Tyrosse - Valence d'Agen

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quelle issue pour le match Tyrosse - Valence d'Agen ?

Le sondage s’est terminé le 22 Jan 2012, 12:05

Victoire Tyrosse + BO ?
5
50%
Victoire Tyrosse ?
5
50%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar GoT » 19 Jan 2012, 12:05

Le match aller avait vu Valence s'imposer sur le score sans appel de 25 à 13.
Nous sommes aujourd'hui 4° nationaux, il serait de bon ton de gagner ce prochain match avec le BO, mais il va sans dire que cette mission, sans être impossible, parait difficile face au 3° de la poule!

Adz!

GoT
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1799
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar cloclo » 19 Jan 2012, 17:56

Quand on a l'objectif de monter , que l'adversaire soit troisième ou premier , pas d'importance , seul la volonté , la hargne et le sens tactique du jeu sont primordial et évidemment un bon juge de touche ...! :)
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar P'tit Marous » 20 Jan 2012, 00:14

Voila un match pour lequel il n'y a pas de question à se poser mais seulement un objectif à atteindre : une victoire nette et sans bavure. L'adversaire est de valeur à nous de montrer ce qu'on sait faire et surtout effacer l'échec du match aller avec un "petit" bonus offensif. Ce ne sera pas de trop au moment de faire les comptes. Il y a impérativement la première place à conserver car derrière ça ne va pas musarder.
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Re: Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar cloclo » 20 Jan 2012, 17:21

Sur le site fédéral 1 , les supporters de valence disent que leurs lignes arrières sont remarquable !! Attention tyrossais :)
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar GoT » 22 Jan 2012, 16:41

Victoire de la nationale b 19 à 7!
Bravo!!
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1799
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar GoT » 22 Jan 2012, 17:10

Victoire 21-19 pour la première, mais que ce fut difficile!!!
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1799
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar tsitsi » 22 Jan 2012, 18:49

Salut à tous,victoire à l'arraché mais victoire quand même. d'après RFBG,le 8 de devant a fait le boulot notamment en mélées mais il me semble (de loin) que les trois quarts ont quelques difficultés à se trouver et ce malgré les renforts d'intersaison, mais je me trompe peut être...
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 375
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar loutype » 22 Jan 2012, 18:53

pour le BO il faut repasser ! il faudra sans doute attendre la réception de Ribérac maintenant pour espérer un BO....
c' est tyrosse qui à été mauvais ou valence bon ? les 3 prochains matchs vont être des révélateurs de notre niveau....
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar P'tit Marous » 22 Jan 2012, 20:36

La victoire est là, c'est l'essentiel mais alors cardiaque s'abstenir. Heureusement que l'arbitre a été, surtout sur la fin, mauvais pour .... Valence. Je pensais que l'équipe avait mieux commencée cette année que 2011. Je crois que je me suis trompé. L'an dernier même quand on perdait largement on marquait des essais. Cette année, ça fait trois matchs je crois, qu'on gagne à domicile avec seulement des coups de pied. Je suis comme les anglais je ne « crache » pas sur les coups de pied. Ca aide mais à domicile sur trois matchs tout de même ..... On a « cartonné » trois fois mais est-ce que c'était nous qui étions très bons ou les adversaires mauvais ?
Ce n'est pas à moi à dire ce qui va et ce qui ne va pas dans l'équipe. Le seul constat que je fais c'est qu'on est aux deux tiers de la saison et on n'a pas encore trouvé la bonne formule surtout pour les trois-quarts. Il va être urgent de mettre les joueurs la où ils rendent le mieux. L'an dernier on avait un troisième ligne au centre, ça marchait et en attaque et en défense,
Aujourd'hui je crois qu'on est quatrième des premiers. Ca va être difficile d'y rester, la place de premier de la poule est loin d'être acquise. Si par chance on atteint les ½ le retour sera à l'extérieur. Vu les concurrents qu'il y a, ça ne va pas être de la tarte d'aller jouer à Colomiers, Montauban, Lille, Bourg, Massy ou quelques autres outsiders que l'on n'attends pas.
Bon on ne va pas faire la fine bouche on sait qu'on a les moyens d'aller au bout à condition de montrer dés à présent ce que l'on sait et peu faire. Au pire cette deuxième place de la division il nous la faut que :twisted:
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Re: Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar lexpat » 22 Jan 2012, 22:02

A entendre certains supporters autour de moi, le match fut affreux, on a été mauvais.
Il ne faut pas abuser,notre mêlée a été solide (bien que pénalisé à certains moments). Seulement le temps ne se prêtait pas au jeu, et à part un essai opportuniste de Valence d'Agen, rares furent les actions qui eurent lieu dans les 10 mètres adverses, d'un côté comme de l'autre.
Partant avec 7 points de moins au planchot parès quelques minutes, Tyrosse a sû calmement revenir au score, et il était évident que cela se ferait au pied. (7 sur 7 de Paul il faut le souligner). Le terrain était gras, le pluie fine, fourbe, devait coller au ballon et rendait les appuis hésitants.
Bref un match qu'il est bon d'avoir gagné malgré la manière.

Néanmoins, Valence d'Agent mène 5 à 4 (points) dans nos confrontations cette saison et ce sera peut-être la seule équipe qui pourra se targuer de mener le leader de poule sur l'ensemble des deux confrontations....Une équipe que l'on pourrait éventuellement recroiser plus tard, peut-être sous des cieux plus favorables.
D'accord l'UST ne tourne pas comme une horloge suisse pour le moment, sous la pluie. L'hiver est là, la pluie, et son jeu d'avants également.
Sur les bords de la Garonne.
Avatar de l’utilisateur
lexpat
Crabos
Crabos
 
Messages: 200
Inscription: 09 Déc 2007, 18:01

Re: Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar PASSION SIMPLE » 22 Jan 2012, 23:27

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar GoT » 24 Jan 2012, 09:57

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1799
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Tyrosse - Valence d'Agen

Message non lupar P'tit Marous » 24 Jan 2012, 10:02

Passion Simple, tu ne fais pas de provoc, c'est simplement ta façon de voir les choses et c'est très bien que tout le monde puisse s'exprimer.
Tu as raison « l’handicapé » n’est pas toujours avantagé de jouer le match retour à la maison mais il faut reconnaître que pour un club comme le notre ça aide un peu de jouer les matchs retour éliminatoires sur notre pelouse ... à condition bien évidemment de ne pas prendre une petite valise à l'aller.
Il ne faut pas prendre les autres saisons comme référence. Si je ne fais pas erreur, l'an dernier, Béziers n'aurait sans doute pas joué les ½ s’il n’avait pas joué le match retour contre Bourg à la maison.
De plus n’a-t-on pas perdu la ½ et la montée au nombre d’essai marqué ?
Pour ce qui est des matchs à venir et sauver sa place de 1er il ne faut pas trop compter sur les autres mais gagner et autant que possible avec des points bonus donc il faut marquer des essais surtout à la maison ... et ailleurs si on peut
Bonne journée mon ami.
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron