Tyrosse 25-06 Lourdes => VICTOIRE ET BONUS !!!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quelle issue pour le match TYROSSE - LOURDES?

Le sondage s’est terminé le 14 Nov 2010, 09:34

Victoire Tyrosse + B.O.
5
50%
Victoire Tyrosse
4
40%
Match nul
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + B.D.
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi
1
10%

Nombre total de votes : 10

Re: Dimanche 14/11 à 15h => Tyrosse - Lourdes !

Message non lupar lou piap » 14 Nov 2010, 19:13

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar philippe » 14 Nov 2010, 19:36

bravo pour cette victoire
philippe
Benjamin
Benjamin

Message non lupar roland sonnes » 15 Nov 2010, 00:44

Espèrons que le niveau de jeu soit télégénique , que Roland Sonnes ne m'en veuille pas, je lui ferai une infidèlité dimanche.

Bonsoir.

Apparemment le match a été d'un très bon niveau(échos recueillis par-ci par-là),quant à l'infidélité toute naturelle et logique,un bon match au coin du feu,un petit armagnac pour aider à digérer ça ne se refuse pas.
Et tu remplies la" carte de crédit" auprès de maman en restant à la maison.

De plus , le plus grand infidèle c'est moi, car j'étais du coté de Lansdowne Road...
"ce n'est que du rugby"
roland sonnes
Minime
Minime

Message non lupar Marinot » 15 Nov 2010, 01:04

les photos du match de la Nationale B sont en lignes sur:

https://sites.google.com/site/photomarinot/home
(qualité moyenne, conditions météo dégueulasse...)

...à venir: le match de la Une....
Marinot

Message non lupar lou piap » 15 Nov 2010, 06:58

lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar lou piap » 15 Nov 2010, 07:01

lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar tsitsi » 15 Nov 2010, 07:44

Sur le match d' hier, j'ai vu une belle cohésion en défense, Albaladéjo est pas mal du tout, Marbot au centre est très interessant , son adaptation est très rapide. Devant, Laffitte apporte toute son expèrience, il a été très bon hier, Mathieu Vis a été un peu gourmand, Planchot égal à lui même, un joli petit match dans des conditions difficiles. Maintenant, on pourra se faire une idée par rapport aux autres équipes ces prochains week-end avec Beziers le 20/11 et Perigueux le 04/12. J'ai bien aimé aussi le discours d'Hamacek plein d' humilitè, je pense que tout le groupe a donné une excellente image du club, Eurosport a été très professionnel sur la retransmission et montre un rugby amateur différent du rugby pro et de ses exigences économiques, hier, le rugby était un sport et non un spectacle.

Adz.

PS : Je cherche des places(2) pour Angleterre- France du 26-02-2011
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar lou piap » 15 Nov 2010, 09:12

lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar caco » 15 Nov 2010, 10:30

Voilà un match référence qui permet de conjuguer la qualité incontestable de l'effectif rouge et bleu avec un jeu ambitieux pour lequel nos joueurs sont faits. À partir d'une défense et d'une conquête toujours aussi performantes, j'ai enfin assisté avec gourmandise à des actions résolument offensives avec une alternance impeccable entre les phases de jeu pénétrant groupé et un jeu de passes (ou de pied) utilisant avec bonheur la largeur du terrain. Le premier essai fut épatant avec une série de passes rapides pour éloigner le ballon des "gaillards" du pack pour venir pénétrer au large. Là, les qualités de mobilité de nos joueurs ont fait que Tyrosse a pu enchaîner par un pénétrant allant à dame. Notre pack a les moyens d'être avant l'adversaire sur les points d'impacts "éloignés": cela fait partie des qualités de course et d'endurance de nos joueurs. Certes, en deuxième mi-temps, le jeu s'est dégradé comme les conditions, mais il faut retenir les intentions, la volonté de jouer vite et de chercher la solution dans les extérieurs. Je continue à penser que c'est dans ce jeu là que nos joueurs et notre staff s'accomplissent et réaliseront leurs plus grandes performances, même si la défaite s'invitera un jour au menu. La dynamique d'équipe affichée dimanche dernier permet de penser que Tyrosse pourra s'adapter à une éventuelle mise en difficulté voire en échec du pack par d'autres solutions alternatives, mais ceratinement pas en se recroquevillant dans un jeu restrictif qui fut sans être péjoratif celui de nos adversaires du jour. Elle était lourde (oui je sais, c'est facile!) cette équipe pyrénéenne, solide et hermétique certes, mais lourde ! Bravo pour ce rugby pétillant et ...efficace qui comporte une prise de risques, mais assoit une solidarité de tous les instants d'un soutien en perpétuel mouvement. Mention à la charnière qui a résolument choisi de faire jouer toutes les lignes avec du mouvement lancé. TV ou pas, l'important est que cela soit bon pour notre TV interne et notre confiance!
caco
caco
International
International

Re: Tyrosse 25-06 Lourdes => VICTOIRE ET BONUS !!!

Message non lupar lou piap » 15 Nov 2010, 13:48

lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar philippe » 15 Nov 2010, 18:40

on ma posé une question à lourdes : pourquoi avec une carte tribune de lourdes on ne peut pas acceder aux tribunes chez vous !!!
philippe
Benjamin
Benjamin

Message non lupar Tom » 15 Nov 2010, 22:58

Merci Lou Piap pour les analyses sur ces divers Forums. Pas mal de compliments tout de même envers nos joueurs.
Tom
International
International

Message non lupar lou piap » 16 Nov 2010, 06:42

lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar Titeuf » 16 Nov 2010, 10:10

Pouvons nous avoir des nouvelles du jeune demi-d'ouverture DUBOIS qui s'est a priori durement blessé juste après son entrée en jeu ?
Titeuf
Poussin
Poussin

Message non lupar TXINDOKI » 16 Nov 2010, 12:27

Tyrosse gagne la bataille de l'eau Lourdes !

je ne vais pas trop en rajouter car il y a déjà eu beaucoup de commentaires pertinents sur cette rencontre.
Simplement pour dire que je me suis régalé à voir ce rugby qui ressemble à quelque chose ou chaque élément joue sa partition sans aller hausser le ton.
Certes la charnière a parfaitement orchestré et lié les un jeu bien léché qui gagne.
Alors passons sous silence les deux ou trois occasions loupées mais pur le reste, vu les conditions climatiques te la belle opposition lourdaise quoi de mander de plus à une belle partie d rugby.

il me semble que Tyrosse est supérieurement armé cette année car malgré la cohorte de blessés (et pas des moindres), le rendement de l'équipe n'en est même pas affecté.

Pour finir, ce dimanche là était enthousi
TXINDOKI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séniors