Tyrosse 15-09 Castanet => VICTOIRE!!!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Re: Tyrosse 15-09 Castanet => VICTOIRE!!!

Message non lupar lou piap » 10 Nov 2010, 08:28

REPORTAGE TV : http://www.tvlandes.fr
Deuxième sujet du journal
Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar LAFFARGUE » 10 Nov 2010, 14:24

Trés cher bleu et blanc,

Juste pour te rappeller que tu nous parles des ailiers du Marensin dans ton compte rendu sur Tyrosse. Je ne doute pas un seul instant que tu localises bien St Vincent dans la Marenne et non dans le Marensin dont la capitale historique était Tosse. Pour mémoire Soustons est bien installé dans le Marensin. Comme quoi, l'erreur est humaine et il est étonnant que ton mentor n'est point relevé cette confusion. Mais !!.... pas d'inquiètude, le jeu demande fautes. Rachida, elle même, en est convaincue.
LAFFARGUE

Message non lupar GoT » 10 Nov 2010, 15:42

Cher utilisateur "LAFFARGUE", te voilà averti, comme au collège...
Ton message n'est certes pas bien méchant, mais prend gratuitement pour cible une fois de plus un utilisateur.

Merci de nous recentrer sur le rugby.

J'ai bien aimé l'interview de "bala", au jugement toujours aussi fin et aiguisé.
Un grand monsieur!
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar Marinot » 11 Nov 2010, 10:28

Les photos du match de la Nationale B sont enfin en ligne : onglet Rugby --> Séniors

https://sites.google.com/site/photomarinot/home
Marinot

Message non lupar baftien » 11 Nov 2010, 10:45

Cher caco.

Il est vraiment dommage que tu n'ai pas pu assister aux matches cités par Burry,tellement ils ont été diférents les uns des autres et très bien gérés par les entraineurs.(sauf à Orthez)

Bien sur dans chaque rencontre il y a des points négatifs mais pour le moment le positif l'emporte.Le travail de l'encadrement en est facilité remarquable et compliqué.

Peut-etre avec l'hiver,la boue ,la pluie(quoique!),le vent,tu pourras exprimer,plus facilement, ton désarroi sur le jeu proposé,et surtout sur la défaite, qui viendra un jour!

Et parler ,encore une fois,(au second degré) de ton passage dans la formation rugbystique tyrossaise.
baftien

Message non lupar caco » 11 Nov 2010, 15:54

Il existe effectivement des personnes qui se délectent de la défaite. Ce n'est pas et cela ne sera jamais mon cas.
Il est tout de même bizarre que quand Pierre Albaladéjo lui-même parle des transformations de jeu trop lentes, cela ne déclenche pas des accusations de mauvais esprit. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi j'en viendrais à souhaiter la défaite, j'ai très bien vécu au club durant des lustres, ce n'est pas parce que j'ai arrêté que je ne suis pas supporter des équipes parmi lesquelles évoluent des jeunes que j'ai eu la chance de contribuer à former très lobtemps et très bénévolement (c'est cela le second degré?).
J'ai toujours été très ambitieux pour le jeu, d'où le label des 1000 passes qui était le fil conducteur du projet pédagogique à l'époque pas si lointaine où j'animais l'équipe pédagogique de l'école de rugby. C'est peut-être un défaut que d'être perfectionniste, mais je répète qu'on doit être d'autant plus exigeant que les potentialités de l'effectif sont fortes.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi je provoque des crises d'urticaire chez Baftien que je ne connais pas, mais que j'ai dû contrarier à ce qu'il semble.
caco
caco
International
International

Message non lupar Tom » 11 Nov 2010, 21:25

Guillaume August ce serait donc blessé en sélection ?
Tom
International
International

Message non lupar lou piap » 24 Nov 2010, 16:38

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Précédente

Retourner vers Séniors