BLAGNAC / TYROSSE

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quelle issue pour le match Blagnac - Tyrosse ?

Le sondage s’est terminé le 19 Fév 2012, 12:29

Victoire Tyrosse + BO ?
1
13%
Victoire Tyrosse ?
5
63%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
1
13%
Défaite Tyrosse ?
1
13%
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: BLAGNAC / TYROSSE

Message non lupar tsitsi » 20 Fév 2012, 07:31

Salut à tous, mon impression depuis le début de la saison, c'est que le rendement des trois quarts hormis Bataille et clément Bala est moyen, il me semble (de loin toujours) que les meilleurs matchs etaient avec Marbot de retour au centre mais je peux me tromper, il me semble que Courtade et Vermis ne sont pas décisifs dans le jeu de ligne.
Peut-être aussi est ce du à une préparation physique intensive pour affronter la fin de saison, aux conditions climatiques, au calendrier( vraiment très irregulier), pour l'instant il n y a pas le feu mais méfiat quand même.
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar lou piap » 20 Fév 2012, 07:41

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar loutype » 20 Fév 2012, 15:05

je vois que ça râle beaucoup après ce match raté ......une réflexion qui me turlupine depuis longtemps , je trouve que l' équipe manque de "dropeurs " dans certaines situations , à défaut d' obtenir une pénalité bien placée, un drop peu changer le planchot ...comme hier , mais pour ça il faut approcher les barres et avoir un dropeur !

PS : il y deux saisons Lesgourgues avait réussi deux drops avec l' équipe de france amateur et pas pas un seul avec Tyrosse durant cette même saison ( je peux me tromper ) la saison dernière j' en ai comptabilisé un contre Béziers toujours de Lesgougues .....lou "Kang" qu' es magre !
Evidement il sagit pas de citritiquer mais d' encourager les joueurs à travailler dans ce sens.
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar Catde » 21 Fév 2012, 21:31

Après avoir lu le compte-rendu sur le site de tyrosse,je constate que le choix de la composition de l'équipe n'est pas du goût de cette personne,je pense qu'il a raison,notre touche n'a jamais subi un tel échec,l'an dernier nous n'avons pas perdu dans toute la saison autant de ballons que dimanche!! CHERCHER L'ERREUR?l'entraîneur ne fait pas assez travailler la touche ? il se trompe sur les sauteurs (qu'il laisse en B OU SUR LE BANC ?). Enfin il va falloir résoudre aussi le problème derrière , manque de jeu au pied, et manque d'essais aussi.ALORS AU BOULOT LES GARS!!! ET VIVE TYROSSE.
Catde
Catde
Benjamin
Benjamin

Message non lupar roland sonnes » 21 Fév 2012, 21:59

Bonsoir.
Certes perdre à Blagnac n'est pas une honte,c'est plutôt le contenu du match qui pose problème.

Lors de plusieurs matches, on s'en remet à la botte de Paul pour meubler le score,la touche est déficitaire,la défense est un peu trop perméable.

Quand certains points seront réglés le déroulement des matches sera beaucoup plus facilité, les victoires suivront.

Mais il va falloir faire vite car Limoges et Valence d'Agen se rapprochent au classement ,pour aborder les phases finales sereinement il vaut mieux finir 1er. que 3ème...
"ce n'est que du rugby"
roland sonnes
Minime
Minime

Message non lupar LAFFARGUE » 22 Fév 2012, 09:42

Plus de temps à perdre !!! Faut tout gagner maintenant, car j'ai bien peur que la première place se jouera lors de notre déplacement à LIMOGES pour le dernier match de poule !! Et d'aprés les personnes qui bossent avec moi et qui étaient voir LOURDES / LIMOGES samedi soir à LOURDES, eh bien LIMOGES nous mangent la soupe sur la tête actuellement. Ils ont vu une bonne équipe de LOURDES et une trés, trés bonne équipe de LIMOGES. Egalement, trés belle rencontre entre MONTAUBAN / CASTANET. Du trés bon niveau soi-disant !!! Et, on peut éventuellement ( CASTANET ) rencontrer cette équipe en 1/8 en espérant toujours terminer premier !!!! On rentre dans le dur maintenant et va falloir se serrer les coudes et se reprendre !!!!

Gardons espoir, mais sachons ouvrir les yeux sur nos carences actuelles !!
LAFFARGUE

Message non lupar cloclo » 22 Fév 2012, 13:16

ma reflexion est celle d'un exilé qui ne vois aucun match , mais a la lecture des compositions d'équipe je remarque que nottament en troisieme ligne et deuxieme c'est" tourner manège" , on sont passé les L.Laffitte / Marbot / Friand / etc etc avons nous la meme cohésions joueur que l'an passé ???

Je doute
cloclo
Cadet
Cadet

Message non lupar lou piap » 23 Fév 2012, 10:27

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar P'tit Marous » 23 Fév 2012, 15:15

La fin des matchs de qualification est encore loin. Pour passer le temps je me suis "amusé" à déterminer
ce que pourrait être le tableau pour les phases finales en l'état actuel des classements. Sans anticipé sur des victoires des uns des défaites des autres. Sans tenir compte du nombre de matchs joués (Tyrosse étant le seul des 1er à en avoir joué 1 de plus et même 2 de plus que Bourg 1er de la poule 2. Tout comme Blagnac qui a joué également 13 fois contre 12 pour les autres.
Huitiémes de finales :
Match 1 : Lille - Lavaur
" 2 : Castanet - Limoges
" 3 : Massy - St-Nazaire
" 4 : La Seyne - Tyrosse
" 5 : Macon - Vannes
" 6 : Bourg-en-Bresse - Blagnac
" 7 : Montluçon - Colomiers
" 8 : Montauban - Valence d'Agen
Suivant réglement FFR et sauf erreur de ma part.
P'tit Marous
Cadet
Cadet

Message non lupar philippe » 25 Fév 2012, 09:18

philippe
Benjamin
Benjamin

Message non lupar P'tit Marous » 26 Fév 2012, 14:15

P'tit Marous
Cadet