EN ATTENDANT LA RENTRÉE...

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Re: 1/8° R. => S.O.Chambéry 57-14 U.S.Tyrosse => Fin de sais

Message non lupar caco » 05 Mai 2015, 08:25

Désolé, Got, mais, si les critiques te "gonflent", personnellement, c'est la situation qui me "gonfle". je voudrais que l'on me dise dans quel club il serait possible d'échouer à ce point sans conséquences sur la composition de l'équipe dirigeante. Il me semble d'ailleurs qu'à longueur d'interventions (souvent trop longues je le concède!)j'essaye d'apporter ma conception différente du jeu (des arrières en priorité)vers lequel on devrait se diriger pour espérer coller aux exigences de l'amélioration du niveau général. J'ai également été scandalisé de l'évocation par notre Président des Dax-Tyrosse car ce n'était certes pas le moment alors que les Dacquois sont malheureux et on devrait les comprendre, ayant vécu l'expérience. je pense qu'il est urgent pour Dax de penser à comment exister (en s'unissant par un partenariat sportif et économique sur son bassin élargi, c'est incontournable) en Pro D2 car c'est le niveau de Dax, comme il est urgent que l'on pense, à Tyrosse, à marquer notre place en Fédérale 1, c'est notre niveau, à condition là-aussi de s'ouvrir. C'est ce qui se fait chez les Jeunes avec des écoles de rugby indépendantes et très locales jusqu'en Minimes, puis une alliance forte avec les clubs du bassin en Minimes, Cadets, Juniors. Cela me fait rire d'ailleurs, car, lorsque j'avais couché ce dispositif dans un projet dit de "fusion" qui doit toujours être au club (à moins qu'il n'ait été brûlé comme hérétique!) tout avait été balayé comme s'il s'agissait d'une trahison des racines du club. Trahir les racines du Club, c'est se fermer et refuser l'évolution! C'est cela qui me "gonfle" à moi, car tout se passe bien jusqu'à la Première qui est le domaine réservé semble-t-il, le reste n'étant que pour "les gosses"! Nos critiques ne tirent pas le club vers le bas, elles sont l'expression d'un "ras le bol" de vrais supporters qui ne se reconnaissent ni dans la façon de fermer ce club, ni dans le jeu pratiqué qui ne convient ni à la liaison entre les étages de la pyramide, ni aux qualités de nos joueurs.
caco
caco
International
International

Message non lupar GoT » 05 Mai 2015, 08:53

Ne te sent pas directement visé Caco, car des pistes de solutions, tu en apportes, je dis pas le contraire. Par contre c'est vrai que sauter une ligne de temps en temps, çà serait pas mal. :D

Il y en a quand même plus qui tirent sur l'ambulance qu'ils n'apportent de sujets de discussion. C'est dommageable pour l'intérêt du forum.

On a très peu d'intervenants tout au long de l'année, mais beaucoup (beaucoup) de lecteurs. Le tyrossais à depuis longtemps le sentiment qu'intervenir ne changerait rien. Il a raison.

Mais j'aimerais voir plus d'idées que d'excuses convenues ou de tirs de mortiers.
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar caco » 05 Mai 2015, 10:27

Tout à fait d'accord avec toi Got sur les obligations de sauter une ligne sur deux et de proposer des pistes.
caco
caco
International
International

En attendant la rentrée...

Message non lupar GoT » 05 Mai 2015, 10:58

Venez discuter de l'UST ici !
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: En attendant la rentrée...

Message non lupar caco » 05 Mai 2015, 12:42

Je crois Got, mais c'est toi qui restes juge car c'est toi qui te "taperas" tout le travail, qu'il serait bon de remettre sur cette page le début des discussions donc une partie de la page 2 et la page 3 du dernier sujet, "match retour Chambéry-Tyrosse".
Cela fait partie du sujet, à mon sens.
Et cela permettrait qu'il y ait moins de redites.
Merci pour ton travail formidable et ton franc parler! :)
caco
caco
International
International

Re: EN ATTENDANT LA RENTRÉE...

Message non lupar GoT » 05 Mai 2015, 16:11

Fait. Bonne idée que j'ai aussi eu mais pas eu le temps avant.
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar cepamoi » 05 Mai 2015, 17:15

Il faut raison garder et tous s'unir dans un meme but soutenir notre club.Mais avant tout quel est le projet pour les cinq ans a venir?la montée en pro d2?la vaillance le courage toutes les bonnes volontés ne suffiront pas.Il faut ennoncer clairement les objectifs et comprendre l'utopie d'une montée et d'un maintien en PRO D2.Toutes les propositions sont acceptables mais il ne faut pas toujours voir l'avenir avec un oeil du supporter.Un "grenelle" de la montée de l'US TYROSSE en pro d2 est nécessaire et cessez les vaines querelles improductives.a+
cepamoi

Message non lupar caco » 05 Mai 2015, 17:22

Ce Got, il est réactif! Chapeau!
caco
caco
International
International

Message non lupar aléatoire64 » 05 Mai 2015, 21:11

bonjour Je propose que sur les tickets vendus aux socios que soit mentionné l existence du forum non officiel qui permettra à chacun de s exprimer
genre message " exprimez vous sur le forum -non officiel du club- " www.forum-ustyrosse.fr
Une façon correcte d impliquer le donnateur qui souvent à Tyrosse possède une forte culture de l ovale
Manière de prendre la température et faire prendre conscience d un ressenti collégial ( objectif, bon, ou moins bon)
i have a dream
Au fait j y pense ; y a pas d association de socios à tyrosse !
caco si tu m entends ......
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar Tom » 06 Mai 2015, 22:02

Et les cadets, c'était bien ce weekend il me semble qu'il jouaient la qualif, pas de nouvelles ???
Tom
International
International

Message non lupar PASSION SIMPLE » 07 Mai 2015, 17:42

PASSION SIMPLE
International
International

Message non lupar caco » 07 Mai 2015, 18:23

C'est vrai que le site officiel est très complet ! Là quand même, celle là, il fallait l'oser ! :shock:
caco
caco
International
International

Message non lupar aléatoire64 » 07 Mai 2015, 20:04

Merci à Passion simple de nous indiquer que tout est expliqué . PFFFFFFFFFF
Le match a eu lieu .............samedi dernier Il était temps !
Chapeau à ces jeunes pour leurs performances dans une poule pour le moins musclée
Bravo au duo d entraineurs Du bon boulot messieurs !
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar aléatoire64 » 08 Mai 2015, 07:48

Bon pont à tous
Bon tournoi Samedi aux jeunes pousses ( concernant les équipes conviées je verrai sur place)
N oubliez pas d annuler tous vos rv Dimanche afin de soutenir l ' équipe des Belascains
Pour une fois qu on connait la route et qu on peut même déjeuner à la maison avant un déplacement
Sur que près de la main courante et dans les tribunes on commentera une info parue sur le quotidien local hier à 18H16
La saison 2015/2016 est donc commencée
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar caco » 08 Mai 2015, 09:00

Mais PS doit bien être au courant de certaines rumeurs concernant le Manager ??? Chuuutttt ! 8)
caco
caco
International
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séniors