par BLEUETBLANC » 06 Mai 2011, 14:01
N'oublions quand même pas que les objectifs ont été annoncés par le staff, en osmose avec entraineurs et joueurs, je l'espère.
Ces mêmes joueurs acteurs du scénario affiché étant impliqués dans celui de demain je le souhaite aussi.
Ces mêmes objectifs qu'il serait bon de remettre au goût du jour et de rappeler haut et fort maintenant que la qualif est acquise !!!
Si on en parle plus en haut, il est normal qu'on se pose des questions au niveau de la main courante. (Porte parole non officiel de l'endroit précité).
Les forumeurs donnent directement ou moins directement leur avis et revoient les objectifs décidés avec moins d'ambition ou peut
être une part de réalisme. Qu'en est il au juste ?
Mais décidemment , je comprends peu ,voire pas, comment des joueurs de qualité, rompus au combat de rue parfois, appliqués et soudés
souvent, dotés d'un fort bagage technique individuel, veulent mettre la charrue avant les boeufs en rompant avec une application basique
des fondamentaux et en jouant aux Shadocks : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Je ne peux croire un seul instant à une évaporation des ces qualités, à une perte des vertus historiques de ce club en quelques mois.
L'entêtement concernant le choix de certains joueurs à certains postes est il le garant d'ambitions affichées ?
Les forumeurs ont donné une opinion personnelle , entendue souvent autour d'eux, et ont pratiquement clos ce sujet ...Contemplatifs mais pas convaincus.
Même Caco
Ou alors , ou alors : quelque part dans chaque club prétendant à la ProD2, il y a dans un tiroir une mounaque bleu et rouge truffée d'épingles ...qui sait ?
Génetiquement pourvus de globules ovales, le peuple tyrossais par le biais de ses réprésentants d'ovalie, fier , empêcheur de tourner en ovale , se doit de teminer au moins dans le carré majeur d'une division préparant peu au professionalisme, c'est vrai, tous les clubs ne boxant pas dans la même catégorie, c'est vrai aussi.
Chez le Ducs de Bourgogne , au budget princier, il va falloir faire un coup, histoire d'annexer le territoire des vendeurs de moutarde, même si celle ci vient
majoritairement du ...Canada .
AZKEN DENBORA