Temps superbe, pelouse en parfait état, joueurs nombreux, staff motivé et souriant, comité directeur au grand complet, que la reprise fut belle!
Les huit nouveaux, de gabarit inégal, sont l'objet de beaucoup d'attention. De Nicolas Lafitte, survitaminé, à Matthew Dubois un brin timide, en passant par Friand, serein, ou Bala, style Duff, tous les nouveaux font plaisir à voir. En voyant plus d'une cinquantaine de nos boys transpirer sur le terrain on se prend à espérer une belle saison. Le recrutement semble précis et percutant, les rumeurs de départ qui ont parfois circulé s'avèrent dérisoires devant ce bel enthousiasme.
Le jeunes qui montent de catégorie sont aussi là, encore regroupés en attendant que les affectations ne viennent à les séparer. David, Jojo (remember le pari!) , Maxime, Louis... les vrais espoirs n'ont pas raté la reprise, même l'absence de Cedric ne se fait pas remarquer
Et on se demande si tout le monde était sur le pré ce 19 juillet. Qui sait si ne vont pas débarquer un jour des retardataires, un champion d'europe de foot US, phiphi le BG parti chercher un avenir qui se fait prier, ou qui sais je encore!
Après nous avoir donné un bon bol d'oxygène, et d'espoir, la soirée s'est bien terminée, anguilles, canard, omelette norvégienne, un peu chers mais de qualité. Seule les tenues disparates des convives auront entaché la bonne humeur du Président.... Merci à lui, à JJ et Domi pour les tournées d'apéro!