TYROSSE - CAL

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Re: TYROSSE - CAL

Message non lupar P'tit Marous » 13 Oct 2011, 20:33

P'tit Marous
Cadet
Cadet

Message non lupar lou piap » 14 Oct 2011, 16:40

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar BLEUETBLANC » 14 Oct 2011, 21:54

Va pour le poireau, toujours est il que l'ogre de Dimanche dernier était au régime... Faisons dans le facile en
disant que nombreux sont ceux qui sont restés sur leur faim ...Certes les pénalités sanctionnent une équipe
dominée et la récompense est juste pour peu que le butteur ( clin d'oeil à Patxi) soit dans un bon jour.
De là à tout tenter sur ce match et se dispenser de le faire d'entrée face à Valence d'Agen...
Respect des consignes ? Dans ce cas là je n'ai rien dit. Ca me semble toutefois déséquilibré
Planchot est sollicité , très sollicité: capitaine, animateur, butteur...
Tous les points compteront, P'tit Marous voit juste. Reste au coach ( qu'on a toujours pas entendu ou lu d'ailleurs)
à peaufiner les fameux réglages pour des résultants probants, en y mettant la forme quand les circonstances s'y prêtent.

A.D
BLEUETBLANC

Message non lupar P'tit Marous » 15 Oct 2011, 18:50

Exactement BLEUETBLANC tu as raison c'est bien le poireau. Autant pour moi mais voici deux bouts d'articles que j'ai trouvé sur le net :
1) L'équipe galloise est surnommée le XV du Poireau. Mais le légume n'est pas l'emblème de l'équipe ... etc.
2) Les 3 plumes d'autruche qui ornent le maillot des internationaux gallois font référence à la bataille de Crécy qui a eu lieu sur le sol français en 1346 .... etc.
Alors le poireau, les plumes ? En tout cas à 14 ils nous ont fait peur. Il faut dire que l'on n'a pas été très brillants et leur butteur pas dans un bon jour, si non on passés à la casserole. Comme quoi un bon butteur ça aide mais ça peut ne pas toujours être suffisant. Nos "Petits bleu et rouge" feraient bien de s'en inspirer.
Quand je dis que les français sont bons un match sur deux ... c'est bon signe pour la finale mais ça ne va pas être de la tarte quelque soit le qualifié de demain.
P'tit Marous
Cadet
Cadet

Précédente

Retourner vers Séniors