[Edit GoT]
Allez, on ouvre les Vannes! (voilà, comme çà c'est fait pour le jeu de mot pourri... mais il y en aura peut-être un autre)
Tyrosse se déplace donc en terre bretonne ce dimanche, avec comme mission quasi impossible de faire tomber les vannetais devant leur public.
Ne partons donc pas gonflés de confiance, mais plutôt d'humilité, car Vannes a gagné sa place en 1/4 de finale dans la cuvette bien connue de SAPIAC, et de fort belle manière s'il vous plait, en remontant le déficit "abyssal" accumulé au match aller (défaite à Vannes- comme quoi c'est réalisable - de un point !).
Le breton ne lâche rien. Et si quelque chose me dit que l'équipe est loin de n'être composée que par des bretons, elle n'en reste pas moins complète, dynamique et surtout rudement accrocheuse.
Nos joueurs devront être à 100% pour ramener ne serait-ce que l'espoir de ce déplacement.
C'est la dernière ligne droite, c'est dur pour tout le monde, et maintenant plus que jamais, chaque détail compte.
Allez Semisens!
Si par hasard vous ne vous sentez pas de partir en car à Vannes (jeu de mot moisi #2), arrêtez-vous supporter la nationale B qui jouera elle aussi son 1/4 de finale ce week-end, mais bien plus près puisqu'elle jouera à Gabarret face à Valence d'Agen. Terrain neutre (ou "mixte", comme dirait un pote à moi) car les phases finales de la nationale B ne se jouent pas en matchs aller/retour.
Cette équipe de potes a plus que jamais besoin de notre soutien, j'espère que les supporters rouges et bleus seront nombreux à pousser avec eux pour atteindre les 1/2 finales.
[fin d'édit]
REVUE DE PRESSE : http://www.rcvannes.com/detail_articles_presse_rc_vannes.php?id=550