MINI-POUSSINS

L'actualité des jeunes pousses.

MINI-POUSSINS

Message non lupar La fougere (copie) » 19 Mar 2007, 19:15

Je tiens à féliciter les mini-poussins pour leur brillant parcours au championnat des landes .Ils finissent invaincus et sont donc CHAMPIONS DES LANDES 2207
à samedi au tournoi d'aire sur l'adour.
La fougere (copie)
 

Message non lupar Gotbips (copie) » 19 Mar 2007, 19:16

Gotbips (copie)
 

Message non lupar La fougere (copie) » 19 Mar 2007, 19:16

La fougere (copie)
 

Message non lupar Gotbips (copie) » 19 Mar 2007, 19:17

Gotbips (copie)
 

Message non lupar juju40 (copie) » 21 Mar 2007, 14:22

juju40 (copie)
 

Message non lupar Caco (copie) » 21 Mar 2007, 17:41

Caco (copie)
 

Message non lupar juju40 (copie) » 23 Mar 2007, 12:56

ah je suis content que tu viennes a soustons je sui en confiance quand je joue et tu as toujours le petit mots avant le match escse que avant de jouer tu pourras venir nous dire un petit message de ta aprt pour nous motivé moi je préfère..... ta rapelle tu de il y a 2 ans au tournoi de tous quand ns etions en demi finale que ac t conseil nous avions gagné merci caco tu est trres fort pour t discour ji compte pour dimanche a soustons......
juju40 (copie)
 

Message non lupar caco » 23 Mar 2007, 14:31

le discours, c'est une chose Juju et c'est le moins que je puisse faire. Ça me fera plaisir de vous encourager, mais parce que je sais que sur le terrain vous pouvez être admirables de volonté et de solidarité. La solidarité, Juju et jouer pour le copain, c'est ça le meilleur des objectifs. La force du collectif, c'est de pouvoir mettre en echec des potentialités individuelles supérieures, à condition bien sûr que l'opposition ne soit pas démesurée et elle ne le sera pas.
À samedi Caco :lol:
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 676
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Ecole de Rugby

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité