8° Retour => Tyrosse 19-10 La Seyne : VICTOIRE ! (41-28)

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quelle issue pour le match Tyrosse - La Seyne ?

Le sondage s’est terminé le 06 Mai 2012, 10:24

Victoire Tyrosse + BO ?
4
31%
Victoire Tyrosse ?
9
69%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Re: 8° Retour, 06/05 à 15h30 => Tyrosse - La Seyne

Message non lupar lou piap » 06 Mai 2012, 18:16

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Re: 8° Retour, 06/05 à 15h30 => Tyrosse - La Seyne

Message non lupar tyrossemania » 06 Mai 2012, 19:03

bonjour
je rentre juste de la fougere.ma premiere impression c'est l'affluence qui m'a marqué pour ce match de 8éme de finale retour et le soutien pour notre equipe. :lol:
je tiens a souligné la correction du match. Par ailleur cette equipe de la Seyne sur mer merite le respect apres ce match (je dis bien apres ce match :) ).c'est une equipe tres physique qui donné une belle opposition.Un grand bravo a nos joueurs qui ont prit dans le plus grand serieux cette rencontre.Quelques lacunes entouche et dans les ruck ou on a perdu des ballons.Un point de vu personnel pour un joueur je donnerai malgres le grand travail des avants le ballon d'or a Lesca tres serein sur toutes les chandelles et autres renvois.Allez TYROSSE on y croit.
Avatar de l’utilisateur
tyrossemania
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 92
Inscription: 27 Mar 2008, 17:41

Re: 8° Retour, 06/05 à 15h30 => Tyrosse - La Seyne

Message non lupar P'tit Marous » 06 Mai 2012, 19:46

On est est sorti vainqueur d'un duel particulier qui n'était pas facile à négocier. C'est un bon point pour les joueurs. Savourons ce premier pas.
N'en parlons plus et passons au ¼ de finale qui devrait être autrement plus attrayant devant une équipe qui sera difficile à manœuvrer certes mais pratiquant un rugby complet. Le vrai. Le fait de les avoir rencontrés l'an dernier on les connait, tout en sachant qu'ils auront sans doute progressé.
Si on veut passer il n'y a plus d'alternative, il faut impérativement hausser le rythme et resserrer la défense. Ce n'est pas normal que sur deux matchs on ne puisse pas marquer plus de deux essais et surtout qu'on en prenne trois.
Il faut retrouver dés dimanche notre rugby qui a fait notre force si non on va au devant d'une grosse désillusion. Ce serait dommage pour les joueurs qui bataillent ferme depuis trois ans et n'arrivent pas pour leur plaisir à atteindre le but fixé.
Deux surprises dans la poule c'est la victoire de Valence et la défaite de Limoges.
Pour ma part, sans être pessimiste, pour arriver à monter ça va être, très, très, difficile même si je sais que les joueurs savent se sublimer dans les grandes occasions. Allez on y crois malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Re: 8° Retour, 06/05 à 15h30 => Tyrosse - La Seyne

Message non lupar PASSION SIMPLE » 06 Mai 2012, 20:07

A Limoges le ressort semble cassé depuis quelques semaines:
- pas de bonus offensif à Mauléon
- pas de bonus offensif face à Oloron
-défaite qui aurait pu être bien plus lourde face aux notres( 2 essais refusés)
Faut-il y voir quelques diffcultés de trésorerie qui reviennent chaque année à la même époque ?
Ensuite Valence d'Agen c'est du sérieux cette année.Sans leur trou d'air inexplicable en fin de parcours la deuxièmè place de la poule s'offrait à eux.
Quand aux nôtres mieux vaut cette victoire un peu dans la douleur pour conserver une motivation intacte.On dit souvent que la peur est mauvaise conseillère.Au rugby je pense que c'est un facteur de solidarité.
Et puis espérons récupérer quelques absents pour dans quinze jours, car la parfaite connaissance du poste de KRIEFF, la puissance de GAYON et les appuis d'ALBALADEJO, ne pourraient qu'être bénéfiques.
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: 8° Retour, 06/05 à 15h30 => Tyrosse - La Seyne

Message non lupar cloclo » 06 Mai 2012, 21:31

Suis d'accord mais avant quinze jours faudras gérer le match allé !!
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Précédente

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités