MORLAAS 23-20 TYROSSE => nouvelle défaite!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quelle issue pour le match Morlàas-Tyrosse ?

Le sondage s’est terminé le 17 Avr 2011, 14:12

Victoire Tyrosse + BO ?
4
50%
Victoire Tyrosse ?
3
38%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
1
13%
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

MORLAAS 23-20 TYROSSE => nouvelle défaite!

Message non lupar lou piap » 15 Avr 2011, 12:50

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas accumulé 2 défaites de rang. C'est chose faite avec une nouvelle défaite de notre équipe première.
Le mois de mai s'annonce plus inquiétant que prévu.

Les tyrossais, après leur déconvenue en terre toulousaine, se rendent à Morlàas qui lutte pour son maintien.
L'occasion sera belle de relever la tête et d'imposer notre rythme face à un adversaire qui ne lâchera rien dans sa course aux points.
La nationale B, quand à elle, voudra assurer la qualif en confirmant le carton fait lors du match aller (41-00).

Allez Semisens!

REVUE DE PRESSE : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/04/15/morlaas-maintien-en-jeu,189885.php
Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Re: Dimanche 17 avril => MORLAAS - TYROSSE

Message non lupar lou piap » 16 Avr 2011, 05:40

lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar BLEUETBLANC » 16 Avr 2011, 20:51

Allez les gars réveillez vous , il va falloir en mettre un coup.
Allez les gars réveillez vous , on va au bout du monde.........
1ère étape : Morlaas !

AZKEN DENBORA
BLEUETBLANC

Message non lupar lou piap » 16 Avr 2011, 20:57

Aujoud'hui, Oloron a battu Castanet 30 à 28. La première place est assurée quoiqu'il arrive.
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar lou piap » 17 Avr 2011, 05:45

lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar tyrossemania » 17 Avr 2011, 08:26

Oloron qui bat Castanet,bonne nouvelle qui devrait donner de la confiance et moins de pression sur notre equipe.Nos joueurs peuvent ATTAQUER le match contre Morlaas avec serénité.Le vent retournerai t'il dans le bon sens ?C'est le moment de prendre le bon cap.
tyrossemania
Benjamin
Benjamin

Message non lupar P'tit Marous » 17 Avr 2011, 09:17

Allez les gars ! Avec le soleil revenu et bien la, c'est le moment de commencer à lacher le frein. Pour ma part peu importe la manière (il y aura d'autres occasions pour ça) faites vous paisir et faites nous plaisir avec une victoire sérieuse bonifiée.
C'est maintenant qu'il faut montrer aux adversaires de la phase finale qu'il va falloir compter sur vous.
Il n'y a pas de raison d'y croire.
P'tit Marous
Cadet
Cadet

Re: MORLAAS 23-20 TYROSSE => nouvelle défaite!

Message non lupar burry » 17 Avr 2011, 18:05

Retour de Morlaas.
Même le plus grand optimiste ne prédira un grand printemps pour nos couleurs.
Entre les mauvais, on me méne d'un point pénalité 22m en face on joue à la main, résultat 60 m en arriére. Un manque cruel d'engagement, pas de vitesse dans les enchainements, une troisiéme ligne absente et inquiétante.
Moi j'y crois toujours mais franchement il va falloir remettre les choses en place.
Allez on repart de l'avant pour ne pas gacher cette belle aventure.
Adishatz.
burry
Poussin
Poussin

Message non lupar ladro » 17 Avr 2011, 18:36

Finalement le plus grand reproche qu'on puisse faire à notre équipe ce n'est pas d'être très moyenne, mais bien de nous avoir fait croire qu'elle avait des ambitions et les moyens de parvenir à faire de belles choses. Aujourd'hui on est cocus.
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar loutype » 17 Avr 2011, 19:12

bon ! là ça va mal ! que ce passe t'il ?,moi je me retranche derrière le fait que l' on veut terminer 3ème au général pour un meilleur tirage des phases finales ..... OK ! c' est simpliste ,mais qd même !si on bat pas Morlaas il faut sans doute revoir les prétentions et les espoirs du début de saison , en tous les cas on ne comprend plus ! "Burry" parle de belle aventure ...elle reste à écrire et dans l' état actuel je crains qu'elle se termine avant d" avoir commencée!
le match contre St Jean nous rassurera t'il ? je l' espère, mais si c' est pas le cas, beaucoup vont jeter l' éponge et aller à la plage par ce beau temps !
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar GoT » 17 Avr 2011, 20:12

Je vais me faire avocat du diable, mais bon, çà change un peu.

