St Sulpice 17-23 U.S.Tyrosse => VICTOIRE

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quel sera le résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 11 Oct 2014, 18:55

Victoire Tyrosse + BO ?
2
50%
Victoire Tyrosse ?
2
50%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

St Sulpice 17-23 U.S.Tyrosse => VICTOIRE

Message non lupar GoT » 10 Oct 2014, 18:55

Désolé pour le retard, le sondage est en ligne!
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: St Sulpice - U.S.Tyrosse => 12/10 à 15h30

Message non lupar caco » 11 Oct 2014, 11:46

Got est en pleines vendanges . Il est donc débordé et se voit contraint de lâcher la grappe au forum !!!
Comment s'annonce la cosecha cette année ?
Bonnes vendanges à consommer sans modération.
Pour recentrer sur le déplacement en garonne, je pense que cette équipe de St Sulpice ne sera pas facile à manier. En effet, ils n'ont pas d'ambition pour monter et se sont donc fixé comme objectif de faire tomber quelques gros à la maison. cela me rappelle le Tyrosse de naguère, quand le rugby n'était pas pro, le siècle dernier donc.
Attention, dérapage possible: il faudra faire preuve de rigueur et de tenue correcte et têtue du fil conducteur. Si les joueurs rééditent la bonne prestation face à St nazaire, l'affaire devrait se passer relativement bien.
Lacoste sera-t-il à l'ouverture et Argel au centre, cela serait mieux ! De même, Durquet ne m' a pas semblé très à son aise contre St Nazaire, n'étant pas à son poste ! ce n'est que mon avis !
reprise de fédérale qu'il sera intéressant d'analyser.
Bon dimanche !
L
caco
caco
International
International

Message non lupar tsitsi » 12 Oct 2014, 17:06

Mon dieu que c'est laborieux. une victoire bien compliquée face à une équipe bien moyenne. Je ne comprend pas la non titularisation d' Argel, on voit que dès qu'il rentre, le jeu de ligne se met en place tout de suite. Sinon, devant ça manque d'un meneur. Aujourd'hui, la 1ère mi-temps, il n'y avait pas d'envie, pas de gnaque et en fin de match on a retrouvé le copain de Lévejac ( Allam)avec un carton rouge pour Lagain.
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar loutype » 12 Oct 2014, 17:23

C' est quoi ce rugby d' une autre époque ? ( vu sur TV landes, internet, conditions d' images difficiles et nombreuses coupures...mais c' est mieux que rien )Cette victoire étriquée 23 / 17 laisse perplexe ...où est l' équipe des phases finales de la saison dernière ?
Debut de match catastrophique : ce n' est pas mon habitude d' être trop critique mais j' ai trop souffert devant mon écran et comme je regardais Biarritz / Dax en alternance ( sans que le jeu soit génial ) ce niveau de fédérale est à des années lumière du rugby pro !
En fait , tout le monde se regarde , certains sont ailleurs , on se traine , les avants , en particulier un pilier ...(le plus lourd) ne me semblent pas du tout en condition physique ! OK on revient dans le match avec du sang neuf , mais on ne maitrise ni touches, ni mélées ! sans parler des fautes de toutes sortes .....si on domine le sujet , les provocations adverses tomberaient dans l' oeuf !

Y a du boulot !

PS : Lacoste ancien pro ne sait t' il pas que les renvois doivent pouvoir se faire plus courts afin d' espérer reprendre au plus vite le ballon ? ce n' est pas moi qui le dit mais le commentateur de TV Landes ...Juste remarque ! le pire ,c' est qu' il n' a jamais changé sa façon de faire ! et les entraineurs ils sont là pourquoi ?
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar tsitsi » 12 Oct 2014, 18:09

Concernant la retransmission, TVlandes n'a pas beaucoup de choix, c'est visiblement un petit stade, donc manque de profondeur pour avoir un plan plus large et encore merci de nous offrir ces images .Aujourd'hui, derrière, Albaladéjo a secoué le cocotier et bravo à Sarthou (2 occases 2 essais). Surtout il ne faut pas oublier, en1ère mi.temps ils ont 2 essais refusés, on peut avoir 25 pts dans la musette à la mi.temps. Sincèrement, il y a beaucoup de boulot en défense derrière, car avec tout le respect que l'on doit à ces joueurs, ce ne sont pas des foudres de guerre et ils passaient à chaque action.
tsitsi
Sénior
Sénior

Re: St Sulpice 17-23 U.S.Tyrosse => VICTOIRE

Message non lupar caco » 14 Oct 2014, 08:32

J'ai rapidement mis fin aux chaotiques images de TV Landes, la retransmission étant "insuivible"! C'est donc le duo Sonnes/Clos-Clot qui a avantageusement remplacé images et son défaillants! Leur association est une réussite et je prends un plaisir certain à les écouter. Finalement les images qu'ils véhiculent par leurs commentaires sont bien plus claires que la bouillie de TV Landes. Et dire qu'une part de nos impôts va à cet ersatz de télévision !!!
Quant au match, il semble que l'équipe peine à se trouver, ce qui n'est que la conséquence d'une diminution inquiétante de joueurs vraiment formés au club. Je ne vais pas répéter mon argumentation de formateur, car ceci est considéré comme du mauvais esprit ! Où sont donc tous ces Minimes qui furent autant de gages d'avenir ? Même si je n'étais pas sur place, les gaillards de St Sulpice n'ont pas fait mentir mes prévisions, à savoir se montrer agressifs (extrêmement !!!) et désireux de faire tomber un gros par tous moyens non sifflés. Ceci dit, il est certain que Tyrosse peut inquiéter en éprouvant toutes ces difficultés à trouver une partition collective lisible. Si certains joueurs apparaissent en petite forme, c'est surtout que, pour le moment, on ne tient que par les individualités ! Pourquoi diable ne pas titulariser par exemple l'axe 10 Lacoste, 12 Argel qui serait sûrement une base de départ d'un jeu de ligne cohérent à partir duquel tout va être plus huilé ? Ce ne sera qu'à partir de bases solides, donc de titulaires cadres aux automatismes éprouvés au fil des rencontres que la maison retrouvera, devant et derrière, une assise à partir de laquelle l'intégration de jeunes pourra se faire en toute sérénité.
Rodez sera un très bon test dimanche, mais je ne doute pas qu'à la Fougère, les Tyrossais vont retrouver une motivation conforme à la qualité de ses individualités, faute de compter sur un jeu complet qui est encore hors d'atteinte.
caco
caco
International
International

Re: St Sulpice 17-23 U.S.Tyrosse => VICTOIRE

Message non lupar tsitsi » 14 Oct 2014, 15:22

Ceci n'est que mon avis, mais par rapport à la saison dernière, non seulement il y a les 5 joueurs cadres qui ne sont plus là, plus Martinez, Lorin Laffitte et dimanche Gayon, si en plus on se passe d'Argel, du coup l'ossature de l'an passé n'est plus là. A mon avis , c'est pour cela que l'on pèche dans beaucoup de secteurs, ça manque de meneurs. Pour l'instant, ce n'est pas la peine de parler de pro d2.
tsitsi
Sénior
Sénior

Retourner vers Séniors