TYROSSE 21-14 MARMANDE => Victoire !

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

TYROSSE 21-14 MARMANDE => Victoire !

Message non lupar lou piap » 11 Fév 2012, 06:56

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Re: TYROSSE / MARMANDE

Message non lupar P'tit Marous » 12 Fév 2012, 00:34

Après cette longue coupure, j’espère que nos deux équipes vont vite retrouver le rythme. Exceptionnellement dame météo (j’espère qu’elle va nous lâcher un peu les pelouses) étant venue troubler un calendrier déjà peu cohérent, il va falloir mettre les bouchées doubles pour se maintenir tout en haut. Connaissant les marmandais et sachant dans quelle situation ils se trouvent, je ne pense pas qu’ils vont faire le voyage sans ambition.
Si on ne veut pas que ça fasse désordre, il ne faudrait pas renouveler le match (au score) de Valence et puis une victoire bonifiée serait la meilleure des façons d’inaugurer la salle de musculation.
Pour les spectateurs, en plus du manteau : casquette, moufle et double paires de chaussettes quasi obligatoire....le tout rouge et bleu, bien entendu.
P'tit Marous
Cadet
Cadet

Re: TYROSSE / MARMANDE

Message non lupar cloclo » 12 Fév 2012, 08:44

Gardez votre billet si le match est annulé au coup d'envoi ! :) qu'elle bordel hier soir au sdf tu grand n'importe quoi ...
cloclo
Cadet
Cadet

Re: TYROSSE 21-14 MARMANDE => Victoire !

Message non lupar GoT » 12 Fév 2012, 17:34

Belle victoire de la B sur le score de 46 à 06.
Victoire de la 1° sur le score de 21 à 14: après avoir été menés 15-00 au bout de 15 minutes, les marmandais se sont réveillés et ont posé quelques problèmes au tyrossais en manque d'efficacité.
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar tsitsi » 12 Fév 2012, 19:20

Salut à tous, en ce début d'année c'est ric-rac les victoires, mais bon c'est 2x 4pts quand même, aujourd'hui ils sont excusables avec le froid, sinon Bravo aux 2 "espagnols" pour leur victoire.
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar Tom » 12 Fév 2012, 21:26

Je ne parlerais pas des 2 matchs mais je voudrais décerner un gros carton rouge à tous ceux et celles qui se donnent l'autorisation de fumer à l'intérieur du pub ! Bravo !
Tom
International
International

Message non lupar P'tit Marous » 12 Fév 2012, 22:12

D’accord Valence et Marmande ne sont pas les premiers venus mais tout de même c’est deux victoires certes mais un peu tirées par les cheveux. Il est vrai qu’avec deux matchs en deux mois on ne peut pas avoir une cadence de cheval de course pendant 80 mn mais pour les autres équipes c’est la même chose. De plus si à tous les matchs il nous manque deux ou trois internationaux ça va être difficile de construire une équipe compétitive.
Espérons que d’ici les phases finales on aura retrouvé le rugby qui nous rendait les deux dernières saisons pratiquement invincible ou tout au moins capable d’imposer notre loi pendant 80% du match. Ca n’engage que moi, il me semble que l’équipe semble moins percutante, moins puissante, moins rapide. Qu’elle manque beaucoup trop d’occasions et je ne crois pas que c’est le froid.
Bon on va quand même positiver un peu. On est qualifié, c’est sur. On va peut-être finir 1er de la poule, c’est bien. Quand à finir 1er ou 2 eme de la division, pour cette année ça va être une autre paire de manche….surtout que la majorité des maillots n’en n’ont plus.
Pour l’instant il faut jouer les matchs qui restent, ils ne vont pas être de tout repos et il vaudrait mieux ne pas trop en perdre. Allez on y croit encore.
P'tit Marous
Cadet
Cadet

Message non lupar lou piap » 13 Fév 2012, 06:56

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar la fougere » 13 Fév 2012, 21:58

Je pense qu'il nous manque un vrai 10.Personnellement j'essayerai PASQUIER très bon avec la B ou DUBOIS.QU'en pensez vous???????
la fougere
Benjamin
Benjamin

Message non lupar cloclo » 15 Fév 2012, 21:12

Pourquoi que reprochez vous au 10 en place ?
cloclo
Cadet
Cadet

Message non lupar lexpat » 16 Fév 2012, 20:37

Je ne suis pas sûr que nous ayons un problème sur notre 10. Le dernier match n'a pas été fameux à cette place, peut-être par envie de trop en faire (trop de sautées, de combinaisons un peu trop évoluées pour marcher correctement lorsque les mains sont refroidies par les températures extérieures que nous avons connues)
Sur les bords de la Garonne.
lexpat
Crabos
Crabos

Retourner vers Séniors