TYROSSE - CAL

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Re: TYROSSE - CAL

Message non lupar gertrude » 10 Oct 2011, 09:07

Une piste....y a-t-il eu d'autre(s) joueur(s) venu(s) d'Anglet?
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar lou piap » 10 Oct 2011, 09:27

Heu.... Landry Peyrot je crois. Dans des temps plus anciens, Titi Vasseur je crois habite à Anglet mais jouait au BO.
Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar gertrude » 10 Oct 2011, 11:01

un trois quart qui jouait dans l'équipe première il y a moins de 3-4ans, un pilier il y a une dizaine d'année...
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar lou piap » 10 Oct 2011, 12:46

Pour le trois-quart, il s'agit de Sylvain Prévautel. Pour le pilier, ça ne me revient pas dans l'immédiat.
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar gertrude » 10 Oct 2011, 15:00

Le pilier c'est un basque, alias "Bachourre".
En fait, c'est le père de Prévautel - "TITI"-qui m'avait parlé de Patxi, de ses qualités de buteur mais également de ses qualités générales- sérieux et tout et tout....-.
J'ai fait suivre l'info, étant assez proche à ce moment là des coachs....
Ceci dit quand on parle d'un ex de Tyrosse on aime bien entendre ou lire qu'il sort de l'école Tyrossaise, pour Patxi Dupré il faut aussi savoir reconnaître qu'il sort de l'école ANGLOYE.
Ciao Ciao
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar lou piap » 10 Oct 2011, 15:09

Je n'ai jamais dit le contraire
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar gertrude » 10 Oct 2011, 15:24

Je ne cherchais pas la polémique, surtout ne le prend pas pour toi, mais comme je ne trouvais pas Anglet dans l'article de la première page du site c'est simplement ça qui m'y a fait penser.
Ceci dit, charmant garçon ce Thierry Dupré pour ma part il m'a toujours fait penser à Eric Meurvier qui lui aussi avait la classe et de l'éducation!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar lou piap » 10 Oct 2011, 15:28

Durant l'hommage a la fougère, cela a été dit qu'il venait d'Anglet
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar LAFFARGUE » 10 Oct 2011, 18:55

Peio ALVAREZ étant prof de sport à BAYONNE, n'avait pas à l'époque besoin du père, du grand père, du '' cémoiquilédit'' pour savoir que Patxi était un jeune et bon buteur. Dans le trés bel hommage qui lui a été rendu à "La Fougère" il a bien été précisè qu'il venait de l"école de l"ANGLET OLYMPIQUE. Gertrude, les oreilles ça se débouche !!!!
LAFFARGUE

Message non lupar gertrude » 10 Oct 2011, 19:34

Peio Alavarez n'est pas professeur de sport mais professeur d'Education Physique et Sportive, après le reste tu penses ce que tu veux. Cependant cantonner les qualités rugbystiques de Thierry Dupré à sa botte c'est lui faire injure. Mais tu peux ne pas être d'accord.
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar loutype » 10 Oct 2011, 22:10

a propos de la venue de Paxi Dupré : moi je pense que c' était Pèpe Dizabo, qui l' avait pris en charge dès son arrivée à Tyrosse car il avait percu en lui un joueur de talent et buteur hors pair ...il avait vu juste le Pèpe !
Dimanche c' était pénalitéS, toucheS, méleeS et ennui en 2eme mi temps , bon ça ira mieux demain !
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar lou piap » 11 Oct 2011, 05:52

lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar gertrude » 11 Oct 2011, 17:09

LOU TYPE a raison, sacré PEPE! Quant au match oui les joueurs se doivent de mieux faire. Cette dernière pénalité quand même?!!!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar P'tit Marous » 12 Oct 2011, 10:18

On ne va pas faire la fine bouche. C'est gagné et c'est bien la le principal. Les anglais inventeur du rugby ne se privent pas de marquer au pied et sans état d'âme. Ca fait parti du jeu.
Ce qui me chagrine un peu c'est les quelques commentaires entendus après le match du genre "on n'est pas encore en forme" ou "on n'a pas encore les automatismes" "la coupure de deux semaines va nous faire du bien"
Si au bout du troisième match, même s'il n'y a pas le feu, on ne commence pas à montrer ce que l'on vaut on va commencer à se poser des questions. Si après trois matchs ou a besoin de souffler c'est inquiétant. Ca me fait penser à l'époque ou l'UST jouait en Nationale (il y a quelques lustres déjà) ou on disait des joueurs qu’en novembre ils n'étaient pas encore en forme et qu’en janvier ils étaient fatigués.
Si on veut se qualifier en bonne position, il va falloir bientôt essayer de marquer quelques BO dans cette poule qui ne me parait pas très simple. Si non, on risque d'avoir une surprise. Il ne faudrait pas que le match de Mauléon ne soit qu’un leurre.
Pour la cohésion de l’équipe il faut reconnaître que jouer trois matchs avec des coupures de deux semaines ce n’est pas bons non plus. D’un autre coté on ne pourra pas dire que le championnat sera dur.
Ceci n'engage que moi. J'ai peur qu'ayant manqué la marche deux années de suite qu’il ne faille un certain temps pour reformer un groupe apte à renouveler les même parcours. C’est souvent le cas pour beaucoup de club.
Prochain match Marmande chez eux, je crois que ça ne va pas faire dans la dentelle. On sait à quoi il faut s’attendre donc aux joueurs à ne pas arriver avec le fil, l’aiguille et le dé à coudre.
Allez maintenant il faut appuyer un peu sur le champignon :wink:
P'tit Marous
Cadet
Cadet

Message non lupar cloclo » 13 Oct 2011, 16:23

Pas trop appuyer tout de même , n'oublie pas que l'ogre c'est nous !
cloclo
Cadet
Cadet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séniors