FORFAIT REICHEL

Evènements, manifestations, repas -> tout est ici.

FORFAIT REICHEL

Message non lupar Catde » 02 Mar 2013, 13:20

FORFAIT REICHEL DE TYROSSE ?????
Catde
Avatar de l’utilisateur
Catde
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 80
Inscription: 20 Mai 2007, 21:09

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar GoT » 03 Mar 2013, 13:12

Bonjour?
Développer le sujet?
Écrire en minuscule?
Au revoir?
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar Catde » 03 Mar 2013, 20:31

j'ai vu sur le site de tyrosse que l'équipe reichel de tyrosse était forfait ,je peux pas y croire.Grippe, gastro,ski,effectif ? qu'elle en est la raison.
Catde
Avatar de l’utilisateur
Catde
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 80
Inscription: 20 Mai 2007, 21:09

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar Tom » 03 Mar 2013, 21:53

Rien de grave, nous connaissons maintenant la raison, invitation de plusieurs d'entres eux à Marcoussis !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar caco » 05 Mar 2013, 16:22

Excuse moi de ne pas etre d'accord avec toi Tom; Le forfait de nos Reichels est grave car
il peut entraîner une rétrogradation l'an prochain, rétrogradation qui serait catastrophique
pour la filière de formation. :shock:
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar Tom » 05 Mar 2013, 22:10

Caco, je n'ai pas dis que j'approuvais ! Bon, toutefois il y a des circonstances atténuantes !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar PASSION SIMPLE » 06 Mar 2013, 18:43

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar caco » 07 Mar 2013, 14:53

D'après mes sources, l'élite est réservée depuis plusieurs saisons déjà aux clubs professionnels. Certains clubs formateurs méritants et surtout compétitifs se sont vu accorder une dérogation. Tyrosse et Oloron étaient parmi les "élus", comme
Massy ou d'autres. Oloron n'a pas été rétrogradé par hasard, mais faute de résultats. On peut donc en mesurer objectivement l'impact au niveau de l'équipe fanion. C'est pour cela que tout est à craindre car peut-on dire que Tyrosse a davantage de capacités financières que Oloron ? Certes pas! Peut-on sauver notre maintien en élite malgré tout ? Je ne le sais pas, mais je sais cependant qu'il serait capital que des personnes du clubbienintroduites fassent le forcing auprès des instances Comité, voire au-dessus. Tout ce qui peut être tenté doit l'être pour sauver notre place car elle est la seule alternative à une obligation de recruter.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar caco » 09 Mar 2013, 09:12

Je viens d'apprendre de mon ami Domi Dassé la remarquable qualification des Minimes
de MACS pour la grande finale du Super Challenge de France qui se déroulera à TOULON.
C'est en quelque sorte le championnat de France des Minimes Niveau Élite. Le groupe
des Lançon, Lagarde, Dutrey, Nieucel ...et copains, que je garde bien au coeur, s'étaient déjà classés dans le cinq majeur
national il n'y a pas si longtemps. C'est donc une bien bonne tradition qui montre la vigueur et la
qualité de l'École de rugby. À présent, avec l'entente MACS, le basssin a beaucoup plus d'atouts
puisqu'il regroupe les meilleurs Minimes de tout le bassin.
Voilà une bien belle nouvelle, voilà qui peut et doit inspirer chacun pour tracer un avenir de club
formateur compatible avec notre histoire commune et nos capacités financières ! Je reste convaincu,
même si cela me vaut à nouveau une volée de bois vert que c'est l'entente qui est notre salut et
notre volonté d'avoir Cadets et Juniors au haut niveau dans la continuité de l'excellence de la formation
de base que constitue notre couvoir de l'École de rugby et des clubs voisins et amis. Une entente totale vaudrait mieux que toutes les SCI artificielles du monde (de France plutôt car les SCI sont une spécialité bien française qui n'est pas sans
cousinage avec les paradis fiscaux).
Il serait capital de bien se pencher sur les moyens et la stratégie à mettre
en place pour garder en partie l'effectif de ce millésime remarquable. Le précédent millésime a été globalement
gaspillé en grande partie faute de donner ouvertures vers l'équipe fanion pour des jeunes habitués à jouer le meilleur
niveau. C'est une leçon à retenir. Le pari vers notre avenir, c'est le pari sur les Jeunes. Bravo en tout cas à tous ces gamins de la Maremne et du Marensin et à leur encadrement. Aucune communication à ce jour du site officiel qui préfère blablater sur la croisière s'amuse et les réceptions champagne cigare. On peut juger là de leur intérêt exclusif pour la vitrine alors que les racines vives de Tyrosse ont toujours été ailleurs et ont fait les grandes pages de l'équipe Senior. Tenez nous au courant, Messieurs les Cadres et soutiens des Minimes de la suite du parcours car cette qualification est un authentique exploit ! :D
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar PASSION SIMPLE » 09 Mar 2013, 09:46

Il suffit d'aller dans la rubrique Ecole de Rugby,et ce résultat est mentionné avec les résultats de ce Tournoi d'Agen qualificatif.
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar caco » 09 Mar 2013, 16:10

Il suffit bien sûr, mais il me semblait que cette qualification était aussi ou plus importante que d'autres annonces sur le "grand site".
Mais si cela suffit après tout... :?:
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar PASSION SIMPLE » 09 Mar 2013, 17:41

Mais elle est passée sur la page principale avant d'être dirigée vers l'onglet Ecole de Rugby.Ma
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar PASSION SIMPLE » 09 Mar 2013, 17:43

Mais on ne peut en vouloir aux internautes d'être toujours derrière leur écran, à l'affut de la moindre nouvelle .
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: FORFAIT REICHEL

Message non lupar caco » 13 Mar 2013, 14:24

Un grand merci à Fernand PUJOS de France Bleu qui a mis sur les ondes, en prélude du match ST Jean de Luz - Tyrosse, la performance de nos Minimes MACS, qualifiés brillamment pour la finale du Super Challenge à TOULON.
Fernand est un inconditionnel de la formation, je l'avais prévenu de cette performance et il n'a pas manqué l'occasion
de féliciter Joueurs et Encadrement. :wink:
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Actualité du Club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité