Tyrosse 13-17 Lavaur => défaite!!!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quel sera le résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 16 Jan 2016, 17:05

Victoire Tyrosse + BO ?
5
83%
Victoire Tyrosse ?
1
17%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Tyrosse 13-17 Lavaur => défaite!!!

Message non lupar GoT » 13 Jan 2016, 17:03

Tout d'abord, toute l'équipe du forum, c'est à dire moi, vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016. :D

Place maintenant à la reprise pour nos équipes séniors, qui reçoivent Lavaur ce dimanche.

Une belle confrontation s'annonce pour la 1°, troisième du classement, qui reçoit le 4°.
Le match aller avait vu la victoire des notre (27-11). Il y a donc de la revanche dans l'air !

L'équipe B, 4° du classement, reçoit quant à elle une équipe de Lavaur qui parait en difficulté dans une poule homogène, où le 7° ne pointe qu'à 4 points du premier qualifié, Tyrosse.
Classés 8°, la B de Lavaur semble décrochée, avec 6 points de retard sur le 7°.
Là aussi, il y aura de la revanche dans l'air (j'aime bien dire çà :lol: ), Tyrosse s'étant incliné 10-22 au match aller.

Allez Tyrosse !
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: Tyrosse - Lavaur => 17/01/16, 15h

Message non lupar aléatoire64 » 16 Jan 2016, 16:28

Bonne Année a tous les forumeurs lecteurs assidus du forum non officiel , et a la Fougère en général
Un match de reprise qu il faudra bien gérer car Lavaur excelle dans cet exercice
Nul doute que dans les travées et les mains serrées autour d une boisson chaude, on parlera du passage à la trappe
de Chalons ( club éligible financièrement à la montée en début de saison)
A ce sujet si l expert PS peut éclairer notre lanterne sur les conséquences du forfait général de cette équipe au niveau comptable
quant au classement acquis et à venir . Quel bazar !

En attendant bonne rentrée des classes
aléatoire64
Sénior
Sénior

Re: Tyrosse 13-17 Lavaur => défaite!!!

Message non lupar papa schultz » 17 Jan 2016, 23:42

Pas grave , on ira gagner a Chalon ... :mrgreen:

Un petit compte rendu svp pour un petit tyrossais expatrié qui pleure dans son mojito ...re :mrgreen:
http://puravidaiii.blogspot.com/
http://puravidatour2012.blogspot.com/
papa schultz
Benjamin
Benjamin

Message non lupar caco » 18 Jan 2016, 11:59

Surprise que ce résultat négatif! J'avais benoîtement pronostiqué une victoire bonifiée c'est dire si j'étais loin du compte. Que s'est il passé ? quelques éminents forumeurs sauront expliquer sans langue de bois et sempiternelles accusations arbitrales cette défaite inattendue, merci à eux. Je n'étais pas au stade dimanche et je me garderai donc de tout commentaire avant d'avoir lu ou écouté les commentaires de spectateurs présents.
Lavaur nous a-t-il fait des misères en mêlée ?
caco
caco
International
International

Message non lupar aléatoire64 » 18 Jan 2016, 17:30

bonjour a tous
pour répondre a CACO j ai trouvé ceci dans la dépêche:

http://www.ladepeche.fr/article/2016/01 ... sse.htmlla [/b][/b]

la mélée a été bougée comme contre Cognac , Massy ( même si résurrection à la fin) ..ce qui en fait un souci récurrent
voire une brèche dans laquelle vont piocher les coachs des confrontations à venir
Pourtant 2 éléments locaux de cette clé de match ont été pressentis pour porter le coq Comprenne qui pourra
Rentrée des classes ratée !
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar Tom » 18 Jan 2016, 22:15

