Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Evènements, manifestations, repas -> tout est ici.

Re: Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Message non lupar Catde » 26 Sep 2012, 13:04

je confirme se sont des étrangers en majorité qui dirigent notre club a tous,ils pensent que le club leur appartient qu'ils fassent attention!! moi le premier petit sponsor de quelques milliers d'euros par an,vu le comportement des dirigeants cette année (juniors ,réserve, et le bouquet final, le forum)je ne donnerai plus rien.
Catde
Avatar de l’utilisateur
Catde
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 80
Inscription: 20 Mai 2007, 21:09

Re: Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Message non lupar caco » 26 Sep 2012, 13:10

Vive le Forum libre !
Les gouvernants en situation de pouvoir, quel que soit ce pouvoir, aiment les gens dépendants, fiables disent-ils. Ils se méfient de toute forme d'indépendance qui pourrait s'exonérer de la déférence avec laquelle ils entendent être traités.
Ils appellent cela l'esprit de solidarité et d'équipe. Chacun sa conception de la démocratie et du libre arbitre , mais il est navrant de considérer que toute forme d'orientation différente constitue une seddition!
Et puis, comme disait le Seigneur de Montaigne du haut de sa tour: "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul !"
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Message non lupar Catde » 26 Sep 2012, 20:04

comme disait ton copain Montaigne. Quand on me contrarie,on éveille mon attention,non pas ma colère. Enfin pas encore!!! Au fait, très bien ton livre je suis étonné qu'il n'y est pas de représailles , mais quand on écrit la vérité! cela n'est pas facile a contredire.
Catde
Avatar de l’utilisateur
Catde
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 80
Inscription: 20 Mai 2007, 21:09

Re: Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Message non lupar caco » 27 Sep 2012, 13:25

Merci Catde, ces bons retours me touchent particulièrement
car le but d'un livre est bien qu'il intéresse les lecteurs.
Pour le reste, chacun écrit avec sa conscience et son ressenti
mais je garde en tête de formidables images de mes années d'implication.
Bien sûr, le silence assourdissant du Club me consterne quelque peu car, même
si les opinions diffèrent, un livre sur l'U.S.Tyrosse est toujours un outil d'image
précieux. Mais Got n'a pas eu non plus trop de pub à la sortie de ses albums d'images
pourtant si vraies et pleines d'émotion.
L'indépendance ne plaît décidemment pas.
Caco
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Message non lupar gertrude » 02 Oct 2012, 04:39

Bonjour
Je suis surprise de lire sur le site OFFICIEL :twisted: les commentaires des matchs piqués sur sud ouest (copié-collé).
Je m'étonne que le nom du journaliste soit négligé, et que le lien informatique permettant d'accéder au site de sud ouest ne soit pas indiqué!
Un article n'est-il pas la propriété "intellectuelle " de son auteur?
Galopine
Avatar de l’utilisateur
gertrude
Crabos
Crabos
 
Messages: 232
Inscription: 26 Mar 2007, 21:07

Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Message non lupar GoT » 02 Oct 2012, 08:44

Ça a toujours été comme ça, manque un peu de sérieux et/ou de connaissances. Tant que Fauvette n'est pas contre...

Arrêtons de nous pencher sur le site officiel, et parlons un peu plus de l'UST, voulez-vous?

Merci!
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Message non lupar PASSION SIMPLE » 02 Oct 2012, 19:58

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Message non lupar caco » 27 Oct 2012, 13:19

Le Club n'a toujours pas communiqué sur le nouveau lien de l'ex-forum officiel. C'est vraiment d'une part très cavalier pour les lecteurs ou animateurs du dit ex-forum qui aiment les échanges spontanés entre supporters amoureux de Tyrosse, d'autre part vraiment ingrat par rapport à l'investissement de Piapia Anton et Got qui ont fait du site un lieu de vie du Club
que la majorité des internautes rugby nous enviaient.
Le but du Club est-il une désaffection de l'ancien forum en faisant en sorte de le priver de diffusion de porte d'accès?
Cela semble la tactique adoptée. Toute dissidence (est considéré comme dissident celui qui ose émettre des idées différentes!) est mise à l'index, comme le montre également le mutisme obstiné du Club par rapport au reportage récent mettant en scène l'école de rugby lors du petit clin d'oeil télévisé pour la parution de mon bouquin. Pourtant quelle aubaine pour un club formateur que de voir qualifier son École de rugby de "fabuleuse"! On cherche des Sponsors, non ? l'exploitation de ce "clip" était peut-être une opportunité!
J'ose espérer que tous ceux qui étaient des fidèles du forum drivé impeccablement par Got et Piapia mettront un point d'honneur à pérenniser la vie du site par leurs interventions régulières.
Il n'est jamais bon que la communication soit unilatérale!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Message non lupar Tom » 27 Oct 2012, 20:44

Je n'arrive pas à voir ce reportage, quelqu'un peut-il m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Message non lupar PASSION SIMPLE » 27 Oct 2012, 22:37

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Message non lupar caco » 28 Oct 2012, 10:04

PS défend la position officielle, c'est son devoir de solidarité avec le Bureau et son droit le plus absolu
d'internaute libre. Cependant , personne n'est dupe. Il est simplement dommage sur un plan
purement objectif de jeter aux oubliettes des images télévisées qui pourraient servir le Club .
Pourquoi cela ? PS ne répond absolument pas à cette question. Pourquoi ce silence quant à
mon livre et au reportage télévisé où j'ai tenu à mettre en scène cette école de rugby à laquelle je suis encore très attaché ? Pourquoi avoir coupé les ailes au forum de manière unilatérale et abrupte ?
Il est vrai qu'il est très difficile d'évoquer les vraies raisons, il vaut mieux opter pour une langue de bois
bien symptômatique de ce siècle de communication qui est plutôt celui de l'incommunication vu la préemminence
d'une médiatisation commanditée par les pouvoirs en place.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Fin du forum OFFICIEL. Début du NON OFFICIEL.

Message non lupar PASSION SIMPLE » 28 Oct 2012, 23:20

Je ne répond pas parce que je n'ai pas d'élément de réponse et celà n'a rien à voir avec le soi disant devoir de solidarité qui m'est attribué.
Que cet épisode soit mal vécu c'est humain avec un sentiment de gâchis face à une réelle opportunité de promotion je suis en mesure de le comprendre .
Par contre je ne suis absolument pas commandité par le pouvoir en place,mais tant qu'à faire,je préfère toujours voir le verre à moitié plein que celui à moitié vide,au risque si je bois, d'avoir la langue plus pâteuse que de bois.
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Précédente

Retourner vers Actualité du Club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité