J'espère que nos braves ne se prendront pas le pied dans le tapis en recevant les Souletins de Mauléon-Licharre. Ils sont mal classés mais ne vont sans doute pas se laisser marcher sur les arpions sans rien dire. Il ont des ressources pour essayer de s'en sortir. Alors attention à la bête blessée, il serait mal venu pour les rouges et bleus de ne pas prendre le bonus offensif.
Pour Becamel si la blessure se confirme pour combien de temps il est arrêtait ? Et Claireaux où en est-il ? Après la suspension de Kahn, la blessure de Dubert et les autres, ça comme à faire un peu beucoup d'absence depuis le début de la saison. Il ne faudrait que ça se reproduise trop souvent car, malgré la valeur indéniable des remplaçants, on ne s'improvise pas pilier ou deuxième ligne d'un coup de baguette magique. En début de saison je disais "qu'abondance de biens ne nuit pas" il ne faudrait pas que l'on regrette quelques départs aux moments décisifs de la saison. Pour l'instant j'espère que l'on va récolter un maximum de points histoire de garder cette première place et de bien se positionner dans la hiérarchie nationale. Chacun sait que c'est important pour les matchs éliminatoires.