OLORON - TYROSSE

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quelle issue pour le match Oloron - Tyrosse ?

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2011, 13:32

Victoire Tyrosse + BO ?
0
Aucun vote
Victoire Tyrosse ?
5
42%
Match nul ?
3
25%
Défaite Tyrosse + BD ?
1
8%
Défaite Tyrosse ?
2
17%
Obiwan Kénobi ?
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

OLORON - TYROSSE

Message non lupar lou piap » 10 Nov 2011, 06:45

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar P'tit Marous » 10 Nov 2011, 11:00

Désolé, lou piap, le lien n'est pas bon en tout cas pour ma machine.
Pour parler du match à venir, je pensais que ce déplacement à Oloron serait un des matchs références de ce début de saison (je l'avais mis comme jocker) histoire de « jauger » un peu notre équipe et de faire une petite comparaison avec les années précédentes. D’après ce que j’ai lu, il semblerait que le match ne se présente pas sous les meilleurs hospices. On va simplement espérer que nos remplaçants ne se laisseront pas « croquer » tout crus. Ils ont là l’occasion de montrer qu’à Tyrosse il y a de solides réserves de valeurs. Ils peuvent prouver qu’Oloron même chez lui et sans doute dans la gadoue, n’est pas irrésistible. Le passage des palombes étant pratiquement terminé ce sera une raison supplémentaire de se concentrer sur le ballon et avec une saine motivation pratiquer un bon rugby. Les fautes de mains seront excusables et ne pas oublier le « crabot » et les crampons longs. Quelque soit le déroulement du match on se contentera du point bonus défensif, à défaut de ramener un petit nul ou avec un peu de chance de créer la surprise. On peut y croire encore et toujours…
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar cloclo » 10 Nov 2011, 14:02

N'ayant pu assister qu'au match de la montée contre Beziers , je suis surpris de lire maintenant "on peu esperer que " ou "nos remplacants sont'ils a la hauteur", pour nous les exilés peut t'on nous raconter qu'elle changement depuis ce fameux match (Beziers)? , sommes nous plus faibles , jouons nous moins vite , l'entraineur a t'il changé le système de jeu ? bon j'arrete....
Au début de saisons c'etait "l'ogre tyrossais" maintenant ca a l'ar d'une deux chevaux !!....

Cloclo
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar Tom » 10 Nov 2011, 14:56

Effectivement le lien ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar P'tit Marous » 10 Nov 2011, 17:29

Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar BLEUETBLANC » 10 Nov 2011, 18:16

Pour être précis, le lien ne fonctionne plus, j'y ai cru lire que c'était grossomodo journée de gala
dimanche à Oloron , et que les couleurs bleu et blanc seraient massivement de sortie.
Bref , sur un terrain certainement gras , les tyrossais seront attendus de pied ferme ( comme partout d'ailleurs)
Cloclo pose certaines questions concernant le fonctionnement de l'équipe et cherche des réponses
à ses interrogations . Il y a à Tyrosse un nouvel entraineur depuis le début de saison que je n'ai pas encore
entendu s'exprimer ...(ou lu) .Faut lui demander
Beaucoup de casse ou d'incertutudes . Quant à la compo à venir : c'est parfois , et d'autant plus au niveau
supérieur ,un cas de figure qui existe . Gérer une épidémie d'oreillons semble plus simple : suffit de reporter
le match...
Mais nous sommes là dans la gestion du groupe , domaine délicat s'il en est.
Bref , Cloclo, reste à attendre la compo sur la page d'accueil , Tyrosse restant l'équipe à battre voire abattre.
Ce qui n'ouvre pas forcément la voie royale, excepté en demies...

AD
BLEUETBLANC
 

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar Catde » 10 Nov 2011, 21:27

Bien! alors ce sondage pour Oloron!! moi en première j'ai jamais gagné, pour les vieux ,il y avait Clémente, le père Traille etc.. et du patac!!! ALLEZ TYROSSE
Catde
Avatar de l’utilisateur
Catde
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 80
Inscription: 20 Mai 2007, 21:09

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar cloclo » 10 Nov 2011, 21:49

Merci les gars , concernant l'entraineur tyrossais Suis d'accord , pas bavard le garçon , discrétion ou simplement n'a t'il pas eu l'occasion de s'exprimer ....
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar PASSION SIMPLE » 10 Nov 2011, 23:35

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar GoT » 11 Nov 2011, 10:13

Salut!
Bon 11/11/11 à tous! ;-)
Cette interview est dispo sur le site officiel? (je ne la trouve pas)
Si non, quelqu'un pourrait nous la scanner? (et me l'envoyer par mail, je m'occupe du reste).
Adz!
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1799
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar cloclo » 11 Nov 2011, 12:05

Merci got , pour les tyrossais de cœur et parisien au boulot comme moi il est difficile de lire le fascicule sur l'ust ! Mais Grace a nos compères weby et got ,nous partageons vos dimanche a la fougère !
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar loutype » 11 Nov 2011, 18:56

je partage ton sentiment vu que je suis dans ton cas ! ça va pas être facile dimanche, mais possible , notre force.......
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar gertrude » 11 Nov 2011, 19:27

Catde a écrit: moi en première j'ai jamais gagné, pour les vieux ,il y avait Clémente, le père Traille etc.. et du patac!!! ALLEZ TYROSSE
Oui et pour les vieilles comme moi qui ont vu pas mal de matchs à Oloron, il y avait aussi Bernard Uthurry, Jojo Lees, Tristant, le père Kouider, sans oublier Raballo et les soirées chez Chabat!!!. Ah si j'avais su j'aurais pu faire la connaissance de Catde sous les couleurs de Tyrosse.Dommage....
Galopine
Avatar de l’utilisateur
gertrude
Crabos
Crabos
 
Messages: 232
Inscription: 26 Mar 2007, 21:07

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar Catde » 11 Nov 2011, 21:03

Il n'est jamais trop tard,avec un galopin!! au pub. Ceci dit dimanche GROS TEST et j'y crois.
Catde
Avatar de l’utilisateur
Catde
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 80
Inscription: 20 Mai 2007, 21:09

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar P'tit Marous » 11 Nov 2011, 23:59

J'ai voté pour un nul même si maintenant ils sont rares, avec l'espoir qu'ils vont faire mieux. Si la météo se maintien je pense qu'il sera plus facile (si je puis dire) de jouer au ballon. Ils vont être attendus, c'est sur, comme partout d'ailleurs mais a coeur vaillant rien d'impossible. En tout cas je pense que ce sera un match référence. Croire, toujours y croire ...
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Suivante

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron