Ah, beh c'est plus clair comme çà!
En plus, les compliments, çà fait toujours plaisir à lire! Et c'est vrai que le site en mérite!
Par contre, je ne savais pas que le club se penchait un peu sur le site, car çà n'a pas toujours été le cas.
Je sais qu'il y a quelques années, le forum (1° génération il me semble) avait fait l'objet d'un mini débat, mais c'était du temps où çà "jasait" un peu plus. Maintenant, même quand çà va pas, c'est plutôt bisounours, mais bon...
Pour ce qui est de la censure... J'ai déjà tout dit.
Pour les smileys: tu vois les petites têtes à gauche de la fenêtre où tu écris..? Cliques simplement sur la tête que tu veux voir apparaître, et c'est automatique (attention, il ne faut pas inclure les smileys une fois que le message a été tapé en entier, mais au fur et à mesure).
Bref, revenons-en à nos moutons et à ce match superbe qui me fait penser qu'un groupe est enfin né aux yeux de tous.
Les vertus tyrossaises sont de retour... reste à les appliquer à nouveau contre l'équipe apparemment la plus faible de la poule (mais qui nous a pourtant battu) dès dimanche.
Et c'est là que le tyrossais pêche en général, il se met au niveau de ses adversaires: énorme contre les gros et médiocre contre les faibles.
Il va donc falloir dès cette semaine se re-re-remettre en question et descendre du nuage carcassonnais pour aborder le match de Valence comme il se doit: très sérieusement.
L'efficacité dans la course au bonus offensif passera par cet état d'esprit, le même que contre Carcassonne... mais appliqué à tous les adversaires!
Attention également à Rouen, vrai challenger qui nous fera mal lors de sa venu à la Fougère. Ils s'accrochent à tout ce qui bouge.
Avec une seule victoire à leur actif, ils ne sont qu'à un point de nous, et encore, merci Valence de les avoir privé de bonus offensif.
Les 2 prochains matchs seront déterminant, et on se doit de les aborder avec énormément de concentration et de sérieux.
Et si on pouvait régler le problème des en-avants à profusion, je pense que çà pourrait être bénéfique

Donc cette semaine, séance de passes et repasses... à moins qu'un chimiste ré-invente la résine à mettre sur les mains!
Adz,
GoT