TYROSSE / VALENCE D'AGEN (Nat.B et Jean PRAT)

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Message non lupar Frisé » 30 Mar 2009, 15:09

Pour infos l'essai numéro 5 n'a pas été marqué par Benji Lolom, mais par Matthieu Lalague rentré en jeu 10 minutes auparavant. Le speaker a confondu les 2 compéres, c'est vrai qu'ils ont un peu la meme allure.
Frisé
 

Message non lupar lou piap » 31 Mar 2009, 07:17

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar ladro » 31 Mar 2009, 08:11

un appétit d'ogre... et un melon d'enfer!
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Message non lupar pierresalviac » 31 Mar 2009, 14:40

"Melon d'enfer", les mots sont faibles mon cher Ladro. Et que dire des commentaires tellement élogieux des deux journaux qu'ils en sont ridicules !!!
Heureusement que "notre" ami Fauvette n'a pas la même plume car j'en connais plusieurs qui auraient tôt fait de lui faire avaler son stylo de peur que nos représentants ne s'endorment très vite sur leurs lauriers.
En attendant c'est sur que nous nous régalons sur plusieurs tableaux*, mais que la route est encore longue !!

Pierrot

* à noter la victoire des Crabos à Tarbes même si tout de même un peu trop tardive.
pierresalviac
 

Message non lupar lou piap » 31 Mar 2009, 17:52

Les photos du match sont en ligne.
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar lexpat » 31 Mar 2009, 20:47

Le fait est qu'à l'heure actuelle, Carcassonne fait réellement parti des favoris, il ne faut pas le nier. Ce n'est pas un hazard si les tribunes étaient particulièrement garnies à la fougère lors de la réception de l'USC.
De plus, avoir des ambitions n'est pas un mal; nous ne leur repprocherons pas, à conditions qu'ils les assument.
Laissons ces journaux avancer ce qu'ils veulent, et s'ils pensent que Tyrosse ne peut pas leur passer devant, très bien pour reux.
Tachons de mener à bien notre parcours, qui passera par la dure réception de Rouen ce week end. On a su se faire plaisir les deux week end précédent, mais ne nous le cachons pas, le match de dimanche est bien celui qu'il ne faut pas louper. Notre équipe a, je le crois, évolué dans le bon sens depuis les dernières semaines. Le mental est revenu au beau fixe je l'espère, le public recommence à donner de la voix et à prendre du plaisir comme ce fut rarement le cas cette saison.
Nos avant et notamment la première ligne auront fort à faire contre Rouen, mais les prestations récentes peuvent nous laisser qu'avec le public derrière, on peut tout espérer.
Notre charière et nos lognes arrières sont performantes et pour moi, nous somes à notre meilleur niveau au meilleur moment (jusqu'à présent).
Le match de se week-end, pour etre gagné, demandera surtout à notre équipe de ne pas croire que les deux prestations précédentes suffiront pour vaincre. Si comme on l'a entendu, Rouen a fait l'impasse à Carcassonne, c'est qu'ils arriveront remontés comme des pendules à la fougère, et c'est aussi dans la tête que se gagnera le match.
En attendant ce week end, bonne semaine à tous.
Sur les bords de la Garonne.
Avatar de l’utilisateur
lexpat
Crabos
Crabos
 
Messages: 200
Inscription: 09 Déc 2007, 18:01

Message non lupar Frisé » 01 Avr 2009, 15:05

Laissons dire, laissons faire, le vrai rugby c'est encore le notre, la formation, le rugby de village où on refait le match autour de la buvette. Restons à notre place, la federale 1 est encore accessible à des clubs bien de chez nous, comme Semisens bien sur , mais pourquoi pas un jour les voisins capbretonnais, st paulois où soustonnais. Où un club de la MACS!!! Mais ça c'est une autre histoire!
Frisé
 

Message non lupar L'académie » 01 Avr 2009, 17:03

Félicitaions à tous joueurs et staff pour cette performance.
Je n'y étais pas mais en apprenant le score j'ai bien compris que seule la réussite de Patchi n'était pas à l'origine de cette victoire :wink:
Selon les brèves de comptoirs la mêlée (franco-française) aprés de nombreuse heures d'entrainements, sous la houlette de l'ancien manager(il aurait pu faire partager son savoir à ces anciens joueurs-copains-entraineurs), fait subir l'adversaire. Nos lignes arrières mettent du mouvement et pas seulement sur le terrain car même sur le forum ca bouge comme quoi c'est peut-être lié tout ça....
Encore bravo, continuez à prendre du plaisir sur le terrain on en prendra en vous regardant en cette période printanère.
L'académie
 

Message non lupar lou piap » 02 Avr 2009, 18:26

Les 5 essais de l'équipe 1 et les 6 essais de la Nationale B sont en ligne, régalez vous !!!
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Précédente

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron