FC OLORON 27-22 US TYROSSE => 1° défaite!!!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quelle issue pour le match Oloron-Tyrosse

Le sondage s’est terminé le 21 Nov 2010, 11:23

Victoire Tyrosse + BO
1
11%
Victoire Tyrosse
6
67%
Match nul
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD
1
11%
Défaite Tyrosse
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi
1
11%

Nombre total de votes : 9

Re: FC OLORON 27-22 US TYROSSE => 1° défaite!!!

Message non lupar Tom » 22 Nov 2010, 22:19

Je pense que les entraineurs ont tout de même pris quelque risques en ne faisant pas jouer dès l'entame Auzqui et Lafitte mais ils savent mieux que moi ce qu'ils font et donc cela était certainement voulu en tenant compte des blessés et de l'alternance, cela permet à d'autres de s'aguerir, Attia ( 2e tituralisation ) Cortal ( 1ere ) Friand ( 1ere tituralisation en 2e ligne ) et Adrien Marbot ( 1ere e 3eme ligne cette saison ) cela fai bien entendu beaucoup.
Ceci dit, je persiste et signe, je crains que cette année encore il nous manque un vrai pilier droit !!!
Tom
International
International

Message non lupar loutype » 23 Nov 2010, 16:17

et sans doute un centre !
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar tsitsi » 24 Nov 2010, 07:43

Et Dulin, est il toujours blessé ? au centre Marbot s' en sort pas mal du tout, dans cette poule il faut gérer l' effectif, la saison est encore longue.
Quant au Kiwi voyageur passé un dimanche du coté de la fougère, il n' apparait toujours pas dans les rangs niçois, etait il vraiment l' oiseau rare recherché ?
Adz.
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar lou piap » 24 Nov 2010, 08:16

Je pense que oui mais Nice a rencontré des problèmes financiers entre-temps et il n'a pas signé. Même situation pour Djoudi (Talonneur, Toulon). De plus, Bevon Armitage est reparti en Angleterre.
Je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu ..... peut-être qu'il regrette aujourd'hui....
Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar ladro » 25 Nov 2010, 06:59

Je ne sais pas si nous manquons d'un pilier droit, voire d'un centre, mais pour un peu nous aurions également besoin d'un seconde ligne supplémentaire pour pallier les absences dues aux blessures. Pourquoi pas d'un demi de mêlée car qui remplacerait Paul pour le laisser souffler ou en cas de pépin physique tant que Patxi et Dubois sont blessés et obligent Julien Lesgourgues à rester à l'ouverture. Heureusement que Lesca revient car avec l'absence de Rapana personne n'est là pour suppléer Louis Bataille..... Ouf en ai je oublié?
Et surtout celui dont nous aurions vraiment besoin pour multiplier les options à chaque poste c'est Monsieur Serge Kampf, Monsieur Aflelou ou équivalent !
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar loutype » 25 Nov 2010, 14:35

Et oui ! c' est surtout ça que nous aurions besoin !
Au fait c' est l' ex Tyrossais Péry qui vient de signer à Orthez ? après Vannes et Orléans...., je pensais qu' il reviendrai au bercail ......
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar ladro » 25 Nov 2010, 18:05

Ce problème a été évoqué cet été sur le forum. Quand Pery a contacté le club mi juillet tout le recrutement était déjà fait (en général quand le sportif dit cela ça signifie surtout que toute l'enveloppe budgétaire a été consommée..., et au cas présent cela rajoutait un troisième ligne dont on ne manque pas et non un pilier droit :( ). Sinon le staff l'aurait accueilli à bras ouverts.
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar Tom » 27 Nov 2010, 23:00

Pour info, Franck Bontout aurait repris l'entrainement depuis une dizaine de jours et il pourrait faire sa rentrée le weekend prochain à St Jean de Luz.
Tom
International
International

Précédente

Retourner vers Séniors