: Résultats sur le site officiel

Message non lupar GoT » 08 Nov 2011, 21:44

Ce n'était qu'un conseil, visant à améliorer la qualité du site.
Libre au staff de l'appliquer ou pas.

Tes interventions se font de plus en plus rares, et sont de moins en moins intéressantes, ladro... çà me désole.
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Résultats sur le site officiel

Message non lupar ladro » 08 Nov 2011, 22:19

Si tu le dis... et je me demande même si je dois te répondre.
Mais bon, tu n'es pas obligé de partager mes commentaires sur les matchs. Ils ont juste l'avantage d'exister quand j'y assiste, et j'aime les partager avec les autres sur le forum. S'ils ne t'intéressent pas il te suffit de passer au forumeur suivant. Or l'essentiel de mes interventions concerne les matchs, et à l'occasion dire que je trouve le site actuel plus complet qu'avant. Tu n'es pas d'accord, chacun son opinion. C'est comme si je faisais un sujet spécifique pour dire que l'heure du forum n'est pas à jour. Si je regarde ma montre je vais connaitre l'heure exacte et te dire que c'est seulement un conseil que je te donne....
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Re: Résultats sur le site officiel

Message non lupar GoT » 08 Nov 2011, 23:07

Merci de ta réponse.
Tes comptes rendus de match sont agréables ladro, et font plaisir à tout le monde.
Ce qui gène plus les gens c'est que tu empêches allègrement les débats quand la discussion ne va pas dans le sens "à Tyrosse tout est bon". Tu es libre de donner ton avis, mais quand on rentre dans la systématique défense bornée, çà lasse... Comme je dois te lasser à donner mon avis sur les atermoiements du site.

Nous avons parfois l'impression que tu prends les commentaires des uns et des autres comme autant d'attaques cinglantes (et sanglantes) envers l'UST, ce club que nous aimons pourtant tous et pour lequel nous avons tous été, à un moment ou un autre, bénévole, avec une implication variable dans le temps, et entre individus.
Pour ma part, j'y suis depuis presque 20ans, j'en ai 28. J'y ai été ramasseur de balles, vendeur de bourriches, "visseur" de crampons, serveurs aux grands repas (abordables), webmaster du site des premières équipes de l'entente, modérateur puis co-administrateur du forum, photographe NON officiel et, bien sur, joueur.
Je n'ai certes pas payé de belles pancartes au bord de la pelouse, mais je pense avoir apporter ma toute petite pierre à cet édifice plus que centenaire. Crois moi sur parole, si je ne comprends pas toujours la ligne directrice de l'équipe dirigeante en place ainsi que certains comportements, je n'en supporte pas moins le club, qui, au final, nous survivra à tous.

Pour revenir au sujet principal, voici ce que je vois, d'un oeil averti: je trouve le site plus complet qu'avant sur certains contenus, notamment - pour ne pas dire uniquement - sur les séniors.
La forme laissant à désirer par manque d'habitude (exemple ci-dessus) et potentiellement par manque de maîtrise de l'outil informatique (polices de caractères aléatoires, tableaux mal présentés, mise en page à travailler,...). Ce n'est pas une tare, cela demande de la pratique mêlée d'une certaine envie de bien faire.
Il est agréable d'avoir le CR des matchs des séniors et juniors avec un petit côté épicé et parfois un rien chauvin que je me plait à lire.
Par contre nous avions jadis le droit aux essais en vidéos, des jeunes aux séniors (toujours hébergées sur mon site sans que l'on se pose de question soit dit en passant), un trombinoscope complet, un visuel plus accueillant, etc... mais peut-être ne fréquentais-tu pas le site à cette époque reculée, pour trouver le contenu plus complet dans cette nouvelle version.

Je souhaite que l'UST ait un site à sa hauteur. Il est clair qu'actuellement, la ligne principale est d'avoir un site épuré et facile d'accès. Avec des efforts, il pourra être tout cela, en ayant en plus ce côté PRO qui lui manque cruellement aujourd'hui. Avec des efforts, et en ne prenant pas de haut les conseils reçus.

Ps: [mode MAUVAISE FOI: ON]"Zoro" est un nom propre, je l'écris comme je veux.[mode MAUVAISE FOI: OFF]
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Résultats sur le site officiel

Message non lupar PASSION SIMPLE » 08 Nov 2011, 23:28

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Résultats sur le site officiel

Message non lupar ladro » 08 Nov 2011, 23:36

En d'autres temps je m'appelais "doral" et tes remarques désobligeantes m'ont fait quitter le forum. Revenu sous le pseudo de "ladro" je n'ai pas la sensation d'être davantage expéditif que tu ne l'es. Je suis dirigeant bénévole et donc je défends l'action du club en lui donnant beaucoup (trop?) de temps et un peu (pas assez?) d'argent.Un débat n'est débat que quand tout le monde n'est pas d'accord, sinon il stoppe vite.
Mais étant loin d'être obstiné je vais rejoindre caco là où il se trouve pour le moment... Si un jour un "rodal" s'inscrit sur le forum ce sera peut être à nouveau moi, mais c'est qu'alzheimer m'aura rejoint.
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Résultats sur le site officiel

Message non lupar GoT » 08 Nov 2011, 23:39

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Résultats sur le site officiel

Message non lupar BLEUETBLANC » 09 Nov 2011, 00:55

C'est quoi ces discussions à propos du site OFFICIEL ?
Une pure merveille technologique , une vraie révolution informatique. Que nenni : du bricolage oui !
Une page d'accueil de PUB (locale) et des textes d'info tronqués par manque de maitrise de l'outil !
N'importe quel élève de terminale peut composer ce genre de tableau ( lire la suite pour voir le chiffre 3 ...)
Sans faire dans le paséisme ou refus de changement , le site ressemblait à quelque chose du temps du Piap !!!
Ca faisait un peu plus sérieux .
Même pas négociable ...