Morlàas lutte contre la relégation et joue une finale tous les dimanches. Ils avaient également à coeur d'offrir une belle sortie à 2 de leurs joueurs emblématiques.
L'envie était donc démultipliée.

De notre côté, nous sommes premiers depuis la première journée, sommes sûrs de le rester depuis la défaite de Castanet samedi soir, et il nous tarde à tous les phases finales. Les joueurs n'ont sans doute pas envi de se blesser avant la dernière ligne droite, vu que nous n'avons pas été épargnés de ce côté là cette année. La motivation d'aller jouer à Morlàas ne devait pas être à son top dans les têtes.
Il nous reste la venue de St Jean de Luz pour retrouver une certaine dynamique, puis feu d'artifice pour les phases finales. Mais si nous ne retrouvons pas vite notre niveau "normal", le bouquet final risque d'être tiré bien plus tôt que prévu!

Adz
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar gertrude » 17 Avr 2011, 21:12

Allez, allez on oublie tout ça. Pour ma part ce qui m'inquiète, c'est surtout nos fins de matchs. Y a un blème!
Il n'y a pas de raison de ne pas y croire.
"La réussite c'est aller d'échecs en échecs mais en restant toujours optimiste" W Churchill
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar BLEUETBLANC » 17 Avr 2011, 22:59

On oublie quoi ?
Y A T IL UN PILOTE DANS L 'AVION ?

Quel avion ?
Aujourd'hui, avec mon 64 aux fesses , pas de risque de pneus crevés !! Contre S t Jean : igual !!!!
Le tyrossais s'embourgeoise : on dirait un cul rouge !!! Qu'il reste fier , humble , pas suffisant...
De par les perspectives affichées (dixit les dirigeants) il y aurait un statut de favori à gérer !
On gère , m'ont dit certains optimistes ... , ok c possible : faire dans le n'importe quoi volontairement n'est pas dans l'esprit Tyrossais que je sache.
Donc , tout va bien, et si vous avez du pognon ( repas à prix presque populaire pour ce dernier match de poule hum !!!), vous pourrez assister contre la bande à Luneau
à la métamorphose de la fougère, aux sempiternels deniers réglages...
J'serai là quand même ( mais pas au repas c'est trop cher !!! ) ce qui ne m'empechera pas de serrer un paquet de paluches ...
Tyrose est un club quelque part atypique , qu'il le reste bon sang !
Des ambitions ont été dévoileés en début de saison, décideurs et acteurs à vous !!!!

AZKEN DENBORA
BLEUETBLANC

Message non lupar gertrude » 18 Avr 2011, 05:55

Il se murmure de Josse à Saubion que les recherches de la boîte noire vont débuter.
Il semblerait aussi que ces recherches se feront dans le triangle Castanet, Lourdes, Morlaas.
Un pourcentage du prix prohibitif du repas (30 et 35 euros) servirait à la logistique pour ces recherches.

Il est de plus en plus difficile de s'imposer contre les clubs situés à l'Est de Tyrosse. Heureusement il reste Saint Jean de Luz et Vannes eux ils sont à l'Ouest!

Oui nous sommes à l'Ouest.
Mais heureusement le 1er Mai sera placé sous le signe de la Victoire.
Regardez bien le menu du repas: à chaque ligne vous avez le V de Victoire:
Vinaigre, Veau, Verrine; Vin; dommage que le prix ne soit pas Vingt.
J'entends déjà les mauvaises langues qui vont dire que Vaincu commence comme Vainqueur
Quant au digestif je ne comprends pas qu'il vienne avant le match (précautions anticipatrices???).
Allez on oublie.....oui mais ça fait mal!
A la tête, au porte monnaie mais pas assez aux mains...... à force d'^applaudir "CROA CROA"
Tendrement VVVVVVVôtre
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar ladro » 18 Avr 2011, 06:51

Qui a raison? Pourvu que ce soit Got! Même si tout ça n'est que du rugby ça nous fait bouillir la cafetière. Allez ce matin je me dis que pour St Jean mais surtout pour les phases finales on va s'y filer grave. Et je fais taire cette petite voix qui, quelle que part là haut.....
ladro
Reichel
Reichel

Suivante

Retourner vers Séniors