TYROSSE 54-28 CAHORS => Victoire et B.O. !!!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quelle issue pour le match Tyrosse-Cahors?

Le sondage s’est terminé le 05 Mar 2011, 17:14

Victoire Tyrosse + BO ?
6
86%
Victoire Tyrosse ?
1
14%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

TYROSSE 54-28 CAHORS => Victoire et B.O. !!!

Message non lupar lou piap » 01 Mar 2011, 08:18

Victoire de nos joueurs sur un score fleuve, malgré quelques maladresses balle en main.
La machine est lancée, mais il reste pas mal d'ajustements à faire!
Adz!

Edit bis GoT: Allez, j'ai un peu de temps et de motive... :lol:

Bon, ne nous voilons pas la face, nous partons largement favoris pour cette 2° confrontation face à Caors (46-16 au match aller).
Les cadurciens, 11° à 9 points du premier non relégable, sont en position très très délicate à quelques encablures de la fin des matchs retours. Autant dire que tous les points seront précieux lors du décompte final.
De notre côté, nous allons sortir de 2 semaines de repos. Espérons que la fatigue entrevue notamment lors de la sortie face à Orthez aura été consommée.
Cahors tombe donc à pic pour relancer la machine, avec le retour de la plupart des blessés.
Une élévation de notre niveau de jeu est souhaitée par les supporters, plus du tout habitués aux errements d'une attaque gauche et peu inspirée ou à la démission du 5 de devant.
L'heure est à la reconquête du "rugby total" prôné par Christophe HAMACEK, mais aussi du public qui fait le "mus" depuis quelques dimanches, entre un Tyrosse moribond (quand il joue) et un XV de France pas plus brillant.

A dimanche!

Adz

GoT

[size=50]EDIT GoT: pas d'édito cette semaine, vraiment pas la motive. Faites-vous plaisir si vous le voulez.

REVUE DE PRESSE : http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/01/1024911-L-Peytavit-On-a-repondu-present.html[/size]
Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Re: TYROSSE - CAHORS

Message non lupar burry » 02 Mar 2011, 08:53

Got,
tes photos sont cent fois plus belles que l'album qu'il y a sur le site !!!!!!!!!
burry
Poussin
Poussin

Re: TYROSSE - CAHORS

Message non lupar GoT » 02 Mar 2011, 09:38

Merci burry,
C'est la différence entre un photographe "confirmé" et moi, sûrement! ;-)
Adz.

Ps: si je peux me permettre un conseil technique aux administrateurs du site officiel, il ne suffit pas d'afficher une miniature sur une page web pour que les photos soient réduites en taille (comprendre poids, en Ko voire en Mo). Les miniatures affichées sur le site pèsent plus de 2Mo ce qui rend la page très lourde et d'autant plus difficile à afficher. J'ai eu fait la même erreur en mon temps... c'est en forgeant... ;-) Bonne continuation.
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: Dimanche 06/03 à 15h => TYROSSE - CAHORS

Message non lupar gertrude » 03 Mar 2011, 18:11

C'est en forgeant.....Non ce n'est pas vrai GOT ne me dis pas que tu vas muter pour Boucau!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar ladro » 03 Mar 2011, 21:08

En d'autres temps, ou sur d'autres sujets, Got aurait dit que ces commentaires étaient hors sujet sous ce chapitre..... :D
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar GoT » 03 Mar 2011, 22:15

Quelle mauvaise foi mon cher Ladro! :lol:
Ce n'est ni la première (ni la dernière!) discussion que je laisse partir en HS...

Plus sérieusement, on laisse partir les HS tant que rien d'autre n'est dit par rapport au sujet principal, çà permet aux gens qui ne fréquentent pas trop les forums de participer sans connaitre les règles de base (une discussion pour un sujet, par exemple).
Dès que le vrai sujet est lancé, fin des HS; et si HS en plein milieu, remontrances!! :-D
Mais, si vous voulez parler technique web, photo ou un autre de mes domaines de compétences, je peux ouvrir un nouveau sujet! ;-)
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar Titeuf » 04 Mar 2011, 09:10

En ce qui concerne dimanche, quels sont les retours des blessés ??
Titeuf
Poussin
Poussin

Message non lupar gertrude » 04 Mar 2011, 11:58

Je relisais l'édiito de GOT, et j'ai une question a lui poser. Tu as écrit "Bon, ne nous voilons pas la face, nous partons largement favoris", tu as choisi d'utiliser cette expression "voiler la face" en ces temps de débats laiques ou ....c'est le hasard?
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar ladro » 04 Mar 2011, 13:56

ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar GoT » 04 Mar 2011, 17:07

Bon, on est limite HS à parler de HS... :lol:

Gégé... si mon inconscient pouvait parler, il te dirait sûrement que c'était fait exprès... je te dirais que toute ressemblance avec un sujet d'actualité est fortuite.
Pas de quoi révolutionner le forum! ;-)

=======
Fin des HS (merci!)
=======

Des retours de blessés?
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar lou piap » 05 Mar 2011, 07:07

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar ladro » 06 Mar 2011, 11:32

Le forum se repose dans une douce l'hétargie. Est ce dû aux infos déposées sur le site à un rythme soutenu qui font qu'ils n'y a plus ni interrogations ni réactions? On pourrait le penser car la seule qui n'y figure pas, le départ quasi certain de Hamacek, génère elle des interventions plus nombreuses. Le tyrossais n'est pas participant, il est contemplatif.
Espérons que ça ne soit pas le cas de nos joueurs cet après midi. Seuls les joueurs de la B auront le droit de se tourner les pouces! Le temps se prête à une belle après midi de rugby, la balle est dans le camp des équipiers premiers qui nous doivent une revanche.
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar GoT » 06 Mar 2011, 12:04

Eh oui, toujours plus de visites, toujours aussi peu d'intervenants...
Dur dur de changer les mentalités!
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar ladro » 06 Mar 2011, 19:21

Silence de plus en plus assourdissant sur le forum, même pas le score. Si je me souviens bien du résultat on a gagné 54 à 28 après un match débridé dans lequel on regrettera deux essais adverses sur interception. On a passé un bon moment avec un beau soleil, mais je crois que comme beaucoup, aujourd'hui ce sont les phases finales qu'on attend avec impatience. D'ici là on se dit que ce sont juste les affaires courantes à expédier. Dur pour les joueurs, dur pour les spectateurs, de rester motivés dans ces matchs à sens unique....
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar BLEUETBLANC » 06 Mar 2011, 19:50

Du soleil, des essais , oui on peut faire la fine gueule devant pas mal de petites fautes . La faute à trop d'envie et une défense adverse
aléatoire dans sa performance. Deux essais chipés en contre. Je retiens que dans la foulée, dès la reprise des fondamentaux par les locaux,
la monaie de la pièce était aussitôt rendue : c'est donc que le groupe maitrise ces mêmes fondamentaux.
Une équipe remaniée sauce bizarre en fin de deuxième round ( sans les baffes du match aller) laissant perplexe pas mal de supporters ensoleillés
des petites tribunes ...
Que retenir encore, si ce n'est que quelques revenants sont plein de jus , que le stratège Paul est incontournable ( qui pour le remplacer sans perdre
beaucoup en rendement ? ) que d'autres joueurs ont peut être tiré leur dernière cartouche, autant que d'autres paraissent indiscutables.
Le genre d'appréciation personnelle déclanchant des discussions interminables : de quoi fuir en abandonnant sa "mousse".
Attendons encore un peu pour lancer un sondage sur l'équipe type vue par les supporters( Got si tu m'entends) pour peu que ceux ci se
manifestent en plus grand nombre sur le forum. Ladro, je te rejoins.
Mais l'écheance des matchs guillotine est lointaine (2mois) et peaufiner dès à présent , voire resserrer un groupe ne semble pas revêtir un
caractère d'urgence. Un ancien et toujours vif 3/4 centre venu de Bordeaux n'en pensait pas moins... avant de m'avouer repartir
...en train spécial selon son expression.
Le boulot est fait, la cité mariale en point de mire...

AZKEN DENBORA
BLEUETBLANC

Suivante

Retourner vers Séniors