DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Evènements, manifestations, repas -> tout est ici.

DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar ladro » 22 Mai 2011, 19:42

A la fin du match de la B, pendant les tirs au but, notre pilier Fabien Capdeville s'est effondré vraisemblablement victime d'une crise cardiaque. Terrible évènement pour toute sa famille, pour ses copains de vestiaire et pour tout le club.
Valenciens et tyrossais se sont unis pendant que Fabien luttait pour revenir parmi nous, grand moment de solidarité de toute la famille du rugby présente. Une émotion suffocante nous a tous étreints quand les joueurs tyrossais lui ont rendu hommage, serrés les uns contre les autres, face à lui qui vivait ses derniers instants. Notre club est en deuil.
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar TYROSSAIS A BEZIERS » 22 Mai 2011, 19:57

Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille ses amis et au club. Beaucoup de courage à vous tous pour traverser cette terrible épreuve.
TYROSSAIS A BEZIERS
 

Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar philippe » 22 Mai 2011, 19:58

toutes mes condoléances a sa famille ainsi qu' a ses copains et tout le club
Avatar de l’utilisateur
philippe
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 97
Inscription: 26 Aoû 2008, 09:55
Localisation: LOURDES

Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar paten64 » 22 Mai 2011, 20:08

Nos plus sincères condoléances . Bon courage à vous tous , parents et amis de Fabien .De la part de tous les membres de l'école de rugby du F C O
pour tout ce que représente l'UST
paten64
Poussin
Poussin
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mar 2007, 17:21
Localisation: OLORON

Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar lexpat » 22 Mai 2011, 20:23

Quelle tragédie que de perdre un jeune joueur comme ça.
Pour avoir connu Fabien, je me joins aux hommages qui lui sont rendus. Je me souviens d'une personne discrète qui n'avait pas une once de méchanceté, qui gagnait sa place sur le terrain et a brillamment porté et représenté nos couleurs sur les terrains de rugby du sud de la France.
La famille du rugby et la famille tyrossaise perdent l'un de ses membres.
Mes pensées vont pour l'entourage le plus proches de Fabien, sa famille et ses amis. Mes plus sincères condoléances.
Une forte pensée également pour l'encadrement du club, les supporters et partenaires qui je l'espère resteront solidaire pour affronter cette épreve. J'espère qu'un hommage digne de ce sont lui sera rendu.
Sur les bords de la Garonne.
Avatar de l’utilisateur
lexpat
Crabos
Crabos
 
Messages: 200
Inscription: 09 Déc 2007, 18:01

Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar tyrossemania » 22 Mai 2011, 20:34

Avatar de l’utilisateur
tyrossemania
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 92
Inscription: 27 Mar 2008, 17:41

Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar cloclo » 22 Mai 2011, 20:40

Je tenais a donner mes condoléances pour ce drame terrible aux proches de ce garçon , et a notre club ...
Cloclo
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar Tom » 22 Mai 2011, 20:49

Tout ce que nous pouvons exprimer est bien peu de chose face à un tel drame. Courage à tous, famille, amis et club.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar merjac » 22 Mai 2011, 20:56

Difficile à vivre ces moments là,une blessure s'efface avec le temps,pére de deux joueurs de l'avenir castanéen dans la tranche d'age de Fabien ,mais là impuissant ,nous nous associons au terrible moment que doivent vivre sa famille et leurs adressons nos sincéres condoléances.
merjac
 


Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar Elvine » 23 Mai 2011, 08:00

Très attristée par cette terrible nouvelle, que la vie est cruelle souvent. Maman de deux jeunes joueurs, ttes nos pensées vont vers sa famille, vers ses copains, notre Fougère est si triste aujourd'hui. Sincères condoléances. Que ces quelques mots puissent atténuer un petit peu votre douleur.
Elvine
 

Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar pibon » 23 Mai 2011, 09:11

toutes mes condoleances à sa famille et à ses amis ainsi qu'à tout le club
la vie est vraiment trop injuste
bon courage
pibon
 

Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar jean michel minjon » 23 Mai 2011, 10:00

A son épouse, à sa famille, à ses copains de la nationale B, à tous les joueurs, à tous les dirigeants de l' UST à la grande famille du rugby, je vous adresse mes très sincères condoléances pour le décés tragique et douloureux de Fabien.
jean michel minjon
 

Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar P'tit Marous » 23 Mai 2011, 10:19

Cruel destin. Mes sincères condoléances à la famille, aux amis, au club.
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Re: DECES DE FABIEN CAPDEVILLE

Message non lupar BLEUETBLANC » 23 Mai 2011, 13:51

Nous sommes tous profondemment affectés: que son épouse, sa famille, ses proches , trouvent dans le ressenti
d'une ville et d'une région entière ainsi que celui du peuple d'ovalie les forces nécessaires pour surmonter ce cap
douloureux.
BLEUETBLANC
 

Suivante

Retourner vers Actualité du Club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron