Eclairage de La Fougére

Evènements, manifestations, repas -> tout est ici.

Eclairage de La Fougére

Message non lupar P'tit Marous » 28 Jan 2012, 20:13

Il faut se féliciter du soutien qu'apporte la ville à l'UST pour se maintenir au niveau le plus haut possible. Pour cet effort la "commune" de 7000 habitants engage surement un budget assez conséquent. Tout le mérite en revient à la municipalité. Il ne fait pas de doute que ça doit faire des envieux.
Je viens de lire ceci "Des projets sont en cours quant au réaménagement des tribunes (nouvelle numérotation et agrandissement de la tribune présidentielle) et verront le jour nous l’espérons pour la saison prochaine" Je suppose que l'auteur est un peu comme moi, il a du "rater" comme moi quelques touches sur son clavier sauf qu'en plus moi je frappe avec deux doigts. Un de chaque main, et pas toujours :lol:
Qu'as-t-il voulu écrire ? La tribune principale (présidentielle) sera agrandie ?
Un autre sujet qui a sans doute déjà été abordé dans le forum. Si le club a la chance d'évoluer au niveau supérieur, est-ce que le stade aura un éclairage pour jouer en soirée ? Je sais que ce serait un investissement super lourd mais est-ce que la fédé ne pourrait pas l'imposer ? Excusez-moi je me projette dans le futur comme si l'argent était facile.
Hélas ce n'est pas le cas et c'est beau ce qui est fait.
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Re: Eclairage de La Fougére

Message non lupar GoT » 29 Jan 2012, 12:41

Je pense que cela signifie que la tribune va être repensée, mais pas agrandie. Rien qu'en changeant le type de sièges, on peut gagner des places. Du coup, on peut proposer plus de places aux VIP, mais comme les présidentielles sont entourées d'une sorte de main courante, il va falloir casser tout çà pour agrandir cet espace.

Attention à ne pas confondre la tribune principale (couverte) et l'espace "tribunes présidentielles" qui est en fait un petit espace inclus dedans.

Concernant l'éclairage, la blague qui courraient dans les allées si nous montions en ProD2 était la suivante: "Au moins, si on monte, çà aura le mérite de nous payer l'éclairage !". Dont acte! (si on monte! ;-) )
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques


Retourner vers Actualité du Club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité