Bonjour.
Que Adrien Marbot joue centre ne me déplait pas car il possède toutes les facettes du poste,il est intelligent,rapide ,il manque un petit peu de fluidité sur certaines actions et un jeu au pied de déplacement à améliorer.
J'ai discuté après le match avec son adversaire direct(Rémi Barrouillet) qui était opposé à lui pour la 3ème. fois en 2 saisons,c'est un vrai problème,pour lui, de voir Adrien en possession du ballon.
"Tu ne sais pas ce qu'il va faire ,il est puissant dans les intervalles,il aspire 2 adversaires,il défend très bien sur l'homme avec son compère Rapana,deux vrais poisons"R. Barrouillet.
par ailleurs John est craint pour ses placages!
Ensuite je ne connais pas beaucoup d'entraineurs qui composent des équipes pour perdre,
les compos.se font en fonction de l'adversaire,du jeu que tu veux pratiquer,de la vie du groupe en interne,de la forme du moment,des expérimentations,ainsi que d'autres paramètres que l'on ne connait pas...
Je pense qu'il est encore temps d'expérimenter certains joueurs à certains postes,lors d'oppositions de qualité comme Lourdes,(Vermis,Argel,Marbot,Albaladejo,Bécamel,Samson,Lesgourgues...),avec les indisponibiltés des uns et des autres un jour tout çela servira dans l'intéret de l'équipe.
Enfin il est vrai que les lourdais ont été [i]lourdement[i sanctionnés,peut-etre la faute à leur(bouillant) entraineur lors de la mi-temps dans le couloir des vestiaires!!