je ne sais pas d'ou Bezier a eu ces infos. Pour Tyrosse le repas des supporters d'avant match a été annoncé le19/06 a midi de plus le 18/6 c'est la fete de l'ecole de rugby de Tyrosse. Je ne vois pas pourquoi le match retour serait le samedi.....
Les infos sont les mêmes sur le site de la ffr et à mon avis ce n'est ni la fête de l'école de rugby de l'UST ni le repas des supporters (qui lui peut être décalé) qui va faire que le match soit le dimanche!!!!! Par contre le petit problème qui peut se poser c'est le stade est il éclairé car il peut y avoir des prolongations ?????
Oui mais ces horaires ne sont pas tres logiques.le match allez a Bezier le dimanche soir c'est vraiment pas tres sympa pour les supporters qui feront le voyage
Le match du dimanche soir ne sera pas forcemment un obstacle pour les supporters puisqu'en règle générale ce lundi de pentecôte est férié pour la plupart!!! Venez passez un bon petit weekend à Béziers il y a des choses sympas à faire..
Je discute sur leur forum avec les biterrois , ils confirment match allée le dimanche 12 a 17.30 h retour le samedi 19 a 17.30h les deux matchs retransmis sur eurosport ! Allez tyrosse Ils ont de l'humour d'ailleurs les biterrois ! Cloclo
Je vois que sur la page d'accueil on nous encourage à venir à la boutique pour s'habiller en rouge et bleu, les Biterrois s'habilleront eux de Bleu et Rouge. Le tout c'est de se mettre d'accord avant, c'est fait!