Tournoi de fin d'année a Rion Des Landes

L'actualité des jeunes pousses.

Tournoi de fin d'année a Rion Des Landes

Message non lupar juju40 » 01 Juin 2008, 12:58

Ce week-end du 31/1 se déroula le tournoi de Rion Des Landes, le dernier tournoi de l'année pour toutes les catégories de l'école de rugby.

-Les Crevettes: Je ne c'est pas le résulat
-Les Mini poussins: Gagne le tournoi face a Dax et invaincu de la saison. Bravo a eux.
-Les Poussins: Finisse 3eme
-Les Benjamins: Gagne la consolante.
-Les Minimes: Gagne le tournoi et le dernier match et tournoi de l'école de rugby. C'est magnifique ce qu'on a fait.
Bravo a l'équipe.


Pour ma part je remercie pendant c'est 9 ans, l' ust qui ma appris beaucoups de choses et de grand moment de bonheur.


Merci. Grand chapeau.
Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens

Message non lupar tyrossemania » 01 Juin 2008, 18:23

Bravo a toutes les equipes de l'ecole de rugby et surtout a tout les educateurs pour cette saison.La saison n'est pas tout a fait finie, mais ce qui est sur c'est que l'on va la terminer le 21 juin pour la fete de l'ecole de rugby.
Merci Juju 40 pour tes compte rendus, je te souhaite bonne chance pour ton "après ecole de rugby"
+1
Avatar de l’utilisateur
tyrossemania
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 92
Inscription: 27 Mar 2008, 17:41

Message non lupar la fougere » 02 Juin 2008, 20:23

Félicitation JUJU, tu termines en beauté ton école de rugby.tu vas vite préparer ta future saison chez les cadets mais profites bien de cet été.
Rendez-vous à tous le 21 juin pour les 40 ans de l'école de rugby, n'oubliez pas de commander vos repas pour la soirée.
Avatar de l’utilisateur
la fougere
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 69
Inscription: 22 Mar 2007, 11:28
Localisation: saint vincent de tyrosse

Message non lupar juju40 » 02 Juin 2008, 21:34

Merci beaucoups " Tyrosssemania et Lafougere ".

Pour ma part je ne pourrait pas participer au jeu et au repas organisé par l'école de rugby, vut que je vais voir la demi finale du top 14 à Bordeaux avec la sélection - 15 ans des Landes.

Dommage, mais 9 ans de bonheur.

Merci a vous tous Educateur, Président etc......
Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens

Message non lupar beles » 04 Juin 2008, 18:02

On a gagné ce tournoi qui était le dernier pour beaucoup d'entre nous a l'école de rugby.
Moi j'y est passé 8 ans et je pense que c'est le seul tournoi que j'ai gagné. Il aura fallu attendre le dernier pour en gagner un !!! ^^
Moi j'ai vécu de super moment cette année et notre génération 93/94 doit avoir l'une des meilleures ambiance. Même si la relève arrive ...

L'an prochain, ac le roux et les autres, on sera en cadets et je crois que les entrainements des samedis après midi qu'on a eu pendant d'inombrables années vont nous manquer ...
En tout les cas, l'école de rugby de Tyrosse m'a beaucoup apporté et elle a apoorté, apporte, et apportera beaucoup de choses a tout le monde pendant longtemps.

"Notre force c'est d'y croire"
Cette phrase est révélatrice du club de Tyrosse car on a jamais été très gaillard mais on s'est toujours battu en portant le maillot bleu et rouge brodé de la fougère.

!!! ALLEZ TYROSSE !!!
"Un âne, tu as beau lui mettre des rayures, ça te fera jamais un zèbre !" - F.F.
Avatar de l’utilisateur
beles
Crevette
Crevette
 
Messages: 14
Inscription: 21 Mai 2007, 17:55


Retourner vers Ecole de Rugby

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron