À Laroque-Timbaut: Ribérac 15-28 Tyrosse

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

À Laroque-Timbaut: Ribérac 15-28 Tyrosse

Message non lupar GoT » 25 Aoû 2010, 10:21

Ce samedi 28 Août nos Séniors se déplacent à Laroque-Timbaut (près d'Agen), pour y jouer contre Ribérac, promu en Féd.1, en match amical.
Le match se jouerait en fin d'après-midi, sûrement à 18h.

Une dizaine de jours après le premier match amical, le groupe commence t-il a se mettre en place?
Réponse dimanche!

Edit: Texte mis à jour grâce aux informations transmises par C. Hamacek.
L'heure est à confirmer, ainsi que le lieu (c'est Laroque-??? à 10km d'Agen: j'ai trouvé que Laroque-Timbaut).
Au risque de me faire raboter les ailes, comme disait pierresalviac plus bas, je persiste à penser qu'il est complètement hallucinant que le site officiel du club n'indique pas mieux que çà le prochain match de ses séniors.
Sans parler que je suis sans nouvelles d'eux depuis le 9 août, date à laquelle je les ai contacté pour leur indiquer la nouvelle adresse du forum pour qu'ils puissent faire le changement, et que je puisse enfin virer ma page de redirection et les vestiges de l'ancien forum... pas un mail, pas un mot... RIEN.

Edit2: Lien mis à jour sur le site, programme du week-end affiché... nikel! Merci
Dernière édition par GoT le 31 Aoû 2010, 15:06, édité 4 fois.
Raison: MàJ message grâce à de nouvelles infos.
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: Ribérac - Tyrosse, le 29 Août, à ??h

Message non lupar pierresalviac » 25 Aoû 2010, 10:50

Toi, tu vas te faire "couper les ailes" !!...
pierresalviac

Re: Ribérac - Tyrosse, le 29 Août, à ??h

Message non lupar GoT » 25 Aoû 2010, 11:11

Pas grave, je ne suis pas un ange!
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: À Laroque-Timbaut: Ribérac - Tyrosse, le 29 Août, à 18h

Message non lupar ladro » 28 Aoû 2010, 14:08

Effectivement tout sur le site n'est pas encore en place, et notamment l'absence d'info sur le match de Riberac constitue un dysfonctionnement évident. J'imagine que tout cela va se régulariser avec le temps, temps que certains vont surement trouver un peu trop long, Quant au mail du 9 août peut être s'est il perdu dans les méandres des fils d'internet. Auquel cas ça peut surement se régler à l'ancienne en décrochant le combiné? Je n'ai d'ailleurs pas compris quel était le lien inopérant, car en cliquant sur le forum on y arrive normalement. Un autre moyen d'y arriver?
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar GoT » 28 Aoû 2010, 14:57

J'ai seulement l'impression qu'avec ce nouveau site, le mieux a été, une fois de plus, l'ennemi du bien...

Je ne comprends pas comment le site d'un club phare de Féd.1 (voire du rugby français, en devenant "légèrement" mégalo) peut-être tenu de la sorte.
On passe d'un extrême à l'autre...
Ajoute à çà le manque total de communication concernant l'alerte virus et le plantage général d'il y a 1 ou 2 semaines... les utilisateurs auraient peut-être aimé avoir quelques news, juste histoire que les plus vulnérables d'entre eux (ceux qui n'ont pas eu l'alerte par exemple) sachent s'ils ont pu être infectés par le trojan détecté par les google bots. Cà peut servir, non?
Ceci dit, l'affaire a eu l'air d'être plutôt bien gérée, ce que je n'aurai pas su faire.
Et je ne parle pas du design car les goûts et les couleurs, çà ne se discute pas (certains préfèreront le design épuré du site, d'autre celui plus chargé du forum: pas de commentaire de ma part).

Pour ce qui est du lien vers le forum, je te réponds en MP car çà va être un peu technique.
Ceci dit, il faut être sacrément désordonné pour perdre un mail. Cà me parait peu vraisemblable.
Je me serais adressé avec plaisir directement à la personne gérant l'infrastructure du site... mais, euh... c'est qui?

Bref, avant que l'on me taxe encore une fois d'être polémique (mais pour une fois sur un sujet que je maîtrise un peu mieux que le cadrage débordement), j'aimerai qu'on se reconcentre sur le 2° match amical: il a lieu ce soir (samedi) ou demain?
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar ladro » 28 Aoû 2010, 18:59

D'après les news qui m'ont été communiquées on a battu Ribérac 28 à 15 après un match satisfaisant arbitré par "M.Sifflet" (près de 40 pénalités!!!). Il y avait un écart significatif entre les deux équipes. On a pris deux essais en fin de match après avoir remanié les lignes arrières.
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar GoT » 28 Aoû 2010, 21:07

Merci beaucoup pour les news!

Si quelqu'un a la compo et plus d'infos? (Planchot, benoit..?)
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: À Laroque-Timbaut: Ribérac 15-28 Tyrosse

Message non lupar lou piap » 30 Aoû 2010, 06:57

Notre force c'est d'y croire !!!