La victoire est là, c'est l'essentiel mais alors cardiaque s'abstenir. Heureusement que l'arbitre a été, surtout sur la fin, mauvais pour .... Valence. Je pensais que l'équipe avait mieux commencée cette année que 2011. Je crois que je me suis trompé. L'an dernier même quand on perdait largement on marquait des essais. Cette année, ça fait trois matchs je crois, qu'on gagne à domicile avec seulement des coups de pied. Je suis comme les anglais je ne « crache » pas sur les coups de pied. Ca aide mais à domicile sur trois matchs tout de même ..... On a « cartonné » trois fois mais est-ce que c'était nous qui étions très bons ou les adversaires mauvais ?
Ce n'est pas à moi à dire ce qui va et ce qui ne va pas dans l'équipe. Le seul constat que je fais c'est qu'on est aux deux tiers de la saison et on n'a pas encore trouvé la bonne formule surtout pour les trois-quarts. Il va être urgent de mettre les joueurs la où ils rendent le mieux. L'an dernier on avait un troisième ligne au centre, ça marchait et en attaque et en défense,
Aujourd'hui je crois qu'on est quatrième des premiers. Ca va être difficile d'y rester, la place de premier de la poule est loin d'être acquise. Si par chance on atteint les ½ le retour sera à l'extérieur. Vu les concurrents qu'il y a, ça ne va pas être de la tarte d'aller jouer à Colomiers, Montauban, Lille, Bourg, Massy ou quelques autres outsiders que l'on n'attends pas.
Bon on ne va pas faire la fine bouche on sait qu'on a les moyens d'aller au bout à condition de montrer dés à présent ce que l'on sait et peu faire. Au pire cette deuxième place de la division il nous la faut que