Une petite analyse perso !
Un match j'espère à oublier, cause peut-être à une coupure trop longue, mal gérée, voulue aussi par les entraineurs, une reprise pas facile pour cause de très mauvais temps, même Aubenas, 2e de poule à pris 30 points chez lui !!! Voilà pour les excuses.
Après, les craintes d'avant et début de saison réapparaissent par rapport notamment à l'effectif qui est extrêmement limite quantitativement. Nous avons tout juste assez de joueurs pour mettre sur la feuille de match et ce en ayant pas de blessés ! Ce dimanche, il manque Max Sanson et le Vis en 3e ligne donc pas possible de faire des changements. Autres problèmes, absence des frères Attia et Emilien qui n'a je crois jamais pu jouer un match entier pour cause problème récurrent au genoux, pas de talonneur non plus remplaçant, tout au moins on n'ose pas je suppose le faire rentrer, Mathieu Belestin n'a quasiment jamais débuté un match, Mathieu Fabre quand à lui n'a jamais jouer un match entier je crois ! Dans ces conditions il faut avouer que tout cela est vraiment compliqué à gérer ! Alors oui, on entends dans les travées que l'on devrait incorporer tel ou tel autre joueur manquant d'expérience dans des matchs faciles mais il n'y a plus de ces matchs faciles, ce n'est pas la féd. 1 comme il y a 5 ans où il y avait 2 ou 3 équipes par poules ... Une satisfaction, celle de revoir Vincent Claireaux.
A vos commentaires !
Tom
International
International

Message non lupar aléatoire64 » 19 Jan 2016, 08:21

Bonne analyse Tom
La fed1 a évolué, mais dans tous les sports c est identique
Budget, préparation physique, effectifs, presidents chef d entreprise , tout bouge
Ceci l intégration des jeunes qu on croyait etre un système en debut de saison est quasi mort née
Matchs plus délicats a gerer, score à tenir , et la relève cire les bancs cqfd
Projet de jeu, gestion d effectif a court et moyen terme, préparation de l avenir du club , le joli challenge !
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar caco » 19 Jan 2016, 10:05

Merci amis forumeurs de ces commentaires qui montrent le regard amoureux, mais lucide que vous portez sur le club. Tous les commentaires écrits ou oraux convergent pour constater que l'effectif manque d'épaisseur, en particulier dans le secteur de la mêlée et quelle que soit la qualité humaine des titulaires. La conclusion qui saute aux yeux est que, inexorablement, Tyrosse, faute de moyens se trouve décroché des "cadors" de poule que sont Massy et Angoulème. dans toutes les poules, ce sont les économiquement puissants qui dominent largement.
Se repose de plus en plus crucialement la question du regroupement des clubs du bassin à l'échelon senior si l'on veut se donner les moyens économiques, financiers et en matière d'emplois pour pouvoir avoir des chances d'être un peu plus attractifs pour nos jeunes, donc en mesure de maintenir un bon rang en fed 1. Il est facile de diaboliser ceux qui comme moi ont porté naguère le projet, il serait bien plus justifié de se pencher vraiment sur le devenir du rugby en Côte Sud et de ressortir le projet des cartons où il est enterré. Les écoles de rugby, je levois tout au long de l'année, forment de mieux en mieux avec un style Côte Sud qui leur va bien et que l'on nous envie pour sa continuité et sa fluidité, les équipes de jeunes sont devenues communes en cadets et Juniors, donnons d'urgence l'opportunité à ces jeunes, y compris les meilleurs d'entre eux de continuer en seniors avec les copains . Mais pour cela, il est urgent de se donner les moyens de les retenir au mieux! Tout le monde sait, même si le sujet est tabou et bien sous couvercle, que le club a dû avoir recours à un apport conséquent d'un sponsor local pour se mettre en règle avec la DNACG, suite à mise en demeure qui aurait impliqué 2 pts de moins ce qui n'est pas grave, mais surtout rétrogradation des équipes de jeunes en fin de saison ce qui aurait signifié la fin de l'aventure. Heureusement, Mr X a sauvé l'essentiel en mettant la main à la poche parce que Tyrosse le vaut bien .
Mais pardon, mes propos sont subversifs, vite de l'ail et le crucifix pour exorciser mes propos diaboliques! Restons le petit village gaulois, ce sera tellement mieux pour continuer à s'éloigner du haut niveau de la fédérale. Vite, un chef d'entreprise à la tête du club, car depuis Monsieur Marcel que je salue, quel Président a participé avec ses propres deniers ? Seul un chef d'industrie, pourquoi pas Mr X, saurait regrouper les partenaires économiques et autres du bassin et être comptable des investissements adéquats!
Pour l'instant, nos joueurs ne peuvent plus espérer mieux que la troisième place , synonyme de qualif certes, mais la qualité de notre formation mérite plus ample avancée.
caco
caco
International
International

Retourner vers Séniors