Tyrosse 12-24 Carcassonne => Merci à TOUS !!!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Tyrosse 12-24 Carcassonne => Merci à TOUS !!!

Message non lupar GoT » 13 Juin 2010, 10:26

À l'heure où j'écris ces lignes, les premiers supporters doivent être arrivés à la Fougère, pour partager quelques apéros et un repas dans la plus pure tradition du rugby.

Un peu plus tard, à 15h30, notre pré fétiche chaud bouillant comme jamais, a une fois de plus rendez-vous avec l'histoire du rugby. Lui doit avoir l'habitude... mais nous, nous devons apprendre à savourer!

Quelle que soit l'issue de la rencontre, pas de regrets, pas de joie démesurée, juste le sentiment du travail bien fait.
Notre vieux stade n'en demande pas plus.

Que la fête soit belle!

À ce soir...

TY-ROSSE ! TY-ROSSE !
Dernière édition par GoT le 13 Juin 2010, 17:24, édité 2 fois.
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar tyrossemania » 13 Juin 2010, 10:58

Quelque soit le resultat notre equipe a déjà gagné en reunissant autant de ferveur et un tel engoument.On a rien a perdre mais tout a gagner.C'est Carcassonne qui doit trembler a cette heure ci :wink: pas nos joueurs.
Allez TYROSSE
tyrossemania
Benjamin
Benjamin

Message non lupar GoT » 13 Juin 2010, 17:20

Le beau parcours de la première s'arrête donc (logiquement) aux portes de la finale.

La première mi-temps avait pourtant bien démarrée pour nos couleurs, avec un incontestable 6-0 qui laissait place à l'espoir.

Las, Carcassonne s'est nourri de nos fautes, bien trop nombreuses, pour coller au planchot.

De nombreuses fautes de main sont venues ternir la copie tyrossaise. Des fautes payées cash face à une équipe de Carcassonne qui (cette fois je peux le dire) n'a pas montré grand chose, sinon une défense bien en place, un jeu de chandelles à outrance et une présence impériale au sol (mais pas toujours légale) et dans les rucks, ce qui aura donc suffit à l'USC pour coller au score puis prendre le large sur 2 contres bien menés.

Le score parait bien lourd vue la physionomie du match, mais à l'amertume de la défaite, je préfère laisser place au soulagement de ne pas monter en ProD2 (avis très personnel) et de me remémorer cette fin de saison historique, pour envisager la suite sous les meilleurs auspices.

J'ai apprécié le soutien du public tyrossais pour ses couleurs, moins pour la Bronca envers Tournaire (méritait-il un tel engouement???).
J'ai aimé également les supporters carcassonnais qui ont salué comme il se doit le tour d'honneur de notre Nationale B.

J'ai eu HONTE d'un joueur carcassonnais (Nadau) qui, se tournant vers la tribune lors du 2° essai, s'est écrié : "Bande d'enc*lés" à plusieurs reprises...
Sa joie est compréhensible, son esprit détestable, méprisable et aussi petit que son QI doit le permettre.
Des joueurs comme çà ne font pas honneur au rugby, ne le valorise pas.
Je lui souhaite donc une bien longue saison en ProD2, même si sa place n'est pas sur un terrain de rugby.

Pour ne pas faire l'honneur du mot de la fin à ce petit joueur sans envergure, je conclurai en remerciant tout le monde pour cette belle saison, joueurs, staff et supporters, et je vous donne rendez-vous nombreux pour une nouvelle saison en Fédérale 1 dès le mois de septembre...

... mais bien sur, je vous invite à laisser vos impressions et commentaires sur le forum, car lui ne prend pas de vacances!

GoT
Dernière édition par GoT le 13 Juin 2010, 21:03, édité 1 fois.
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar philippe » 13 Juin 2010, 17:29

bravo a vos 2 équipes et tout le club pour votre saison
j'espere vous revoir l'an prochain à Béguere
philippe
Benjamin
Benjamin

Message non lupar ladro » 13 Juin 2010, 17:31

On commençait presque à se faire à l'idée de monter en Pro D2. Carcassonne aura remis de la sagesse dans nos têtes! Evidemment l'USC n'a rien montré, mais était ce à eux de faire le jeu?
On va se consoler en se disant que la saison prochaine sera sûrement moins compliquée pour tout le monde. Mais les joueurs auront ils la même motivation deux années de suite? Allez les gars la saison a été belle, et pour celle qui va commencer tous les compteurs sont remis à zéro. On est tous avec vous et on compte à nouveau sur vous
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar kikus » 13 Juin 2010, 18:12

MERCI et BRAVO aux joueurs (avant tout), aux entraineurs, aux dirigeants, aux bénévoles at aussi aux sponsors pour cette fabuleuse saispn.
A trés bientot à tous en commençant par le 3 juillet et à la saison prochaine où ils nous feront encore vibrer de plaisir en faisant aussi bien et peut-être ........
Encore merci à tous
kikus

Message non lupar ClubXV » 13 Juin 2010, 21:52

Bonsoir à tous !

Nous rentrons à peine de Tyrosse où l'accueil fut chalereux mais difficile de trouver un restau pour déjeuner à midi ... !

Les interviews d'après match seront disponibles demain dans la journées sur le site de ClubXV http://www.radio-rugby.com/

Des réactions de Guillaume August, Christophe Hamacek, Guillaume Bienvenu, Christian Labit etc. ...
Et même en bonus, les réactions de Marc Dal Maso venu en spectateur et voisin.

Bonne continuation àl'UST, une équipe pleine d'avenir.

PS, ravi d'avoir fait (fortuitement ...) la connaissance de Got.

ClubXV
ClubXV
Mini-poussin
Mini-poussin

Message non lupar GoT » 13 Juin 2010, 21:57

In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar lexpat » 14 Juin 2010, 12:37

Sur les bords de la Garonne.
lexpat
Crabos
Crabos

Message non lupar BIZINAIZ » 14 Juin 2010, 14:14

BIZINAIZ

Message non lupar caco » 14 Juin 2010, 14:26

caco
caco
International
International

Message non lupar lou piap » 15 Juin 2010, 18:22

A VOIR : http://www.tvlandes.fr/

Dans l'hebdo, premier sujet
Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

felicitations a tous

Message non lupar pibon » 16 Juin 2010, 19:52

felicitations a tous!!
vous pouvez etre fiers de vous pour l'exemplaire saison autant les b que la premiere
et merci a tous les acteurs de ce club du plus petit au plus grands
courage gardez votre foi (notre foi)
j'a reve de vous faire la touche l'annee prochaine mais j'esseyerai de faire un effort unne annee de plus (mais c'est dur autant pour les equipes que pour les referes) car la pro d2 est un autre monde!!!!!
bonne fete et pour les peres et pour semisens qui malheureusement ce feront encore sans moi !!! lol
a tres bientot
pibon

Retourner vers Séniors