PHASES FINALES => LE TABLEAU

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Le sondage s’est terminé le 03 Mai 2011, 08:23

1
9%
3
27%
7
64%

Nombre total de votes : 11

PHASES FINALES => LE TABLEAU

Message non lupar GoT » 01 Mai 2011, 16:33

====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: PHASES FINALES => LE TABLEAU

Message non lupar GoT » 01 Mai 2011, 16:39

In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar lexpat » 01 Mai 2011, 19:37

Ces phases finales seront belles....

Savons nous si Eurosport va retransmettre des matches?

Malgré la pa situation actuelle, je suis convaincu que nous figurerons bien dans ces phases finales. Si l'accession en pro D2 semble utopique, une demi-finale resterait un beau succès...
Sur les bords de la Garonne.
lexpat
Crabos
Crabos

Message non lupar ladro » 01 Mai 2011, 20:01

On sera en demi avec l'équipe 1 et champions avec la B. Mieux que l'an passé car la B va cartonner!
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar gertrude » 01 Mai 2011, 22:06

Allez les petits on va y arriver!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar P'tit Marous » 02 Mai 2011, 11:12

Ca y est on est au pied du mur. Dimanche le vrai championnat va commencer.
Maintenant on va savoir si les louanges de la première partie de la saison étaient fondées et les critiques depuis le début de l’année justifiées.
Je pense que le club a tous les ingrédients [dimanche on sers de la moutarde :lol: ] pour aller au bout. Joueurs, entraineurs, vous avez entre vos mains et dans vos têtes les clés pour atteindre l’objectif. A vous de nous montrer pendant six matchs votre potentiel. Et soit disant il est grand.
Alors croyez y. Les supporters y croient aussi et sont tous derrière vous. Faites leur plaisir.
Peu importe le contenu pourvu qu’on ait l’ivresse dans le respect des adversaires et des supporters.
Allez Tyrosse ! Allez Tyrosse ! Allez Tyrosse !
P'tit Marous
Cadet
Cadet

Message non lupar burry » 02 Mai 2011, 12:38

Au vu du tableau même si les oppositions seront redoutables, on est certains de recevoir au match retour jusqu'en demie. C'est à priori un avantage. Pour ma part je pronostique un 1/4 contre Vannes.
Adishatz.
burry
Poussin
Poussin

Message non lupar tsitsi » 02 Mai 2011, 15:28

Salut à tous, je me demande au vu du tableau qui nous attend, si c'etait pertinent de terminer à tous prix 1er, car pour avoir vu hier Annecy- Massy, ces derniers bien que très costaud devant ne m'ont pas impressionné du tout, J'attends avec curiosité leur duel contre Lannemezan. Dans notre tableau, il y a aussi Bourg qui n' a pas perdu depuis le 27 Novembre 2010 et c' etait à Massy, Beziers n' est pas encore en demis, je pense que le tableau a été fait pour avoir une équipe du "nord" contre une équipe du "sud" en finale. En tous cas, vous allez j'espère, vous regaler avec de belles oppositions à venir. A la tête des moutardiers, il y a Eric Melville le sud africain d' Hagetmau qui revient dans les landes.
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar GoT » 03 Mai 2011, 21:57

Teh, rien à voir, mais je rêvais d'un truc cette nuit: finale Tyrosse-Périgueux à Chaban Delmas...stade comble!!! Cà a de la gueule non!?!
(c'était un rêve hein! Pour info, moi j'étais là pour les photos et j'étais fantastique! Dure réalité ce matin! :P) )
@+, GoT
(PS: peut-être pas chaban, mais Musard à Bègles, c'est pas mal non plus! ;-) )
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar gertrude » 04 Mai 2011, 06:32

Si ton rêve s'est évanoui, j'espère cependant que tu as pu garder les photos!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar GoT » 04 Mai 2011, 08:40

Même pas! Mais j'ai déjà de quoi faire pour "Rouge et Bleu 2 - saison 2010-2011"... en espérant que d'autres matchs viennent étoffer ce 2nd livre!
Un beau bouclier en couverture... qui dit mieux?! ;-)
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar caco » 05 Mai 2011, 13:59

Le marathon de la phase de poule est donc terminé sur une dernière victoire face à des luziens que j'ai trouvé joueurs et
organisés. L'arbitrage les a décapités en fin de première mi-temps, sanction méritée, mais disproportionnée compte tenu de leur vaillance et du fait qu'après ces 14 points, rien ne fut pareil!
Mais ceci appartient à l'histoire ancienne. Désormais s'annonce une phase passionnante et passionnelle, celle du plaisir de montrer que l'U.S.Tyrosse de Hamacek et son staff appartient de toute sa qualité à l'élite du rugby amateur. Il ne fait aucun doute qu'à partir de dimanche, les équipes qui seront sur notre chemin seront très organisées "devant", compactes et solides. Avec un petit supplément d'approche plus "chirurgicale" des rucks et autres phases de conquête et de conservation, Tyrosse est largement capable d'au moins rivaliser, même si les oppositions seront difficiles. Rivaliser et procurer ces ballons nécessaires pour enchaîner les temps de jeu en alternance. Craindrons-nous comme l'an passé face à Carcassonne lors du match retour de mettre du volume au jeu ? Ce serait à mon sens se priver de ce supplément d'âme que possède notre équipe, cette capacité à compter des joueurs dévoreurs d'espace et capables d'inspiration et de courses répétées. Il faudra d'entrée de jeu mettre du rythme pour éviter de tomber dans celui de l'adversaire du jour. Et qu'importe si quelques ballons tombent, du moment que le soutien sera permanent et lancé et que les alternances se feront avec de la vitesse et de la profondeur ! Nous serons au rendez-vous des fondamentaux, je n'en doute pas, merci à Hamacek et ses boys, ajoutons y cette alegria, cette espièglerie, cette ambition qui nous va si bien et illustre un rugby des villages fier de sa marque de fabrique. Du jeu Messieurs, et que le Printemps soit beau!
caco
caco
International
International

Message non lupar GoT » 06 Mai 2011, 10:01

A l'aube du début des play-off, les internautes me paraissent un petit peu défaitistes, avec 50% des votes pour un arrêt de la saison en 1/4 de finale, contre Montauban ou Vannes, soit bien loin de l'objectif initial annoncé par le club.
La faute au favoris de l'autre 1/4, Montauban, que l'on peut voir comme une équipe au-dessus de nous, ou la faute à notre début d'année 2011 assez poussive à quelques rares exceptions?
Alors..?
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar BLEUETBLANC » 06 Mai 2011, 14:01

N'oublions quand même pas que les objectifs ont été annoncés par le staff, en osmose avec entraineurs et joueurs, je l'espère.
Ces mêmes joueurs acteurs du scénario affiché étant impliqués dans celui de demain je le souhaite aussi.
Ces mêmes objectifs qu'il serait bon de remettre au goût du jour et de rappeler haut et fort maintenant que la qualif est acquise !!!
Si on en parle plus en haut, il est normal qu'on se pose des questions au niveau de la main courante. (Porte parole non officiel de l'endroit précité).
Les forumeurs donnent directement ou moins directement leur avis et revoient les objectifs décidés avec moins d'ambition ou peut
être une part de réalisme. Qu'en est il au juste ?
Mais décidemment , je comprends peu ,voire pas, comment des joueurs de qualité, rompus au combat de rue parfois, appliqués et soudés
souvent, dotés d'un fort bagage technique individuel, veulent mettre la charrue avant les boeufs en rompant avec une application basique
des fondamentaux et en jouant aux Shadocks : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Je ne peux croire un seul instant à une évaporation des ces qualités, à une perte des vertus historiques de ce club en quelques mois.
L'entêtement concernant le choix de certains joueurs à certains postes est il le garant d'ambitions affichées ?
Les forumeurs ont donné une opinion personnelle , entendue souvent autour d'eux, et ont pratiquement clos ce sujet ...Contemplatifs mais pas convaincus.
Même Caco
Ou alors , ou alors : quelque part dans chaque club prétendant à la ProD2, il y a dans un tiroir une mounaque bleu et rouge truffée d'épingles ...qui sait ?
Génetiquement pourvus de globules ovales, le peuple tyrossais par le biais de ses réprésentants d'ovalie, fier , empêcheur de tourner en ovale , se doit de teminer au moins dans le carré majeur d'une division préparant peu au professionalisme, c'est vrai, tous les clubs ne boxant pas dans la même catégorie, c'est vrai aussi.
Chez le Ducs de Bourgogne , au budget princier, il va falloir faire un coup, histoire d'annexer le territoire des vendeurs de moutarde, même si celle ci vient
majoritairement du ...Canada .

AZKEN DENBORA
BLEUETBLANC

Message non lupar GoT » 08 Mai 2011, 10:07

Lille s'impose 15-03 face à Bobigny, hier soir à Lille.
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Suivante

Retourner vers Séniors