Je n'ai fait que reprendre ce qui était écrit dans ton interview, et pour ça inutile d'être au match il suffisait de lire l'article mis sur le forum. Par contre que la brièveté de la réponse ne reflète pas ton opinion exacte c'est maheureusement fréquent dans un article. Reconnais qu'à simple lecture on peut plus facilement faire l'analyse que j'en ai faite que la traduction que tu as bien voulu nous donner pour éclairer ton propos.
D'autant que je te confirme tout de suite que mon analyse n'est jamais technique et que je me place au niveau du ressenti. Là je pensais rebondir sur ce qu'avait dit qqun d'averti en la matière, toi en l'occurence.
Sauf erreur de ma part, ou alors poussé dans mes derniers retranchements par un forumiste agressif

,tu peux relire mes messages je ne m'y prononce jamais sur la tactique ou la technique, la compétence nécessaire me fait défaut.
Que tu sois énervé quand on laisse sous entendre qu'on regarde la B avec davantage de plaisir, c'est plutôt bon signe. Pour ma part j'assiste toujours aux deux matchs dans leur intégralité quand je viens voir jouer Tyrosse. Cela ne sera plus possible dans très peu de temps car les programmes vont diverger. Alors ce sera chacun son tour en souhaitant que cela dure le plus longtemps possible!