OLORON - TYROSSE

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quelle issue pour le match Oloron - Tyrosse ?

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2011, 13:32

Victoire Tyrosse + BO ?
0
Aucun vote
Victoire Tyrosse ?
5
42%
Match nul ?
3
25%
Défaite Tyrosse + BD ?
1
8%
Défaite Tyrosse ?
2
17%
Obiwan Kénobi ?
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: OLORON - TYROSSE

Message non lupar lou piap » 12 Nov 2011, 05:40

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar BLEUETBLANC » 12 Nov 2011, 08:31

Bon, il va falloir retrousser les manches pour éviter d'être dévoré à la sauce béarnaise.
Tyrosse est comme prévu la cible de la poule ( genre match de l'année, de gala, kermesse et tutti quanti).
Dans les confrontations de cette poule ce week end , malheur aux perdants, Marmande et Mauléon seront à la peine,
le duo de tête sera vraisemblablement inchangé et pour être sur le podium , pas d'autres solutions que de laisser passer
la grêle: heureusement que les tyrossais ont un groupe puissant et fort de son banc. Reste à savoir comment Oloron va vouloir
"prendre" les tyrossais et la manière dont les hommes à la Fougère s'adapteront au défi proposé.
La solution étant peut être d'imposer son jeu plutôt que subir celui de l'adversaire qui sera "remonté" comme d'hab.
Mais ça, c'est le job des coaches ( merci pour l'interview de Y.Lamour).
L'an dernier, Oloron avait croqué Tyrosse, mais ne s'était pas qualifié...
Cette année , deux clubs jouant en rouge et bleu ont gagné là bas , pourquoi pas un troisième?
Chiche ? Allez Tyrosse !
Pas vu que RFBG retransmettait le match sur les ondes mais RADIO OLORON oui ( je leur ai demandé)

http://www.radiooloron.fr/
Juste un petit clic...
Bon match

A.D
BLEUETBLANC

Message non lupar GoT » 12 Nov 2011, 09:35

====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar cloclo » 12 Nov 2011, 10:24

Si il suffit de demander !! La retransmission tv oloron / tyrosse tu nous arrange ça ! :)
cloclo
Cadet
Cadet

Message non lupar GoT » 12 Nov 2011, 10:29

A mais je ne suis en rien responsable de la mise à disposition de l'interview sur le site, sinon d'en avoir parler plus haut!

Mais demande toujours, "qui tente n'a rien", comme disait un ami ! :mrgreen:
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar paten64 » 12 Nov 2011, 14:46

Bonjour amis tyrossais . Match de gala à St Pée demain ? Que nenni . Simplement on se doit de recevoir comme il se doit la meilleure équipe de féd 1 depuis trois ou quatre saisons . La meilleure car la plus régulière . Je ne parle pas des équipes qui sont montées car pour moi elles étaient bâties pour cet objectif à court terme et elles l'ont fait .Mais sur la durée vous méritez le respect . Il y aura du bleu et du blanc autour du stade demain ( enfin je l'espère car pour faire bouger un montagnard bonjour la galère !! ) et un peu de musique pour faire monter la sauce . Mais dans le plus grand des respects . A vous d'amener un peu de rouge !!! Quand à la gadoue , désolé de vous décevoir , mais c'est bien mal connaitre notre stade . Il fait beau et chaud depuis trois jours et notre pelouse n'aura rien à envier à la votre , même sur le terrain annexe pour la B . Alors du jeu , du spectacle , de l'ambiance et que le meilleur gagne !!
pour tout ce que représente l'UST
paten64
Poussin
Poussin

Message non lupar P'tit Marous » 12 Nov 2011, 21:05

Merci Y. LAMOUR pour votre interview.

A la question ci-dessous vous parlez de "certains" objectifs. Quels sont-ils, si vous le pemettez et si vous pouvez les dévoiler ?
Le maintien dans les quatre premiers simplement ou la montée à l'étage supérieure ?
Pour ma part je pense qu'il faut essayer de viser le niveau au-dessus. Après, avec nos modestes moyens il est pas interdit de penser qu'on peut jouer entre la 8éme et la 12éme place histoire de se maintenir. Mais de cela on a encore le temps d'en parler....si on gagne à Oloron.

"NOTRE POULE PRESENTE SEMBLE T'IL UNE HOMOGENEITE SUPERIEURE AUX ANNEES PRECEDENTES.ATOUT OU DIFFICULTE EN TERMES D'OBJECTIFS ?
Lorsque l'on se fixe certains objectifs en début de saison, le but est de les atteindre quelles que soient les embûches qui se présentent sur le parcours. Etc. ..."
P'tit Marous
Cadet
Cadet

Message non lupar GoT » 13 Nov 2011, 06:57

Pas sûr que tu aies une réponse ici, P'tit Marous !

Résultat d'hier: Lourdes n'a fait qu'une bouché de Mauléon, s'imposant sur le score de 43-07.
Sans vouloir manquer de respect à Oloron, le vrai rendez-vous de la poule (en tout cas pour nous) sera probablement dimanche prochain à la Fougère, où nous pourrons nous évaluer face à un ténor de la poule... Et se frotter à Lourdes avec une victoire de plus au compteur serait bienvenu!
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar BLEUETBLANC » 13 Nov 2011, 07:03

Lourdes a fait le plein devant Mauléon ... 6 essais contre 1
A noter l'arbitrage de Mme Christine Bigaran pour cette rencontre

A.D
BLEUETBLANC

Message non lupar philippe » 13 Nov 2011, 09:04

philippe
Benjamin
Benjamin

Message non lupar lexpat » 13 Nov 2011, 17:32

Défaite 25-24 : on est pas passé loin.

Pour ceux qui y étaient: des commentaires?
Sur les bords de la Garonne.
lexpat
Crabos
Crabos

Message non lupar cloclo » 13 Nov 2011, 18:12

Ouais a l'image des clubs français en h cup pas passé loin peut être mais voilà pour un ogre en rentre qu'avec un point au compteur !!

[edit GoT: tu peux éditer tes messages en cliquant sur... "éditer"]
cloclo
Cadet
Cadet

Message non lupar GoT » 13 Nov 2011, 18:23

Aïe! Mais c'est mieux que mon prono! Faut positiver!

Et la B???
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar cloclo » 13 Nov 2011, 18:28

Positiver suis d'accord got mais en les piquants pour éviter de s'endormir , attention le prochain match face aux lourdais va couter cher !
cloclo
Cadet
Cadet

Message non lupar P'tit Marous » 13 Nov 2011, 19:59

Dommage de passer si près ! C‘était pour moi un match référence. Au résultat final l’équipe a montré qu’elle a les moyens. Elle a pris trop de retard à la mi-temps si non je pense que la victoire était à sa portée.
Le problème c’est qu’on descend lentement mais inexorablement dans les classements. Je ne vais pas rentrer dans les détails des matchs joués à l’extérieur et à domicile. Le constat pour l’instant, on est quatrième et dernier qualifiable de notre poule et le prochain match ne va pas être de tout repos. Si on veut recoller il faut battre Lourdes et qu’ils ne marquent pas de point bonus.
On est ce soir au niveau national à la 10éme place à égalité avec Dijon. On peut être 11éme si La Seyne gagne avec BO son match en retard. Si les entraîneurs ne trouvent pas « le petit truc » qui puisse changer la méthode de jeu de l’équipe que tous nos adversaires connaissent il va être difficile de rééditer les deux saisons passées. Je pense qu’il ne va plus falloir parler de favori mais d’outsider. Ce sera peut-être mieux. Car là on nous a mis dans un système de super-favori (je l’ai lu) que toutes les équipes jouent contre nous leur match de l’année.
On ne va pas encore s’affoler, si je ne m’abuse il y a encore 12 journées mais il ne va pas falloir galvauder trop de points en chemin. A moins que les bonnes surprises nous soient réservées pour le printemps. Dans ce cas la tactique aura bien fonctionnée. Depuis 55 ans j’y crois, alors je peux y croire encore quelques dimanches voire quelques mois.
Pour détendre et amicalement, je voudrais dire au supporter oloronais (sans doute) qui à écrit que sa pelouse était aussi jolie que la notre que lorsqu’on dit « on va jouer à Oloron dans la boue » c’est une image. Comme lorsque nos amis adversaires nous rencontrent disent « aujourd’hui on va jouer contre l’ogre de la division » C’est sympa mais en ce moment on a les griffes un peu « émoussées » Allez, bravo pour la victoire cher ami.
P'tit Marous
Cadet
Cadet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séniors