TYROSSE / BRIVE

Cadets A, B et C -> Matchs et Actu.

TYROSSE / BRIVE

Message non lupar lou piap » 24 Mar 2007, 16:41

Victoire 36 à 05. Le souci permanent de faire vivre le ballon. C'est magnifique !!!!! Une équipe de copains qui se trouvent les yeux fermés.
Bravo, continuez comme ça et le printemps pourrait être très beau cette saison.

PS : Bravo Esperanza pour ta percée sur le premier essai. :wink:
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar esperanza » 24 Mar 2007, 17:44

Merci merci merci et encore merci a tout les gens qui sont venus nous voir aujourd'hui et toute la saison! ce match était capital et nous avons vraiment tout fait pour le réussir et croyez moi il y a eu de la remise en question. depuis quelques matchs, nous n'étions plus dans le coup et cette semaine a été capitale.
On va vraiment essayer d'aller le plus loin possible même si ça va être dur!! on est plus que motivés pour faire quelque chose qu'on espère très grand ! Cet après midi, on a retrouvé les automatismes de début de saison qui s'étaient un peu envolés lors des derniers matchs !!! Comme tu les dis weby, on est une bande de copains et je crois qu'aujourd'hui cela s'est vu !!!
On vous donne donc tous rendez vous dans trois semaines pour venir nous soutenir lors des 1/16 de finales! On compte sur vous pour être nombreux !!
allez adishatz !!!
ps : merci weby, mais il faut féliciter ma mère surtout de m'avoir donné des jambes un peu rapides!
je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération !!
Avatar de l’utilisateur
esperanza
Minime
Minime
 
Messages: 129
Inscription: 21 Mar 2007, 21:23
Localisation: banlieue tyrossaise

Message non lupar papa schultz » 24 Mar 2007, 20:51

Bravo les jeunes !

Je me suis RE-GA-LE ! :D :D :D
http://puravidatour2012.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
papa schultz
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 91
Inscription: 21 Mar 2007, 21:35

Message non lupar Enzo » 25 Mar 2007, 08:51

félicitations pour cette victoire!!! vraiment ona vu du tré tré beau jeu, vous avé ravi les spectateurs avec du jeu de mouvement comme on en voi pa souvent à tyrosse, dé 2 contre 1 , des passes après contact avec toujours du soutien dans l'axe tou vou a réussi ou presque ier apré midi!! vraiment BRAVO 8) 8) 8) !!!!
é maintenant préparé lé 16èmes de finale car c'est une aventure extraordinaire à vivre é vou pouvé faire kelke choz de bo...
Enzo
 

Message non lupar GoT » 25 Mar 2007, 13:21

Félicitations pour cette leçon de rugby... en espérant que certains s'en inspirent!!! :roll:

En route pour les 1/16° maintenant!!!

Bon vent à tous!!!
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques


Retourner vers Ancien forum "Ententes Cadets"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron