Désolé de plomber l'ambiance

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Désolé de plomber l'ambiance

Message non lupar pierresalviac » 17 Juin 2011, 11:42

Je souhaite plus que tout la victoire de Tyrosse, mais tout autant que nous restions en Fédérale 1....
Pardon de plomber l'ambiance mais il me parait surréaliste de croire que notre place peut encore être en ProD2 avec les nouvelles contraintes qui y sont liées tant au niveau du budget que pour les joueurs qui ne pourront cumuler 2 emplois.
Il faut raison garder.
Allez Tyrosse !!!
pierresalviac

Re: Désolé de plomber l'ambiance

Message non lupar GoT » 17 Juin 2011, 12:49

Salut pierresalviac.
Je préférais ton ancien pseudo, tu venais plus souvent!

Bref, il est urgent que tu changes ton mail de contact comme expliqué ici: viewtopic.php?f=14&t=1816#p6301

Quand à ton message, je suis plutôt d'accord.
Comme je l'ai évoqué par le passé, je souhaite que les joueurs aillent le plus loin possible, mais je ne souhaite pas la monté en proD2.
Ceci dit, pour exister à un niveau élevé, il faut avoir de l'ambition. Ce n'est pas en visant chaque année les 1/2 de fédérale 1 que le club attirera et gardera ses jeunes, les investisseurs, les recrus, etc...

Viser le maintien (puisque c'est de çà qu'il s'agit lorsqu'on vise les 1/2 de F1) ne peut apporter que la descente, comme nous l'avons vu il y a quelques années en ProD2.
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar tyrossemania » 17 Juin 2011, 13:23

Deux jours avant le match de la montée et les ambitions affichées pas les dirigeants du club il est un peu tard pour y reflechir. :(
Les risques d'une montée sont aussi grands que le fait de rester en Federal1.La lassitudes de certains joueurs de ne pas atteindre la Pro D2 tout comme l'incertitude de ne pas y rester peuvent affaiblir l'equipe de la saison prochaine .
Pour moi il faut aller au bout pour garder toute la vitalité du club.
Allez tyrosse :wink:
tyrossemania
Benjamin
Benjamin

Message non lupar GoT » 18 Juin 2011, 13:30

Bon, désolé d'en arriver là, mais si "pierresalviac" n'a pas changé son mail de contact d'ici lundi, je ferme son compte (vu qu'il s'est reconnecté sur le site 2h après mon message ci-dessus, il est au courant du problème).

De plus, comme il choisit à chaque fois de lancer des sujets sans y participer, je verrouille ce post.

Pour plus d'explication, qu'il vienne me voir dimanche! ;)

GoT
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Retourner vers Séniors