SALLE DE MUSCULATION

Evènements, manifestations, repas -> tout est ici.

SALLE DE MUSCULATION

Message non lupar P'tit Marous » 14 Déc 2011, 20:27

Je me permets d’ouvrir ce sujet car ça mérite quelques commentaires des supporters dont on ne sait pas se qu’ils pensent de cet initiative indispensable si de nos jours on veut survivre à un certain niveau.
C’est un bel outil digne des plus grands clubs du rugby français, qui va ête mis à la disposition des joueurs. Avec un petit budget et la participation des généreux donateurs on peut prouver qu’un « petit poucet » peut se donner les moyens de faire progresser ses joueurs. Ca ne peut qu’attirer certains jeunes et des moins jeunes, de tenter l’aventure de venir « s’amuser » à Tyrosse même s’il n’y a pas que ça. Hélas !
Après être passés deux fois dans la semaine à remuer des tonnes de fontes, le dimanche après-midi ce ne sont pas les mammouths de 110/120 kgs adverses qui vont faire le poids. Après quelques séances et avec de belles épaulettes sous les maillots, nos joueurs vont en impressionner plus d’un.
Moi je dis chapeau aux dirigeants, à la ville et aux autres pour ce qu’ils font afin que Tyrosse puisse lutter à armes égales avec les autres clubs plus nantis. Je regrette qu’une chose : que les joueurs qui se donnent à fond ne puisses pas jouer un cran plus haut.
Peut-être la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Retourner vers Actualité du Club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité