Pour certains ici, donner son avis, son point de vue sans donner des solutions, c’est critiquer de façon négative, tout le monde il est vrai, n’est pas forcément supporter invétéré, inconditionnel du genre singe hurleur, MOA j’estime être supporter fidèle, comme l’on dit : « qui aime bien châtie bien » un truc comme cela, critiquer par moment, encenser à d’autres, c’est déjà ne pas être indifférent, MOA comme tout simple spectateur, j’ai ma vision des choses, qui est la mienne pas forcément la meilleure, peut-être, la plus mauvaise qui sait !
Donc je considère, qu’il faut muscler déjà la seconde ligne, avec des Joueurs comme Olivier et le nouveau August, pour que déjà notre réputation légendaire de flair- plait, le soit un peu moins, devant certaines équipes, nous avons un grand besoin de ce faire respecter, donc il faudra recaser, l’indispensable, l’incontournable Samson en troisième ligne, car il n’a pas un tempérament de deuxième ligne, par contre dans l’alignement et dans le jeu pas de doute c’est un joueur cadre.
Le cas Michon, autre Joueur cadre excellent, il est évident qu’il s’emmerde copieusement à l’arrière, poste qu’il déserte souvent pour faire mu muse dans la ligne des trois-quarts, laissant un espace sidéral et dans le cas d’un contre c’est mortel, il est évident pour moi que ce joueur talentueux son poste de prédilection est à l’ouverture !
Un capitaine responsable, meneur d’homme digne de ce nom, respecté par tous les Joueurs pour ses qualités incontestables et reconnues, ne peut-être attribué qu’à Paul Dubert, en plus le poste charnière de demi de mêlé, convient parfaitement Capitanat, pour donner l’orientation du jeu !
Voilà je me suis mouillé, en dévoilant ma vision des choses, celles d’un simple spectateur, je le précise, avec le risque d’être contre- dit, je l’accepte bien sûr, car c’est ainsi que Je conçois fonctionnement d’un forum, sur un sujet qui nous unis et nous passionne, bien sûr toujours dans le respect de l’autre !
Alors à vous maintenant, expliquez votre vision sur les problèmes récurrents de l’UST votre avis m’intéresse !