par BLEUETBLANC » 08 Nov 2011, 18:25
11 pronostics , ça fait footeux.
Lu que le forum de Blagnac n'était pas tenu ok. Celui de la fougère l'est aux forceps et merci au Piap et à Got
de leurs efforts de relance et d'animation ( les pronostics) . Un clin d'oeil aux animateurs spontanés mais pas aux
tontons flingueurs. C'est si facile.
Caco a disparu et du coup ses contradicteurs aussi, qu'à cela ne tienne, à eux d'animer ...plutôt que laminer
J'aimais bien ses interventions : genre le demi d'ouverture qui attaque la ligne, les mecs qui arrivent lancés...
Pas très original , mais ça fonctionne.
Revenons à nos moutons nuageux ( ce que je craignais dans le post d'avant match) pour prendre dans le résultat du
WE une consolidation au classement , le bonus offensif envolé avec les rares palombes du moment .
Quelques problèmes pour enfoncer le clou près de la ligne .Un peu comme à Valence d'Agen en début de match, mais
les adversaires n'étaient pas "cuits" à ce moment là de la partie.
Et c'est bien dommage, m'enfin . De ci de là : oui mais les conditions...
Pas jolies jolies à Lanemezan et encore moins en Soule, terrains pas top ,où les deux derniers de la poule ont quand même
"pris la grêle".
Il est donc de bon ton d'avoir gagné à Mauléon comme à Marmande.( les seuls à avoir subi un bonus offensif)
Oloron attend Tyrosse de pied ferme , tant mieux, les tyrossais aiment bien ce genre de défi ...
Et d'une année à l'autre le vent peut tourner , la preuve: Marmande ( que s'y passe t'il d'ailleurs ?)
Come on boys
AD