Pffffff !

AD
BLEUETBLANC
 

Re: Résultats sur le site officiel

Message non lupar gertrude » 09 Nov 2011, 07:43

Pour ma part, et comme l'aurait écrit CACO "à mon sens", je suis totalement d'accord avec GOT, et je pense que le site officiel est bien loin de ce qu'il était auparavant.
Pour ma part je n'étais même pas au courant de la séparation (forum/page d'accueil), maintenant je comprends mieux!
Pour faire court: ce n'est qu'après avoir obtenu réponse à ma question sur le forum"résultats de nos cadets à Biarritz" que j'ai pu qq temps après trouver le résultat sur la page où il devait figurer.
Une simple constatation: le forum est plus réactif et je trouve qu'on y rencontre des gens de bonne compagnie et pas trop fanatisés. Si certains ont des œillères- ladro-rodal-drola-darlo-dolar.....,qu'ils les gardent! S'ils ne peuvent regarder sur le coté, je souhaite simplement qu'ils conservent la vue pour voir loin et devant eux.C'était mon moment d'optimisme pour Passion simple et...ralod je crois????
Galopine
Avatar de l’utilisateur
gertrude
Crabos
Crabos
 
Messages: 232
Inscription: 26 Mar 2007, 21:07

Re: Résultats sur le site officiel

Message non lupar GoT » 09 Nov 2011, 10:36

B&B: l'outil informatique (bureautique en l'occurrence) n'est pas naturel pour tout le monde. Evitons les avis tranchés, proposons plutôt nos conseils pour que le site s'améliore au fur et à mesure. Le gros défaut du site précédent c'est qu'il était désuet au niveau affichage, fabriqué pour les petites résolutions d'écrans de l'époque (800x600 si je me souviens bien), le nouveau site y a remédié.
Si j'ai eu du mal à m'habituer à la refonte fondamentale du site, qui me semblait être plus un retour en arrière, je finis par m'habitué à ce côté "light" de la page d'accueil, sobre et efficace. Il reste cependant du travail pour obtenir un rendu aussi PRO que précédemment, mais cela relève de quelques détails qui ne sont pour le moment pas maitrisés. Ce n'est pas la fin du monde, et un peu d'aide peut-être la bienvenue, et de mémoire, il existe un très bel outil à Tyrosse sur lequel j'ai fait mes gammes, aidé à l'époque par Olivier HORGUES: http://ami.cc-macs.org/

Gégé: Et oui, il y a 2 équipes indépendantes (et sans aucun contact) qui s'occupent du site officiel et du forum. Et ce sont 2 sites totalement différents. Nous sommes, en quelque sorte, tolérés comme forum officiel. Il fut même question de créer un forum officiel contrôlé par le site officiel, mais l'idée avait été abandonnée (pour l'instant?!). Le forum est réactif: c'est son but, sa raison d'être... avec en plus la possibilité de débats.
(Et évitons de pointer du doigts telle ou telle personne, çà n'a jamais aidé à la détente.)
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Résultats sur le site officiel

Message non lupar gertrude » 09 Nov 2011, 11:22

Got tu dis que "ça n'a jamais aidé à la détente", mais je croyais que le détente ça se.... pressait :mrgreen:
Soyons sérieux(se) tu as raison il ne faut repousser personne. Mais j'ai trouvé ta mise au point très sincère et pleine d'affectivité. Ceci dit ...si toi comme moi.... on disait tout ce qu'on a sur le cœur....
Galopine
Avatar de l’utilisateur
gertrude
Crabos
Crabos
 
Messages: 232
Inscription: 26 Mar 2007, 21:07

Re: Résultats sur le site officiel

Message non lupar PASSION SIMPLE » 09 Nov 2011, 13:15

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Résultats sur le site officiel

Message non lupar GoT » 09 Nov 2011, 13:30

Restons en là si vous le voulez bien. Vous aurez surement l'occasion de débattre autour du jeu de l'équipe, ou de tout autre sujet.
GoT
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Résultats sur le site officiel

Message non lupar gertrude » 09 Nov 2011, 18:23

Ce n'est pas toi qui porte les œillères Passion Simple.
Restons en là ....pour moi c'est OK et je n'aurai pas du te citer.
Une fois qu'on a appuyé sur "envoyer le message" ...c'est trop tard
C'était simplement pour te signifier que ce n'était peut-être pas la peine d'en rajouter avec les "tenanciers" et les Thénardiers.
Je trouvais ça déplacé dans le "conflit (GOT-Ladro) mais après tout pourquoi pas, gardons de l'humour je vois que tu en as.
Galopine
Avatar de l’utilisateur
gertrude
Crabos
Crabos
 
Messages: 232
Inscription: 26 Mar 2007, 21:07

Suivante

Retourner vers Ancien forum "Juniors"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron