Malgré tous les absents belle victoire, Les remplaçant se sont mis au niveau. C'est bon pour l'avenir. Un petit regret, dommage qu'on ai pas ramené le point du BO.
Un petit pronostic qui n'engage que moi. A voir les classements des poules il risque de « peser lourd » dans la détermination de la place au niveau national. En plus, avec Lille, on aurait joué un match de plus. Pourquoi ? (15 contre 14 pour les autres vu sur le dite Rugby Fédérale le site du rugby amateur)
Ce qui est certain, une des deux premières places nationales va être très difficile à décrocher.
Aujourd'hui sauf erreur le classement serait le suivant :
1 Colomiers 14matchs 56 pts +160
2 Lille 15m 56pts +119 = 2 Massy 14m 54pts + 194
3 Bourg 14m 55pts +260
4 Tyrosse 15m 55pts +189
Cette place pourrait nous désigner comme adversaire pour les 1/8 La Seyne. Par contre si on va en ½ il faudra jouer le retour à l'extérieur. Pour se classer deuxième national, il faudrait gagner les trois derniers matchs avec 1 voire 2 points BO. Ca ne va pas être du gâteau mais pas impossible. Et l'idéal aller gagner à Limoges

De toute façon tout dépends des autres résultats. Par exemple il y a un Massy-Lille (dernière journée)
Si non pour la première place de la poule, je pense qu'il n'y a que Limoges qui peut nous passer devant. Pour nous éviter des ennuis il faudrait donc gagner les deux prochains matchs avec le BO pour être tranquille et encore si les limougeauds gagnent leur quatre derniers maths avec les BO (Est-ce possible ??? ) il peuvent revenir à égalité « 65 pts pour les deux » Le goal-average nous départageant,
Il faut donc rester .ur ses gardes jusqu'à la fin et pour ne pas être surpris gagner à Lourdes,,,avec le BO, bien-sur.
Je ne sais pas si c'est juste, en tout cas j'ai passé un bon moment pour établir ces pronostics.
Une petit note perso, j'espère que pour le joueur blessé de Lannemezan ce n'est pas trop grave.